[ALERTE] ZERATOR est dans la MERDE
Le 07 juillet 2022 à 19:25:56 :
Le 07 juillet 2022 à 19:23:29 :
Le 07 juillet 2022 à 19:22:35 :
Le 07 juillet 2022 à 19:21:02 :
Bordel mais y en a plein le cul de ces zététiciensQu'est-ce que ça peut leurs foutre si un mec veut faire la danse de la pluie les soirs de pleine lune pour favoriser les récoltes ?
C'est incroyable cette nouvelle police de la pensée scientiste qui interdit les singeries des autres tout en voulant leurs singeries (vaccin, confinement, masques)
Toi par contre t'es un singix de compte, pour t'avoir vu sur d'autres topics.
Pour le contexte, neoparagolem est un tripple dosé provax qui se réjouit de faire sa 4ème dose
Excuse moi d'avoir une copine , des potes et un taf
Mec, tu as aucune idée de qui je suis, tu serais tellement étonné en vrai, mais je suis pas là pour faire une compétition avec toi le tripple dosé
Et toujours des attaques personnelles contre un inconnu sur le forum, tu es pathétique
[18:45:11] <Cas-Driage>
RACISTE ET ANTIVAX
Osef
tewika2270 mdr
"Tu viens boire un coup avec nous ? é
"Non je peux pas je me suis pas fait vax, c'est un combat important "
"Chéri on va au ciné ? "
"Tu rigoles ? Je les boycotte pour m'avoir empêcher d'y aller quand le pass était obligatoire "
"Monsieur tewika2270, soit vous vous vaccinez, soit on vous coupe vos aides "
"Tout ce que vous voulez ! 3, 5, 10 , dans le cul, j'en prendais autant qu'il en faudra !!! "
Le 07 juillet 2022 à 19:26:34 :
Le 07 juillet 2022 à 19:25:56 :
Le 07 juillet 2022 à 19:23:29 :
Le 07 juillet 2022 à 19:22:35 :
Le 07 juillet 2022 à 19:21:02 :
Bordel mais y en a plein le cul de ces zététiciensQu'est-ce que ça peut leurs foutre si un mec veut faire la danse de la pluie les soirs de pleine lune pour favoriser les récoltes ?
C'est incroyable cette nouvelle police de la pensée scientiste qui interdit les singeries des autres tout en voulant leurs singeries (vaccin, confinement, masques)
Toi par contre t'es un singix de compte, pour t'avoir vu sur d'autres topics.
Pour le contexte, neoparagolem est un tripple dosé provax qui se réjouit de faire sa 4ème dose
Excuse moi d'avoir une copine , des potes et un taf
Mec, tu as aucune idée de qui je suis, tu serais tellement étonné en vrai, mais je suis pas là pour faire une compétition avec toi le tripple dosé
Et toujours des attaques personnelles contre un inconnu sur le forum, tu es pathétique
"tu serais tellement étonné en vrai "
Le 07 juillet 2022 à 19:30:18 :
tewika2270 mdr"Tu viens boire un coup avec nous ? é
"Non je peux pas je me suis pas fait vax, c'est un combat important ""Chéri on va au ciné ? "
"Tu rigoles ? Je les boycotte pour m'avoir empêcher d'y aller quand le pass était obligatoire ""Monsieur tewika2270, soit vous vous vaccinez, soit on vous coupe vos aides "
"Tout ce que vous voulez ! 3, 5, 10 , dans le cul, j'en prendais autant qu'il en faudra !!! "
Le 07 juillet 2022 à 19:16:06 :
Ils auraient dû refaire avec l'Institut pasteur
Je comprends pas pourquoi ils se sentent obligés de changer d'association chaque année.
En terme marketing je trouve ça beaucoup plus fort de marcher main dans la main avec une asso, p'tet même que tes chouffins s'inscriront en bénévole si t'es partenaire.
Le 07 juillet 2022 à 19:32:32 HautQIPetitZ a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 19:16:06 :
Ils auraient dû refaire avec l'Institut pasteurJe comprends pas pourquoi ils se sentent obligés de changer d'association chaque année.
En terme marketing je trouve ça beaucoup plus fort de marcher main dans la main avec une asso, p'tet même que tes chouffins s'inscriront en bénévole si t'es partenaire.
Il y a plein d'associations transparents et respectable
Mais l'humanitaire est un système dépassé
https://www.notre-planete.info/actualites/247-streaming-energie-CO2
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/le-cout-ecologique-faramineux-du-streaming-video-1038436
Je vois pas comment est-ce que quelqu'un avec un minimum de bonne conscience se lancerait dans un marathon streaming pour sauver la planète.
Mais bordel des gens ont lu le thread en entier ?
À AUCUN moment il ne fait de connexions logiques entre biodynamisme et anthropo mes couilles
Il associe les deux sans liens formel entre les deux c'est quand meme incroyable - l'asso reste nulle
Données du topic
- Auteur
- zsxedcrfvtgb
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:28:30
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 325