[ALERTE] ZERATOR est dans la MERDE
Le 07 juillet 2022 Ă 19:12:06 :
Si ce genre d'association était honnête elles militeraient pour interdire l'abatage sans étourdissement en France en retirant les dérogations existantes.Parce que bon, élever des animaux pour les manger ça peut se comprendre, mais ne manger que ceux qui ont été égorgés conscients c'est injustifiable.
Doucement avec l'islamophobie
Nonobstant jmen bas les couilles du zevent
Bordel mais y en a plein le cul de ces zététiciens
Qu'est-ce que ça peut leurs foutre si un mec veut faire la danse de la pluie les soirs de pleine lune pour favoriser les récoltes ?
C'est incroyable cette nouvelle police de la pensée scientiste qui interdit les singeries des autres tout en voulant imposer leurs singeries (vaccin, confinement, masques) à toute la société
Le 07 juillet 2022 Ă 19:21:02 :
Bordel mais y en a plein le cul de ces zététiciensQu'est-ce que ça peut leurs foutre si un mec veut faire la danse de la pluie les soirs de pleine lune pour favoriser les récoltes ?
C'est incroyable cette nouvelle police de la pensée scientiste qui interdit les singeries des autres tout en voulant leurs singeries (vaccin, confinement, masques)
Toi par contre t'es un singix de compte, pour t'avoir vu sur d'autres topics.
La biodynamie c'est quoi ?
C'est un courant de pensé en agriculture qui repose sur de la pensé magique, des procédés qui relève du chamanisme pour faire en sorte que vos plantes grandissent mieux
(spoiler : ça n'aide pas)
Source wikipedia :
Mais c'est quoi ces putains de gens au juste ?
Des trolls rassurez moi ???
Le 07 juillet 2022 Ă 19:22:35 :
Bordel mais y en a plein le cul de ces zététiciensQu'est-ce que ça peut leurs foutre si un mec veut faire la danse de la pluie les soirs de pleine lune pour favoriser les récoltes ?
C'est incroyable cette nouvelle police de la pensée scientiste qui interdit les singeries des autres tout en voulant leurs singeries (vaccin, confinement, masques)
Pour le contexte, neoparagolem est un tripple dosé provax qui se réjouit de faire sa 4ème dose
Par pitié
Le gars c’est dieu
Le 07 juillet 2022 Ă 19:15:27 Hanibalecter a Ă©crit :
Les antivax du fofo dans la saucentLes antivax qui vont soudainement soutenir l'asso
Quel est le rapport le golem ?
Le 07 juillet 2022 Ă 19:22:49 :
"Vite par pitié ZeratoR change d'assoc' il faut à tout prix que je donne mon argent mais pas à ça *chouinerie* "
Surtout qu’ils ont bien arrosés Action contre la Faim et Amnesty alors qu’en terme d’association j’ai vraiment l’impression qu’on pouvait pas faire pire.
Le 07 juillet 2022 Ă 19:23:29 :
Le 07 juillet 2022 Ă 19:22:35 :
Pour le contexte, neoparagolem est un tripple dosé provax qui se réjouit de faire sa 4ème dose
Excuse moi d'avoir une copine , des potes et un taf
Données du topic
- Auteur
- zsxedcrfvtgb
- Date de création
- 7 juillet 2022 Ă 18:28:30
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 325