Topic de zsxedcrfvtgb :

[ALERTE] ZERATOR est dans la MERDE

les qlf desco qui se la joue "au feeling" et les conceptueux zététiciens gauchistes bac+1, votre combat régale en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

"Par pitié, j'adore le Zevent ! Ca fait 3 ans que je vous suis ! Mais la votre association fait l'apologie de la biodynamie, l'anti-science et par extension de théories raciste basé sur les intuitions d'un vieux fou qui a vécu en Allemagne *presque* nazie"

AYAAA

tu fais UN article sur un concept qui existe depuis des milliers d'années et d'un coup tu deviens hitler

Et attention, le moindre truc intolérant il.y a un siècle, paf, ça doit condamner éternellement toi, tes voisins, ton chat, ton garagiste...

Le 07 juillet 2022 à 20:21:50 Gwindoryy a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 20:19:12 :

Le 07 juillet 2022 à 20:14:24 :
Mais la biodynamie c'est pas que l'antroposophie hein

Les vins biodynamiques le sont souvent pour les engrais naturels utilisés et c'est des engrais efficaces et utilisés depuis des centaines d'années.

Les trucs ésotériques ça doit représenter 1% de la biodynamie et je doute que les associations en aient quelque chose à battre de ça

Les trucs éstoériques, comme enterrer des cornes de vaches, c'est un rituel, les agriculteurs font des trucs comme ça depuis la nuit des temps, c'est pour se rappeler la magie de la nature

Maintenant, c'est clair qu'avec des parisiens qui bouffent des surgelés et qui vivent entourés de béton, c'est difficile à imaginer ce que c'est le cycle des saisons et de la nature

Mdr mon frère est agriculteur

Je le redis : la biodynamie en France c'est surtout des choses comme :
- engrais naturels
- ne pas ajouter de produits (par exemple ne pas ajouter d'acidifiants ou de levures dans les cuvées pour faire du vin)
- ne pas bombarder de pesticide etc

Arrête de prendre les agriculteurs pour des idiots

mais c'est juste de l'agriculture bio du coup :(

Le 07 juillet 2022 à 20:21:55 :

Le 07 juillet 2022 à 20:19:12 tewika2270 a écrit :

Les vins biodynamiques le sont souvent pour les engrais naturels utilisés et c'est des engrais efficaces et utilisés depuis des centaines d'années.

Les trucs ésotériques ça doit représenter 1% de la biodynamie et je doute que les associations en aient quelque chose à battre de ça

Les trucs éstoériques, comme enterrer des cornes de vaches, c'est un rituel, les agriculteurs font des trucs comme ça depuis la nuit des temps, c'est en relation avec la magie de la nature

Maintenant, c'est clair qu'avec des parisiens qui bouffent des surgelés et qui vivent entourés de béton, c'est difficile à imaginer ce que c'est le cycle des saisons et de la nature

heu c'est quoi tes agriculteurs là, mes grands parents l'étaient et ils enterraient pas de bouse dans une corne à ce que je sache :hap:

OK, tu marques un point, j'ai dit une connerie, mais tout ça pour dire que ça me choque pas, c'est un rituel, un geste superstitieux :hap:

Vous pensez que Zerator est FM ? Ou que certains streamers le sont ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Le 07 juillet 2022 à 20:21:55 :

Le 07 juillet 2022 à 20:19:12 tewika2270 a écrit :

Les trucs éstoériques, comme enterrer des cornes de vaches, c'est un rituel, les agriculteurs font des trucs comme ça depuis la nuit des temps, c'est en relation avec la magie de la nature

heu c'est quoi tes agriculteurs là, mes grands parents l'étaient et ils enterraient pas de bouse dans une corne à ce que je sache :hap:

J'en ai connu beaucoup (agriculteurs/éleveurs) et je n'ai jamais vu de rituels comme ça c'est plus un délire de bobo de vouloir reprendre des rituels païens

Le 07 juillet 2022 à 20:23:04 :
Et attention, le moindre truc intolérant il.y a un siècle, paf, ça doit condamner éternellement toi, tes voisins, ton chat, ton garagiste...

Btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juillet 2022 à 18:35:23 :
Mais il choisit consciencieusement l'association hein :)

Des années de préparations, avec les meilleurs scientifiques.

Le 07 juillet 2022 à 20:23:09 :

Le 07 juillet 2022 à 20:21:50 Gwindoryy a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 20:19:12 :

Les trucs éstoériques, comme enterrer des cornes de vaches, c'est un rituel, les agriculteurs font des trucs comme ça depuis la nuit des temps, c'est pour se rappeler la magie de la nature

Mdr mon frère est agriculteur

Je le redis : la biodynamie en France c'est surtout des choses comme :
- engrais naturels
- ne pas ajouter de produits (par exemple ne pas ajouter d'acidifiants ou de levures dans les cuvées pour faire du vin)
- ne pas bombarder de pesticide etc

Arrête de prendre les agriculteurs pour des idiots

mais c'est juste de l'agriculture bio du coup :(

Souvent oui c'est proche

Les gens trouvent vraiment tout et n'importe quoi pour cracher sur le Z Évent c'est abusé :rire:

Il sait que ces termes sont des mots clé qui activent certaines régions chez les golems de la plate forme.

C'est quasiment un ordre qu'il lui donne car c'est trop péjoratif s'il n'écoute pas.

C'est clairement de la terreur intellectuelle

Ce thread de merde :rire:

Le mec croit qu'il va gagner le pulitzer avec son thread :rire:

Je connais bien le milieu de la bio. Il abuse sur la biodynamie. Oui elle a un lien étroit avec l'anthroposophie mais il faut pas en faire une généralité.

C'est pas comme si il finançait Monsanto non plus :hap:

Le 07 juillet 2022 à 19:49:18 :

Le 07 juillet 2022 à 19:46:05 :
Il aurait du choisir une association de gros golem du style la Croix Rouge, mais lui va choisir une asso que personne connaît

Je connais pas le salaire en France, mais j'avais lu que le directeur de la Croix Rouge aux USA touche 700'000 dollars par an

99% des associations humanitaires c'est des montages financiers pour capter l'argent des donateurs naïfs. Si vous voulez donner du pognon, faites-le à un SDF dans la rue

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Étonnamment les gauchistes sont sacrément intolérants et react, ils cherchent même pas à comprendre, direct ils font des rapprochement douteux :rire: el famoso camp du bien qui traite de nazi la moindre personne qui pense pas comme eux :rire: c'est un sketch :rire:
Il y'a beaucoup de rendez-vous d'empêchement ce week-end précis de septembre quand même c'est louche. 3 mois à l'avance en plus :rire:

tout les enciens ( dont mon grand père) enterraient des cornes de vaches et de la bouse pour fertiliser le sol il est con ou quoi ce zeteticien? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ils deviennent malade dans ce milieu

J'aurai pas aimé être son voisin en 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lui il va devenir le genre de vieux à écouter et répéter le moindre ragot, ceux visant des gens plus particulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cette gymnastique mentale bordel

il fait une prière pour améliorer ses récoltes = il est anti-science = il est antivax = il est raciste = il aime l'allemagne nazi = c'est un néonazi = il est antisémite

Méritax les chouffins, bougez vous au lieu de regarder ces porcs quarantenaires restés en adolescence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
zsxedcrfvtgb
Date de création
7 juillet 2022 à 18:28:30
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 230