[honte] Erection chez l'osteopathe
SuppriméLe 04 juillet 2022 à 19:15:41 :
Le 04 juillet 2022 à 19:02:22 :
Le 04 juillet 2022 à 18:59:31 :
ayaaaaaa région du drame ?? je pense qu'aller voir un homme évite ce genre de désagrémentJe vous jure sans exagerer c'était un solide 8,5/10, j'étais not ready
Nom de l'ostéopathe ? C'est pour ma grand-mère qui a mal au dos
Le 04 juillet 2022 à 19:20:05 :
Avec mes 21cm bien épais dans le slibard je peux vous dire que la jeune kiné avait du mal à se concentrer
Envoie la preuve au lieu de parler
Le 04 juillet 2022 à 19:17:03 :
Le 04 juillet 2022 à 19:15:20 :
Le 04 juillet 2022 à 19:13:07 :
Le 04 juillet 2022 à 19:11:45 :
Vous pensez que si je reprends un rdv chez elle en m'excusant en arrivant pour la dernière fois ça passeLes kheys du topic sont entrain de me chauffer mais j'ai peur du malaise intersidéral au premier croisement de regard ahi
Après une honte pareille t'y retournerais ? Non go prendre rdv chez un homme + ou privilégie les chiropracteur c'est nettement moins sensuel
Chiro chez une meuf il aura le même problème hein
Y'a des positions où la meuf devra poser sa poitrine sur lui ou glisser son bras à son entrejambre
J'ai pas mal testé les 2 et chiro y'a très nettement moins de risque de bander quand même
jamais tenté de chiro, c'est vraiment plus énervé comme manip ? 'j'ai vu qu'il y avait pas mal de séance sur yt , tu dirais que c'est plus efficace ?
Le 04 juillet 2022 à 18:55:22 :
Putain les kheys j'en suis encore en sueurJ'avais pris un rdv chez l'osteo via doctolib pour mon diaphragme bloqué j'ai pris le premier ou je pouvais avoir un rdv et c'était une meuf.
J'arrive au cabinet et la bordel, un MISSILE, même âge que moi (je le sais parce qu'elle m'a dit "haha on a le même âge" parce qu'elle m'a demandé le mien)
Elle commence par "mettez vous en sous-vetements"
et là j'ai direct senti le drame arriver
J'avais déjà une demi-molle rien qu'à la regarder donc je lui lâche un :
-euuh est-ce q.. q.. que je p.. peux aller aux toilettes avant ?
Bordel dans les chiottes tout y est passé, la mort de mon grand-père, la faim dans le monde, la victoire de l'Italie à l'euro, tout ce que je pouvais imaginer pour faire redescendre popol
Je reviens, le chibre mollasson et je me mets en caleçon...
Et là elle se met littéralement à me caresser le torse putain, pas à me faire des points de pression ou je sais pas quoi, à ma caresser en me disant :
J'ai choppé instantanément un trique de taureau
Elle regarde vers ma bite et me dit
"euhh pas à ce point quand même"
J'ai eu tellement honte que je me suis rhabillé en étant rouge comme une tomate et je suis parti sans un mot pendant qu'elle essayait de me dire que c'était pas si grave
J'ai peur de la croiser dans la rue ou en soirée maintenant, j'ai stalké son facebook on fréquente les même lieux pour sortir
Ou est la honte sérieux? Ok c'est un peu malfaisant mais tu ne contrôle pas tout, la vrai honte c'est de ne rien faire de sa vie ou tromper sa femme, la tu peut de cacher mais triquer devant une belle femme c'est pas top mais tu choisit pas.
Genre je dois me résigner à mes maux?
Le 04 juillet 2022 à 19:21:35 :
Putain les kheys j'en suis encore en sueurJ'avais pris un rdv chez l'osteo via doctolib pour mon diaphragme bloqué j'ai pris le premier ou je pouvais avoir un rdv et c'était une meuf.
J'arrive au cabinet et la bordel, un MISSILE, même âge que moi (je le sais parce qu'elle m'a dit "haha on a le même âge" parce qu'elle m'a demandé le mien)
Bordel dans les chiottes tout y est passé, la mort de mon grand-père, la faim dans le monde, la victoire de l'Italie à l'euro, tout ce que je pouvais imaginer pour faire redescendre popol
Et là elle se met littéralement à me caresser le torse putain, pas à me faire des points de pression ou je sais pas quoi, à ma caresser en me disant :
J'ai eu tellement honte que je me suis rhabillé en étant rouge comme une tomate et je suis parti sans un mot pendant qu'elle essayait de me dire que c'était pas si grave
J'ai peur de la croiser dans la rue ou en soirée maintenant, j'ai stalké son facebook on fréquente les même lieux pour sortir
Ou est la honte sérieux? Ok c'est un peu malfaisant mais tu ne contrôle pas tout, la vrai honte c'est de ne rien faire de sa vie ou tromper sa femme, la tu peut de cacher mais triquer devant une belle femme c'est pas top mais tu choisit pas.
"Tu choisis pas" putain de déchet primitif avec 0 self contrôle
Le 04 juillet 2022 à 19:20:05 :
Avec mes 21cm bien épais dans le slibard je peux vous dire que la jeune kiné avait du mal à se concentrer
le reste du physique est comment ?
Le 04 juillet 2022 à 19:22:06 :
Ducoup c'est mort pour les puceau d'y aller?
Genre je dois me résigner à mes maux?
Va chez un homme.
Pas contre si tu choppes la trique ce ne sera que plus honteux pour toi et l'ostéo
Le 04 juillet 2022 à 19:22:51 :
Le 04 juillet 2022 à 19:21:35 :
"Tu choisis pas" putain de déchet primitif avec 0 self contrôle
Calme toi Célestin, j'ai souvent été à l'osteo et ça m'est jamais arrivé, tu as tellement de self Control toi même que tu insulte bien à l'abri derrière ton écran
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:55:22
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 19:46:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC