[honte] Erection chez l'osteopathe
SuppriméAya j’ai bandé chez ma kiné no fake
Mais vu le chibre que je me tape elle était plus gênée que moi
Le 04 juillet 2022 à 19:00:09 :
100% mérité.C'est ce qui se passe quand on est un idiot qui croit à l'ostéopathie + si tu veux juste nous raconter tes fantasmes pas la peine de faire semblant de raconter une histoire vraie.
+ j'ai tout essayé, anxiolytiques, TCC chez le psy, marches en forêt, tapis d'acupression, si t'avais mon problème de diaphragme québlo t'aurai fait comme moi quitte à voir des charlatans
Le 04 juillet 2022 à 19:06:28 :
Il y en a pas mal sur ce topic qui disent que ça arrive souvent ce genre de situations, vous plaisantez j'espère ? C'est la honte
Demande à n'importe quelle jolie femme kiné, généraliste ou ostéo : toutes te diront la même chose. J'en connais plusieurs, c'est courant.
Il y en a pas mal sur ce topic qui disent que ça arrive souvent ce genre de situations, vous plaisantez j'espère ? C'est la honte
Ben non c'est naturel évidemment que ça arrive souvent.
Perso mon osteo est tellement belle et sensuelle quand elle me masse que c'est impossible de pas avoir une demi molle même si j'ai baisé la veille + branlette avant d'y aller j'y vais plus du coup.
Le 04 juillet 2022 à 19:09:15 :
Il y en a pas mal sur ce topic qui disent que ça arrive souvent ce genre de situations, vous plaisantez j'espère ? C'est la honteBen non c'est naturel évidemment que ça arrive souvent.
Perso mon osteo est tellement belle et sensuelle quand elle me masse que c'est impossible de pas avoir une demi molle même si j'ai baisé la veille + branlette avant d'y aller j'y vais plus du coup.
a quelle moment les ostéos massent par contre ?
J'ai déjà stressé en commençant à choppé une demi molle chez l'ostéo mais j'ai réussi à me canaliser et faire tomber la pression en papotant avec elle
T'aurais du rester khey, au pire c'est un peu gênant mais elle a l'habitude au mieux elle est célibataire
Le 04 juillet 2022 à 19:11:45 :
Vous pensez que si je reprends un rdv chez elle en m'excusant en arrivant pour la dernière fois ça passeLes kheys du topic sont entrain de me chauffer mais j'ai peur du malaise intersidéral au premier croisement de regard ahi
non tu vas en voir un autre et cette fois ci de sexe masculin
Vous pensez que si je reprends un rdv chez elle en m'excusant en arrivant pour la dernière fois ça passeLes kheys du topic sont entrain de me chauffer mais j'ai peur du malaise intersidéral au premier croisement de regard ahi
Après une honte pareille t'y retournerais ? Non go prendre rdv chez un homme + ou privilégie les chiropracteur c'est nettement moins sensuel
Le 04 juillet 2022 à 18:59:12 :
Fallait juste assumer, elle en a vu d'autres. Bordel ce pucix.
This
Le 04 juillet 2022 à 19:12:52 :
non tu vas en voir un autre et cette fois ci de sexe masculin
Et là ça change rien au problème, l'op qui apprend des choses sur lui-même
Données du topic
- Auteur
- RUKlA-KUCHIKI
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:55:22
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 19:46:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés