La SPIRITUALITÉ cette ARNAQUE AYAAA
Le 30 juin 2022 à 01:25:00 :
Le 30 juin 2022 à 01:22:51 LeGuenolatre a écrit :
Beaucoup de Guénonien sur le topax, ça fait zizirBeaucoup de guénoniens partout dans le monde, c'est bizarre tout ces gens très sages, on m'avait dit que les sages étaient persécutés et marginalisé dans ce Yuga
Le 18-25 est le Centre du Monde dont parlent les différentes traditions, BTG ?
Le 30 juin 2022 à 01:28:05 ChampionGundyr a écrit :
Beaucoup de Guénonien sur le topax, ça fait zizirBeaucoup de guénoniens partout dans le monde, c'est bizarre tout ces gens très sages, on m'avait dit que les sages étaient persécutés et marginalisé dans ce Yuga
Le 18-25 est le Centre du Monde dont parlent les différentes traditions, BTG ?
Schuhon dans la place ?
Le 30 juin 2022 à 01:32:45 :
Le 30 juin 2022 à 01:29:31 :
Le 30 juin 2022 à 01:22:51 :
Beaucoup de Guénonien sur le topax, ça fait zizirTu connais le SRG ?
Il a passé beaucoup trop de temps à parler des livres moyen de Guénon, "Orient et Occident" et "La crise du monde moderne"
N'empêche boulot très quali .
Nouvelle vidéo sur Mircea Elliade là.
Restez branché.
Le 30 juin 2022 à 01:34:59 :
Il a passé beaucoup trop de temps à parler des livres moyen de Guénon, "Orient et Occident" et "La crise du monde moderne"
Restez branché.
Le 30 juin 2022 à 01:21:01 :
Le 30 juin 2022 à 01:11:59 :
Le 30 juin 2022 à 01:03:47 :
Le 30 juin 2022 à 00:59:30 :
Le 30 juin 2022 à 00:55:56 :
Le 30 juin 2022 à 00:51:43 :
Le 30 juin 2022 à 00:49:17 :
Le 30 juin 2022 à 00:43:16 :
Du coup personne ne peut m'expliquer ce qu'il y a de spirituel dans les franc-maçons et co ?"j'ai donné du sang à saturne pour qu'il m'enseigne à être un vieux con blasé comme lui, je suis très la spiritualité, quelle expérience !"
C'est une religion à but initiatique qui s'inspire des cultes à mystères antiques, et notamment ceux d'Egypte ancienne.
Les francs-maçons sont les descendants des bâtisseurs de pyramides, reconvertis en bâtisseurs de cathédrales. Ils fonctionnent par castes et dynasties.
Aujourd'hui, on ne sait plus bâtir ni pyramide ni cathédrale, parce que leur savoir est oublié, et a été remplacé par la spiritualité.
Au lieu de bâtir des monuments, ils bâtissent le monde des idées.Je t'invite à lire Tocqueville, qui explique assez précisément comment l'opinion publique est le point d'ancrage de toute évolution de civilisation.
En dirigeant l'opinion publique, on dirige l'évolution de l'humanité. La question principale est donc : qui façonne l'opinion publique ? Je te laisse y réfléchir, mon bon kheyLes fm n'ont rien à voir avec les cathédrales. Ce sont les Compagnons qui les ont bâtis et ils rejettent la maçonnerie.
Les fm sont des usurpateurs. Il n'y a pas un temple fm qui soit potable dans ce monde. La réalité parle d'elle même.Et ce sont les Compagnons de quoi donc, à ton avis ?
Les frères de la loge. Ils ont endossés de nombreux noms, depuis les temps anciens.
Les compagnons du devoir. Ils rejettent la maçonnerie.
http://web.archive.org/web/20201020111029/http://compagnonnage.info/blog/blogs/blog1.php/2014/02/25/compagnonnage-et-franc-maconnerieLes adeptes de la loge n'ont bâti rien du tout si ce n'est le monde moderne dégénéré.
"Les Franc-maçons sont à l'origine des corporations de bâtisseurs, ceux-là même qui édifièrent les Cathédrales d'Europe. Les symboles de l'équerre et du compas ainsi que le concept de Grand Architecte trouvent leur origine du temps des cathédrales."
Ca c'est ce qu'ils prétendent c'est pas une surprise. La fm actuelle est né en 1717 à Londres par les protestants Jean-Théophile Désaguliers, et James Anderson, et n'a rien à voir avec les compagnons.
"Actuelle", comme tu dis. La Franc-maçonnerie actuelle ne bâtit plus de monuments.
Mais elle existait bien avant que le terme Franc-Maçonnerie existe. Je l'ai expliqué, ce sont les dépositaires des bâtisseurs de pyramides de l'Egypte Antique.Ils disposaient de savoirs uniques à l'époque des pyramides, et ont continué à développer ce savoir jusqu'aux cathédrales européennes.
Qu'ils aient changé de nom au cours de l'Histoire n'est un secret pour personne, puisqu'ils ont été régulièrement persécutés, à cause de leur culte secret, opaque aux non-initiés
Il faut faire un grand écart de dingue pour oser dire que les banquiers, politiciens, magistrats, et hommes d'affaires qui la compose actuellement sont les dignes héritiers des prêtres égyptiens et ancien batisseurs ou forgerons. Mais si tu aime la gymnastique acrobatique et la négation de la réalité, pourquoi pas.
