[ALERTE] ZERATOR est dans la MERDE
Le 07 juillet 2022 à 19:12:30 :
Le 07 juillet 2022 à 19:11:25 :
Et puis j'adore ces enquêteurs en herbe. Ils sont capables de faire un procès avec 2 captures d'écrans, mais disent jamais rien sur les entités comme pfizer.Donc logiquement pfizer est irréprochable, c'est pour ça qu'ils ont 0 scandales sanitaires à leur actif
Car les très gros sont irréprochables, et puis quel labo n'a pas son scandale sanitaire de poche, le fâcho ?
Le 07 juillet 2022 à 19:13:24 :
Le pauvre fondateur du mouvement qu'il dénonce a vécu en Allemagne presque Nazie ! Wtf c'est insane
Après le nazisme, le presque nazisme
Je viens de percuté, le Zevent est financée par BNP Paribas qui lui même fait partie de cette assos.
Ca fais pas conflit d'interet ?
Le 07 juillet 2022 à 19:14:24 :
Je viens de percuté, le Zevent est financée par BNP Paribas qui lui même fait partie de cette assos.Ca fais pas conflit d'interet ?
Putain enfin un khey qui commence à réfléchir à l'endroit
Lis mon poste
Les antivax du fofo dans la saucent
Les antivax qui vont soudainement soutenir l'asso
Le 07 juillet 2022 à 19:12:06 :
Si ce genre d'association était honnête elles militeraient pour interdire l'abatage sans étourdissement en France en retirant les dérogations existantes.Parce que bon, élever des animaux pour les manger ça peut se comprendre, mais ne manger que ceux qui ont été égorgés conscients c'est injustifiable.
Oulah doucement loustic, on est sur le forum le plus censuré d'Europe.
Le 07 juillet 2022 à 18:35:23 :
Mais il choisit consciencieusement l'association hein
Pour une fois que c'est pas une assos qui aide à faire venir les migrants en Europe...
Le 07 juillet 2022 à 19:12:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
Si ce genre d'association était honnête elles militeraient pour interdire l'abatage sans étourdissement en France en retirant les dérogations existantes.Parce que bon, élever des animaux pour les manger ça peut se comprendre, mais ne manger que ceux qui ont été égorgés conscients c'est injustifiable.
C'est incapable de soulever 15 kilos sans trembler des jambes.
C'est incapable de faire des phrases correctes sans fautes d'orthographe.
C'est incapable de penser par soi-même et lâche les fameux mots qui décredibilise entièrement son discours.
Donc au final, qui est cette personne hormis une immense perte de temps ?
C'est pourquoi je demande à ce qu'elle dispose prestement.
Données du topic
- Auteur
- zsxedcrfvtgb
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:28:30
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 325