[ALERTE] ZERATOR est dans la MERDE
Le 07 juillet 2022 à 20:27:46 :
Il y'a beaucoup de rendez-vous d'empêchement ce week-end précis de septembre quand même c'est louche. 3 mois à l'avance en plus
5, zera a lancé les invits en MAI
Le 07 juillet 2022 à 20:25:44 :
Ce thread de merdeLe mec croit qu'il va gagner le pulitzer avec son thread
Je connais bien le milieu de la bio. Il abuse sur la biodynamie. Oui elle a un lien étroit avec l'anthroposophie mais il faut pas en faire une généralité.
C'est pas comme si il finançait Monsanto non plus
Voilà, c'est ça qui est insupportable avec ces gauchos scientistes. Ils vont terroriser sur des petits producteurs-agriculteurs un peu originaux, mais par contre rien sur toutes les autres dérives de l'agriculture moderne et industrielle.
Le 07 juillet 2022 à 20:29:24 :
Le 07 juillet 2022 à 20:25:44 :
Ce thread de merdeLe mec croit qu'il va gagner le pulitzer avec son thread
Je connais bien le milieu de la bio. Il abuse sur la biodynamie. Oui elle a un lien étroit avec l'anthroposophie mais il faut pas en faire une généralité.
C'est pas comme si il finançait Monsanto non plus
Voilà, c'est ça qui est insupportable avec ces gauchos scientistes. Ils vont terroriser sur des petits producteurs-agriculteurs un peu originaux, mais par contre rien sur toutes les autres dérives de l'agriculture moderne et industrielle.
Le mieux serait encore qu'ils se taisent parce que c'est des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas
Le 07 juillet 2022 à 20:27:40 :
Étonnamment les gauchistes sont sacrément intolérants et react, ils cherchent même pas à comprendre, direct ils font des rapprochement douteux el famoso camp du bien qui traite de nazi la moindre personne qui pense pas comme eux c'est un sketch
Oui, ils parlent H24 d'inclusion, de tolérance, d'ouverture, mais... dès que y a qqn ou qqch de différent d'eux, ils deviennent la Gestapo
Le 07 juillet 2022 à 20:30:40 :
Étonnamment les gauchistes sont sacrément intolérants et react, ils cherchent même pas à comprendre, direct ils font des rapprochement douteux el famoso camp du bien qui traite de nazi la moindre personne qui pense pas comme eux c'est un sketchOui, ils parlent H24 d'inclusion, de tolérance, d'ouverture, mais... dès que y a qqn ou qqch de différent, ils prennent pour la gestapo
Ils sont tout ce qu'ils critiquent, j'hallucine. Stigmatisation, censure, endoctrinement, les valeurs de la gauche
j'ai toujours du mal à comprendre en quoi la "biodynamie" est raciste et antivax mais ok
ça n'avait pas démarré avec une histoire autour de la palestine ce truc?
Le 07 juillet 2022 à 20:30:40 :
Étonnamment les gauchistes sont sacrément intolérants et react, ils cherchent même pas à comprendre, direct ils font des rapprochement douteux el famoso camp du bien qui traite de nazi la moindre personne qui pense pas comme eux c'est un sketchOui, ils parlent H24 d'inclusion, de tolérance, d'ouverture, mais... dès que y a qqn ou qqch de différent d'eux, ils deviennent la Gestapo
nofake l'électeur du RN/Z moyen est 1000x moins raciste, fermé d'esprit, sexiste et homophobe que l'électeur de gauche lambda
le gars acuse Yann Arthus-Bertrand de raciste
https://www.youtube.com/watch?v=YjgDikqDbBU
les zeteticiens bordel
Le 07 juillet 2022 à 20:35:54 :
L' alliance entre QLF aigris et gauchistes matrixxés pour faire annuler le Zevent est juste savoureuse.
ce n'est pas une alliance mais une subjugation plutôt
l'OP a passé 30 minutes à trouver un tweet comme ça fait par un random de 94 abonnés twitter, et décide de faire un topic putaclick "Zerator est dans la merde !"
Je ne dirai rien mais j'en pense pas moins sur ton cas l'OP
Le 07 juillet 2022 à 20:37:05 :
l'OP a passé 30 minutes à trouver un tweet comme ça fait par un random de 94 abonnés twitter, et décide de faire un topic putaclick "Zerator est dans la merde !"Je ne dirai rien mais j'en pense pas moins sur ton cas l'OP
toujours mieux que les topics "CE CUL /10?" mais j'avoue que ça donne de l'attention à un random pour rien
Le 07 juillet 2022 à 20:37:41 :
Le 07 juillet 2022 à 20:37:05 :
l'OP a passé 30 minutes à trouver un tweet comme ça fait par un random de 94 abonnés twitter, et décide de faire un topic putaclick "Zerator est dans la merde !"Je ne dirai rien mais j'en pense pas moins sur ton cas l'OP
toujours mieux que les topics "CE CUL /10?" mais j'avoue que ça donne de l'attention à un random pour rien
"donner de l'attention à un random pour rien"
bha si, c'est marrant
Le 07 juillet 2022 à 20:34:28 :
j'ai toujours du mal à comprendre en quoi la "biodynamie" est raciste et antivax mais okça n'avait pas démarré avec une histoire autour de la palestine ce truc?
https://twitter.com/BlaiseTonP1/status/1545112793111724033?s=20&t=dE_wV_WyRGgo3MeqOXbS5Q
[18:28:30] <zsxedcrfvtgb>
https://twitter.com/Elioth258/status/1544739438147866625
Je me suis arrêté à " c d racist et dé antivax"
Données du topic
- Auteur
- zsxedcrfvtgb
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 18:28:30
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 325