Le 30 juin 2022 à 01:37:36 HenryCaviIl a écrit :
Le 30 juin 2022 à 01:21:01 :
Le 30 juin 2022 à 01:11:59 :
Le 30 juin 2022 à 01:03:47 :
Le 30 juin 2022 à 00:59:30 :
Le 30 juin 2022 à 00:55:56 :
Le 30 juin 2022 à 00:51:43 :
Le 30 juin 2022 à 00:49:17 :
Le 30 juin 2022 à 00:43:16 :
Du coup personne ne peut m'expliquer ce qu'il y a de spirituel dans les franc-maçons et co ?"j'ai donné du sang à saturne pour qu'il m'enseigne à être un vieux con blasé comme lui, je suis très la spiritualité, quelle expérience !"
C'est une religion à but initiatique qui s'inspire des cultes à mystères antiques, et notamment ceux d'Egypte ancienne.
Les francs-maçons sont les descendants des bâtisseurs de pyramides, reconvertis en bâtisseurs de cathédrales. Ils fonctionnent par castes et dynasties.
Aujourd'hui, on ne sait plus bâtir ni pyramide ni cathédrale, parce que leur savoir est oublié, et a été remplacé par la spiritualité.
Au lieu de bâtir des monuments, ils bâtissent le monde des idées.Je t'invite à lire Tocqueville, qui explique assez précisément comment l'opinion publique est le point d'ancrage de toute évolution de civilisation.
En dirigeant l'opinion publique, on dirige l'évolution de l'humanité. La question principale est donc : qui façonne l'opinion publique ? Je te laisse y réfléchir, mon bon kheyLes fm n'ont rien à voir avec les cathédrales. Ce sont les Compagnons qui les ont bâtis et ils rejettent la maçonnerie.
Les fm sont des usurpateurs. Il n'y a pas un temple fm qui soit potable dans ce monde. La réalité parle d'elle même.Et ce sont les Compagnons de quoi donc, à ton avis ?
Les frères de la loge. Ils ont endossés de nombreux noms, depuis les temps anciens.
Les compagnons du devoir. Ils rejettent la maçonnerie.
http://web.archive.org/web/20201020111029/http://compagnonnage.info/blog/blogs/blog1.php/2014/02/25/compagnonnage-et-franc-maconnerieLes adeptes de la loge n'ont bâti rien du tout si ce n'est le monde moderne dégénéré.
"Les Franc-maçons sont à l'origine des corporations de bâtisseurs, ceux-là même qui édifièrent les Cathédrales d'Europe. Les symboles de l'équerre et du compas ainsi que le concept de Grand Architecte trouvent leur origine du temps des cathédrales."
Ca c'est ce qu'ils prétendent c'est pas une surprise. La fm actuelle est né en 1717 à Londres par les protestants Jean-Théophile Désaguliers, et James Anderson, et n'a rien à voir avec les compagnons.
"Actuelle", comme tu dis. La Franc-maçonnerie actuelle ne bâtit plus de monuments.
Mais elle existait bien avant que le terme Franc-Maçonnerie existe. Je l'ai expliqué, ce sont les dépositaires des bâtisseurs de pyramides de l'Egypte Antique.Ils disposaient de savoirs uniques à l'époque des pyramides, et ont continué à développer ce savoir jusqu'aux cathédrales européennes.
Qu'ils aient changé de nom au cours de l'Histoire n'est un secret pour personne, puisqu'ils ont été régulièrement persécutés, à cause de leur culte secret, opaque aux non-initiésIl faut faire un grand écart de dingue pour oser dire que les banquiers, politiciens, magistrats, et hommes d'affaires qui la compose actuellement sont les dignes héritiers des prêtres égyptiens et ancien batisseurs ou forgerons. Mais si tu aime la gymnastique acrobatique et la négation de la réalité, pourquoi pas.
Le 30 juin 2022 à 01:38:51 Mona-Lizard a écrit :
Le 30 juin 2022 à 01:36:53 :
Les pros de la maçonnerie, vous savez si il y a un lien entre les templiers et la maçonnerie ?J'en sais rien et je vais me coucher
En vrai je raconte de la merde depuis trois quarts d'heure, mais je vous souhaite une bonne discussion, vous allez l'air bien partis
Heureusement que tu nous l'a dis. J'aurais jamais deviné sans toi
Le 30 juin 2022 à 01:36:01 :
Le 30 juin 2022 à 01:34:59 :
Restez branché.
Non non, je crois qu'il ne perderait pas son temps ici.
Si tu veux il a un discord. Parfois les vendredi il fait des appels où l'on étudie des textes et on les commente etc.
Le 30 juin 2022 à 01:39:25 :
Les pros de la maçonnerie, vous savez si il y a un lien entre les templiers et la maçonnerie ?J'en sais rien et je vais me coucher
En vrai je raconte de la merde depuis trois quarts d'heure, mais je vous souhaite une bonne discussion, vous allez l'air bien partis
S'agissait pas que quelqu'un me prenne au sérieux
Je préfère clarifier à la cristalline, mon bon khey
Le 30 juin 2022 à 01:39:25 :
Oui, il y a un lien entre templier et fm
Perso tout ce que je sais c'est que les états de conscience existe : https://youtu.be/m5tJAE2EBBE mettez le timer à 2:10 ce type est le plus grand hypnotiseur qui existe sur youtube ces vidéos sont bluffantes
++
Concernant l'ésotérisme la seule "preuve" qu'il peut y avoir est ce type qui est pas possible à debunk https://youtu.be/Phwc2eq_Wcs ça peut sembler débile, mais essayer de comprendre comment il fait il n'y a pas d'issue et il y a d'autres vidéos
Le 30 juin 2022 à 01:38:51 :
Pourquoi il t'embrouille le mec du vocaroo ?
Données du topic
- Auteur
- AnusMILF667
- Date de création
- 29 juin 2022 à 23:39:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225