La SPIRITUALITÉ cette ARNAQUE AYAAA
Le 29 juin 2022 à 23:39:22 :
Ça ne veut strictement rien dire
Et ésotérisme inclueRien de tout ça existe
Comment savez-vous que sa n'existe pas ?
Le 29 juin 2022 à 23:42:20 :
Les élites : franc-maçonnerie, OTO, Skull & Bones, Bohemian Grove, Golden Dawn, Ordre de DeMolay...Les prolos comme l'auteur : "mdr la spiritualité sa exist pa"
Ceci
Sujet suivant
Le 30 juin 2022 à 02:54:08 :
Le 30 juin 2022 à 02:43:59 :
Le 30 juin 2022 à 02:23:38 :
Le 30 juin 2022 à 02:15:01 :
Le 30 juin 2022 à 02:12:48 :
Jadis les peuples etaient si peu instruit fallait bien croire à quelque chose, quelqu un vers qui se prosterner, se soumettre, s'esclavagiserC'est toujours le cas hein.
L'hypnose et l'impact de la socio-culture est toujours présente aujourd'hui sur les individus. Ca n'a jamais changé.
Non mais y en a bcp moins de nos jours en france la spiritualité religieuse decline meme si le fond ne change pas. Quand a l hypnose ca me semble hs ici
Vous rigolez ?
Rien que toutes les pulsions grégaires des individus dès qu'on parle de sujets de société comme l'avortement, où personne n'arrive véritablement à utiliser sa raison mais uniquement ses émotions.
Et même quelque chose qui a littéralement remplacer la symbolique de l'Eglise d'autre fois: l'Etat. Aujourd'hui les individus sont littéralement esclavagisé par l'Etat, qui se permet de te piquer 50% de ton labeur par l'impôt, qui te crève un oeil et te coupe une main en manif sans qu'il ne soit condamné. Pourtant personne se rebelle et continue à dire que l'Etat est nécessaire et même souhaitable, après toutes les horreurs commis par celui-ci dans l'Histoire.
Et je ne parle même pas de la consommation de masse et du niveau intellectuel en déclin dans tout l'Occident. Crois moi cher ami, les individus sont autant esclave et endoctriné qu'avant.
Blablabla
Va donc vivre au Moyen Âge pour voir si t'étais aussi libre et si le travail était plus supportable le golem
Tu serais probablement mort à 1 an comme 95% des bébésT'es un réac du net qui est au RSA, qu'est-ce que tu viens casser les couilles avec le monde du travail
Tu es entrain d’étaler ta stupidité sur la place publique
Je te conseille de commencer par les livres de Régine Pernoud sur le Moyen-Âge, car malheureusement ceux qui n’ont pas dépassé le lycée, ont une vision totalement biaisée et stéréotypée de cette grande époque.
On reconnaît cette vision dans ton discours
alors franchement forcément quand on voit beaucoup de pseudo spiritualité dans notre époque, beaucoup de soi-disant vérité où vraie religion de dieu où vrai religion tout court même si elle n'est pas abrahamique.
et quand on voit qu'il y a encore plus de mal chez eux que chez les agnostiques par exemple, je ne dis pas tous les courants de pensée mais pas mal et particulièrement les anti abrahamiques et les soi-disant abrahamiques. là aussi je ne parle pas de tous d'entre eux surtout pour les abrahamiques mais je parle globalement.
cela dit même si les religions sectes pseudo spiritualité dans notre époque sont très souvent au mieux des arnaques, cela ne veut absolument pas dire que là spiritualité n'existe pas bien qu'elle soit très très rare même en faible quantité dans cette époque.
c'est comme plein de gens qui ne sont pas complètement débiles et qui disent que le grand amour ou les vrais sentiments ça n'existe pas c'est un conte de fée.
c'est vrai que pour des gens qui n'ont pas une richesse intérieure ça peut sembler inexistant et même peut-être même que ça n'a jamais existé quand on regarde notre époque et ou les vrais sentiments donc forcément profond et pures, sont très très rares même en faible quantité peut être même quasiment inexistant.
il en va de même pour les vrais idéaux de façon générale notamment la fraternité sincère ou autre.
en fait tout ce qui touche plus ou moins à la beauté à la blancheur à la lumière ou bien sincère c'est très très rare où quasiment inexistant dans cette époque même en faible quantité.
donc ça peut donner l'impression pour les gens qui n'ont pas une richesse intérieure que ça n'existe pas mais bon au moins ces gens-là sont beaucoup plus lucides que ceux qui pensent que ça n'est pas rare du tout ou alors que c'est pas courant mais pas si rare, ça se sont des gens encore beaucoup plus misérables intérieurement qui croient que des choses au mieux très superficielles peuvent être de belles choses... ne parlons même pas des pourries intégrales qui pensent que des choses totalement superficielles et totalement noires et laides sont de belles choses...
mais bref donc oui comme c'est très très rare dans notre époque même en faible quantité la vraie spiritualité, ça peut donner l'impression que ça n'existe pas. mais si ça existe, sauf que à part de très rares lieux où très rares milieu c'est très rare ou quasiment inexistant dans cette époque très sombre.
mais pour ce qui cherche à tout prix de trouver une religion même s'il ne cherche pas une vraie spiritualité minimum, bien sûr que toutes les religions aient où soi-disant spiritualité ne se valent pas et que certaines même si il n'y a pas de beauté de lumière de blancheur de bien en eux à part de façon anecdotique pour les moins pires d'entre elles. certaines restent donc quand même beaucoup plus respectables que d'autres qui font l'opposé absolu de ces valeurs là...
je vous mets vraiment en garde contre certaines soi-disant spiritualité voire soi-disant vérité, qui font le contraire total des belles valeurs qu'ils prétendent avoir et qui sont extrêmement malfaisants lâche et hypocrites.. chez les chrétiens particulièrement les témoins de jéhovah, oui c'est sûr à 100%. mais d'autres sont probablement de leur niveau en tout cas c'est tout à fait possible comme certaines sectes évangéliques les mormons ( du moins s'ils ne respectent pas leur promesse et c'est quasiment sûr maintenant ) et d'autres église soit disant chrétienne ou de christ.
chez les autres il y a évidemment certains milieux islamistes même soi-disant modérés ou certains milieux jifu qui sont également extrêmement malfaisants lâches et hypocrites et qui sont à l'opposé eux aussi donc à l'opposé total du bien de la beauté blancheur lumière et du vrai dieu..
évidemment les religions anti abrahamiques sont globalement parlants les plus suspectes et les plus à éviter de tous, même si c'est possible que certaines d'entre elles soient correctes pour l'époque et donc beaucoup moins public que pas mal de religions soi-disant abrahamique.
après il y a d'autres religions très malsaines mais je ne les connais pas assez donc je n'ai pas de certitude pour pouvoir dire lesquels sont comme ça également, les seuls où j'ai des certitudes où se mit certitudes sont les religions que j'ai citées juste avant.
chez les bouddhistes il y a trop de mal mais ça à l'époque est ce qu'elle est mais ce que j'en ai vu ce n'est clairement pas en moyenne le milieu le plus malsain chez les religions dans cette époque.
Données du topic
- Auteur
- AnusMILF667
- Date de création
- 29 juin 2022 à 23:39:22
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225