[honte] Erection chez l'osteopathe
SuppriméPutain les kheys j'en suis encore en sueur
J'avais pris un rdv chez l'osteo via doctolib pour mon diaphragme bloqué j'ai pris le premier ou je pouvais avoir un rdv et c'était une meuf.
J'arrive au cabinet et la bordel, un MISSILE, même âge que moi (je le sais parce qu'elle m'a dit "haha on a le même âge" parce qu'elle m'a demandé le mien)
Elle commence par "mettez vous en sous-vetements"
et là j'ai direct senti le drame arriver
J'avais déjà une demi-molle rien qu'à la regarder donc je lui lâche un :
-euuh est-ce q.. q.. que je p.. peux aller aux toilettes avant ?
Bordel dans les chiottes tout y est passé, la mort de mon grand-père, la faim dans le monde, la victoire de l'Italie à l'euro, tout ce que je pouvais imaginer pour faire redescendre popol
Je reviens, le chibre mollasson et je me mets en caleçon...
Et là elle se met littéralement à me caresser le torse putain, pas à me faire des points de pression ou je sais pas quoi, à ma caresser en me disant :
J'ai choppé instantanément un trique de taureau
Elle regarde vers ma bite et me dit
"euhh pas à ce point quand même"
J'ai eu tellement honte que je me suis rhabillé en étant rouge comme une tomate et je suis parti sans un mot pendant qu'elle essayait de me dire que c'était pas si grave
J'ai peur de la croiser dans la rue ou en soirée maintenant, j'ai stalké son facebook on fréquente les même lieux pour sortir
Le 04 juillet 2022 à 18:58:21 :
L'occident bordel, bande de dégénérés
C'est quoi le rapport putain
100% mérité.
C'est ce qui se passe quand on est un idiot qui croit à l'ostéopathie.
Le 04 juillet 2022 à 19:00:09 :
100% mérité.C'est ce qui se passe quand on est un idiot qui croit à l'ostéopathie + si tu veux juste nous raconter tes fantasmes pas la peine de faire semblant de raconter une histoire vraie.
ayaaaaaa comment ne pas y croire après l'avoir expérimenté ?
Le 04 juillet 2022 à 19:00:43 :
Le 04 juillet 2022 à 18:58:55 :
T’es parti en courant sans rien dire , taréLe 04 juillet 2022 à 18:59:12 :
Fallait juste assumer, elle en a vu d'autres. Bordel ce pucix.Je suis pas pucix par contre tu vas te calmer le 2000, je fourrais ta grande soeur que t'étais encore dans les couilles de ton père
J'ai 28 ans pauvre tocard. Tu deviens rouge devant une femme et tu t'enfuis comme un enfant face à sa première paire de seins. Tu crois vraiment qu'une belle femme qui touche des corps toute la journée ne sait pas qu'elle peut provoquer ce genre de réactions incontrôlables ? Tu l'as dit toi-même, elle essayait de te rassurer pendant que tu fuyais, l'échine courbée par le poids de ta pucellerie.
Le 04 juillet 2022 à 19:02:22 :
Le 04 juillet 2022 à 18:59:31 :
ayaaaaaa région du drame ?? je pense qu'aller voir un homme évite ce genre de désagrémentJe vous jure sans exagerer c'était un solide 8,5/10, j'étais not ready
j'en doute pas y en a une part chez moi aussi, enfin c'est un cabinet de 2 8/10 , on plaisante toujours avec l'équipe pour dire qu'on ira pas la bas
Le 04 juillet 2022 à 18:59:29 :
Le 04 juillet 2022 à 18:58:21 :
L'occident bordel, bande de dégénérésC'est quoi le rapport putain
Aller voir une femme
Tu t'es vraiment barré comme ça ? T'es bête ça empire tout
J'ai déjà eu des demi molle pareil dans la même situation et c'est passé tranquille
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:55:22
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 19:46:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC