Konbini : "L'avortement de CONFORT n'existe pas"
SuppriméLe 29 juin 2022 à 15:03:40 :
Le 29 juin 2022 à 15:01:52 :
Le 29 juin 2022 à 15:01:10 :
Le 29 juin 2022 à 14:59:24 :
Le 29 juin 2022 à 14:58:18 :
Le 29 juin 2022 à 14:55:14 :
j'ai surtout l'impression que militer contre l'avortement c'est votre dernier recours pour avoir une forme de contrôle sur le corps des femmes, puisque vous êtes éliminés du marché du sexeles gamins vous n'en avez rien à foutre vous le savez très bien
Heureusement c'est légalisé pour l'éternité, vos larmes n'y changeront rien, laissez les gens qui ont des contacts avec les femmes et les femmes elles mêmes discuter de ces questions là, merci
tu dis ça comme si c'était sain un marché sexuel
Les gens sont des crétins marchandisés au point de se vendre sur tous les marchés possibles, et lui ce qu'il trouve à faire c'est de se moquer de ceux qui sont écartés de ces marchés
Exact, vous êtes trop laids ou inintéressants ou crétins ou misogynes voire misanthropes pour trouver une femme, vous n'avez donc aucun contrôle sur elles, votre délire anti avortement c'est votre dernier recours
sacmajestueux qui extériorise sa haine sur un forum d'internet
Moi j'ai aucune haine, ni envers la meuf de la vidéo, ni envers les meufs qui avortent, maintenant relis le topic et constate qui est haineux ici
moi je constate juste
Tu constates rien du tout le petit haineux qui se fait passer pour un white knight
T'inquiète pas, t'aura pas plus de chance de baiser parce que tu défends l'avortement sur un forum
" il est pas d'accord avec moi alors c'est un white knight et il veut baiser "
Tu vois tout à travers le prisme du sexe parce que t'y as pas accès
Il faut du matériel, du personnel compétant, des moyens financier, du temps, une place de lit à l'hosto ext...
Bref, la procédure pour avorter n'est pas simple de base et devrait à chaque fois être considéré comme un ultime recours tout en s'interrogeant si tout à bien était mis en place avant pour prévenir cet acte (contraceptions ext...).
Le 29 juin 2022 à 15:02:46 :
[14:57:44] <Iorat>
Le 29 juin 2022 à 14:54:38 :
Le 29 juin 2022 à 14:51:27 :
Le 29 juin 2022 à 14:48:23 :
Le 29 juin 2022 à 14:46:16 :
[14:44:44] <CobidGolem13>
Le 29 juin 2022 à 14:44:16 :
Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....
C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus
Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.
Elle peut aussi éviter de tomber enceinte non ?
Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.
Mais qu'est ce que tu racontes putain
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ansLes chiffres vous contredisent directement, puisque les avortements sont trop nombreux. Au moins c'est une donnée sur laquelle tout le monde s'accorde.
Mais plutôt que d'enregistrer l'info, et de vous dire qu'il faudrait manifestement des filets de sécurité supplémentaires, vous préférez vous dire que ça va s'arranger magiquement en fournissant quelques leçons de morale en plus. Donc vous partez du principe que des gens qui n'arrivent pas à manipuler correctement la contraception vont être les mêmes qui parviendront à s'empêcher de coucher.
La logique.
Les chiffres sont en augmentation depuis la loi Veil, l'apparition du sida et l'explosion des moyens de contraception mais dans votre cerveau d'abruti c'est parce qu'il y a pas assez de moyens de contraception et aucunement à cause d'une déresponsabilisation. À ce niveau de déni, c'est franchement mystique.
Pas partout. Aux US y'avait eu une baisse dans certains états.
Tu minimises aussi le fait que les avortements qui ne se font pas de manière "officielle"... Bah sont logiquement durs à comptabiliser.
Et personne ne nie le problème de déresponsabilisation dans le cas des femmes (très minoritaires, je le rappelle), qui avortent de nombreuses fois. Mais les cons, c'est toujours vous : parce que vous pensez qu'en leur mettant une épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça fonctionnera mieux.
C'est comme la prohibition. Si tu l'interdis ça se fera quand même sauf que y aura plus de morte et de malade.
A l'époque on avait les faiseuses d'ange ou juste buter le gosse. On avorte depuis aussi longtemps que l'homme est l'homme
Si tu es anti ivg tu te mets automatiquement le sang de jeunes femmes sur les mains, tout comme a l'epoque de la prohibition, les pro-prohibition ont le sang de gens rendus aveugles par le methanol sur les mains. Tout ca pour une religion qu'ils suivent seulement tant que ca fait chier les gens, la petitesse d'esprit sous couvert de morale
Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire.
Attend. Déjà faut arriver à faire saisir aux khey que c'est pas uniquement une question de 't'as qu'à pas baiser".
Ensuite on parlera de l'histoire des avortements clandestins, parce qu'on n'a pas fini au vu de toutes les inexactitudes qu'il peut y avoir face à une pratique qui est parfois dure à comptabiliser correctement.
Le 29 juin 2022 à 15:03:37 :
Le 29 juin 2022 à 14:59:16 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:57:15 :
Le 29 juin 2022 à 14:51:30 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:49:52 :
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe
Non, il n'y a pas de différence à faire. Soit l'embryon/ le foetus a le droit à la vie, soit non.
Non le matrixé si la grossesse résulte d'une relation volontaire elle doit garder le gamin ( donc un viol étant CONTRE sa volonté pourquoi garder le fruit d'un acte non voulu, que dirais tu si c'était ta mère ou soeur)??
Ta position est complètement incohérente ? En quoi être le fils d'un violeur mérite la mort ? Deux maux ne font pas un bien.
La question c'est pas de savoir si l'acte est volontaire à la base mais si l'embryon/ le foetus a le droit à la vie. S'il a le droit à la vie, il l'a en toutes circonstances, il n'a pas à payer le crime de son père
Le foetus a le droit de vivre si c'est le fruit d'une relation consentie c'est pas compliqué..... (après si la dite femme veut garder le gosse c'est son choix mais elle n'est pas à blâmer si elle avorte contrairement aux 99% de femmes qui le font par envie de baiser à tout va)
Bah voyons, le droit de vivre qui dépendrait du consentement de deux autres personnes, on aura tout vu ici.
Le 29 juin 2022 à 15:02:40 sacmajestueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 15:01:15 :
Le 29 juin 2022 à 14:57:44 sacmajestueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:57:09 :
Le 29 juin 2022 à 14:55:14 sacmajestueux a écrit :
j'ai surtout l'impression que militer contre l'avortement c'est votre dernier recours pour avoir une forme de contrôle sur le corps des femmes, puisque vous êtes éliminés du marché du sexeles gamins vous n'en avez rien à foutre vous le savez très bien
Heureusement c'est légalisé pour l'éternité, vos larmes n'y changeront rien, laissez les gens qui ont des contacts avec les femmes et les femmes elles mêmes discuter de ces questions là, merci
Elles préfèrent les mecs qui les battent ou qui les violent, donc personnellement
Je prends ça bien que ma dignité ne vaut pas celle d'un cuck ou d'un violeurah oui toutes les femmes du monde sont avec des violeurs et des mecs violents, et toi t'es gentil c'est pour ça que t'as jamais touché une meuf
évidemment j'y avais pas pensé
Deux meufs, une qui m'a quitté pour être trans et l'autre qui m'a cuck le jour de la crémation de ma mère
Et non, je n'ai pas de copine parce que j'étais une victime schizophrène à l'école et qu'elles préféraient les bourreaux
Mais tout n'est que question de justice, elles subiront les conséquences de leurs actesElles subiront rien du tout, elles vivent leurs vies tranquille pendant que tu pues dans ta chambre sur le forum avec une signature de manga et tu ponctues des phrases avec des stickers ridicules
Je suis au travail
Et ma signature c'est Jean Lassalle, le QI des féministes qui n'arrivent pas à reconnaître Jean Lassalle
Le 29 juin 2022 à 15:03:19 :
"Mon corps, mon choix" => pourquoi on n'autorise pas l'avortement jusqu'à 9 mois si c'est ça votre argument ? Les pro avortement, vous seriez pour ?
Gros, y'en a qui veulent autoriser l'avortement POST NATAL, et on parle pas d'une infime minorité. Ces gens sont tarés.
Le 29 juin 2022 à 15:03:37 :
Le 29 juin 2022 à 14:59:16 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:57:15 :
Le 29 juin 2022 à 14:51:30 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:49:52 :
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe
Non, il n'y a pas de différence à faire. Soit l'embryon/ le foetus a le droit à la vie, soit non.
Non le matrixé si la grossesse résulte d'une relation volontaire elle doit garder le gamin ( donc un viol étant CONTRE sa volonté pourquoi garder le fruit d'un acte non voulu, que dirais tu si c'était ta mère ou soeur)??
Ta position est complètement incohérente ? En quoi être le fils d'un violeur mérite la mort ? Deux maux ne font pas un bien.
La question c'est pas de savoir si l'acte est volontaire à la base mais si l'embryon/ le foetus a le droit à la vie. S'il a le droit à la vie, il l'a en toutes circonstances, il n'a pas à payer le crime de son père
Le foetus a le droit de vivre si c'est le fruit d'une relation consentie c'est pas compliqué..... (après si la dite femme veut garder le gosse c'est son choix mais elle n'est pas à blâmer si elle avorte contrairement aux 99% de femmes qui le font par envie de baiser à tout va)
Ce n'est pas un droit naturel donc sa legiferation est pertinente
Le 29 juin 2022 à 15:04:23 :
Le 29 juin 2022 à 15:03:40 :
Les gens sont des crétins marchandisés au point de se vendre sur tous les marchés possibles, et lui ce qu'il trouve à faire c'est de se moquer de ceux qui sont écartés de ces marchés
Exact, vous êtes trop laids ou inintéressants ou crétins ou misogynes voire misanthropes pour trouver une femme, vous n'avez donc aucun contrôle sur elles, votre délire anti avortement c'est votre dernier recours
Moi j'ai aucune haine, ni envers la meuf de la vidéo, ni envers les meufs qui avortent, maintenant relis le topic et constate qui est haineux ici
moi je constate juste
Tu constates rien du tout le petit haineux qui se fait passer pour un white knight
T'inquiète pas, t'aura pas plus de chance de baiser parce que tu défends l'avortement sur un forum" il est pas d'accord avec moi alors c'est un white knight et il veut baiser "
Dit-il alors qu'il n'arrête pas de fonder son argumentaire sur le marché du sexe
Tu sais même plus ce que tu dis putain
Le 29 juin 2022 à 15:04:41 :
Le 29 juin 2022 à 15:02:40 sacmajestueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 15:01:15 :
Le 29 juin 2022 à 14:57:44 sacmajestueux a écrit :
Le 29 juin 2022 à 14:57:09 :
Le 29 juin 2022 à 14:55:14 sacmajestueux a écrit :
Elles préfèrent les mecs qui les battent ou qui les violent, donc personnellement
Je prends ça bien que ma dignité ne vaut pas celle d'un cuck ou d'un violeurah oui toutes les femmes du monde sont avec des violeurs et des mecs violents, et toi t'es gentil c'est pour ça que t'as jamais touché une meuf
évidemment j'y avais pas pensé
Deux meufs, une qui m'a quitté pour être trans et l'autre qui m'a cuck le jour de la crémation de ma mère
Et non, je n'ai pas de copine parce que j'étais une victime schizophrène à l'école et qu'elles préféraient les bourreaux
Mais tout n'est que question de justice, elles subiront les conséquences de leurs actesElles subiront rien du tout, elles vivent leurs vies tranquille pendant que tu pues dans ta chambre sur le forum avec une signature de manga et tu ponctues des phrases avec des stickers ridicules
Je suis au travail
Et ma signature c'est Jean Lassalle, le QI des féministes qui n'arrivent pas à reconnaître Jean Lassalle
je voulais dire ton avatar, désolé j'avais pas ton message sous les yeux en tapant
Le 29 juin 2022 à 15:02:46 :
[14:57:44] <Iorat>
Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....
C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus
Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.
Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ansLes chiffres vous contredisent directement, puisque les avortements sont trop nombreux. Au moins c'est une donnée sur laquelle tout le monde s'accorde.
Mais plutôt que d'enregistrer l'info, et de vous dire qu'il faudrait manifestement des filets de sécurité supplémentaires, vous préférez vous dire que ça va s'arranger magiquement en fournissant quelques leçons de morale en plus. Donc vous partez du principe que des gens qui n'arrivent pas à manipuler correctement la contraception vont être les mêmes qui parviendront à s'empêcher de coucher.
La logique.
Les chiffres sont en augmentation depuis la loi Veil, l'apparition du sida et l'explosion des moyens de contraception mais dans votre cerveau d'abruti c'est parce qu'il y a pas assez de moyens de contraception et aucunement à cause d'une déresponsabilisation. À ce niveau de déni, c'est franchement mystique.
Tu minimises aussi le fait que les avortements qui ne se font pas de manière "officielle"... Bah sont logiquement durs à comptabiliser.
Et personne ne nie le problème de déresponsabilisation dans le cas des femmes (très minoritaires, je le rappelle), qui avortent de nombreuses fois. Mais les cons, c'est toujours vous : parce que vous pensez qu'en leur mettant une épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça fonctionnera mieux.
C'est comme la prohibition. Si tu l'interdis ça se fera quand même sauf que y aura plus de morte et de malade.
A l'époque on avait les faiseuses d'ange ou juste buter le gosse. On avorte depuis aussi longtemps que l'homme est l'homme
Si tu es anti ivg tu te mets automatiquement le sang de jeunes femmes sur les mains, tout comme a l'epoque de la prohibition, les pro-prohibition ont le sang de gens rendus aveugles par le methanol sur les mains. Tout ca pour une religion qu'ils suivent seulement tant que ca fait chier les gens, la petitesse d'esprit sous couvert de morale
Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire.
Et ceux qui sont contre l'euthanasie ont le sang des suicidés sur les mains, c'est bien ça ?
[15:03:35] <OdolamX93>
Le 29 juin 2022 à 14:57:44 :
La logique.
Je te parle de la France parce que c'est un sujet que je connais bien.
On chiffe les avortements aux XXe siècle (1910) à environ 200 000 par an après avoir recueilli les chiffres auprès des concerné(e)s et extrapolation comme n'importe quels autres statistiques.
10% ont recours au moins deux fois à l'IVG ce qui est loin d'être négligeable. Heureusement que c'est une minorité, oui. Il n'y a aucune épée de Damoclès, seulement la responsabilisation. Lorsque tu couches avec quelqu'un, homme comme femme, les deux doivent être tenus pour responsables. Je suis bien évidemment pour des cours sur la reproduction, et non sur la sexualité. Tu veux baiser ? Protège toi ou assume les conséquences. La société n'a pas à assumer la charge de l'avortement, seulement celle de l'enfant à naître.
Donc, il faut miser à fond sur l'éducation et l'accessibilité des moyens de contraception.
Mais le paradoxe qui montre la pensée malsaine des anti-ivg c'est que ils seront les principaux à faire front contre des idées allant dans leur sens, leur but étant purement malsain.
Le 29 juin 2022 à 15:03:34 :
[15:01:14] <Hepsheeba>
Le 29 juin 2022 à 14:55:03 :
Le 29 juin 2022 à 14:51:39 :
Le 29 juin 2022 à 14:48:45 :
[14:46:46] <Rachel-Keke_>
L'argument financier dans l'un des plus gros ETAT-PROVIDENCE au monde, champion des dépenses publiques et de l'assistanat, fallait oser !
Et seulement 1% des avortements font suite à un viol, cet argument est donc irrecevable car en proportion bien trop faible sur le total des avortements.
C'est le prix à payer si tu veux interdire l'avortement, oui. Si ça re révolte, alors réfléchis à deux fois avant de commencer à t'occuper de la vie de personnes que tu ne connais qu'en images.
Sinon check les images dans ma signature, ça te parodie bien.
Je vais pas te feed, l'argument financier si on était l'Inde je veux bien, mais en France c'est NON putain.
Tu veux qu'on refasse la liste des allocations ? Le système de santé qui prend tout en charge ?
Le niveau de développement général qui fait qu'on vit quand même dans une société d'opulence et de confort ?ARRETEZ VOS CONNERIES
Un avortement coûte 40€ tous frais compris
j'imagine que ca dépend de la technique.
Et ya aussi le suivi psy derrière.
40 euros, ca me semble un peu irréaliste khey, honnetementCa coute moins cher qu'un gosse qui vit aux crochets de la société car sa mère a 12 ans et qui butera des gens à 30 ans de toute façon
Le 29 juin 2022 à 15:03:34 :
[15:01:14] <Hepsheeba>
Le 29 juin 2022 à 14:55:03 :
Le 29 juin 2022 à 14:51:39 :
Le 29 juin 2022 à 14:48:45 :
[14:46:46] <Rachel-Keke_>
L'argument financier dans l'un des plus gros ETAT-PROVIDENCE au monde, champion des dépenses publiques et de l'assistanat, fallait oser !
Et seulement 1% des avortements font suite à un viol, cet argument est donc irrecevable car en proportion bien trop faible sur le total des avortements.
C'est le prix à payer si tu veux interdire l'avortement, oui. Si ça re révolte, alors réfléchis à deux fois avant de commencer à t'occuper de la vie de personnes que tu ne connais qu'en images.
Sinon check les images dans ma signature, ça te parodie bien.
Je vais pas te feed, l'argument financier si on était l'Inde je veux bien, mais en France c'est NON putain.
Tu veux qu'on refasse la liste des allocations ? Le système de santé qui prend tout en charge ?
Le niveau de développement général qui fait qu'on vit quand même dans une société d'opulence et de confort ?ARRETEZ VOS CONNERIES
Un avortement coûte 40€ tous frais compris
j'imagine que ca dépend de la technique.
Et ya aussi le suivi psy derrière.
40 euros, ca me semble un peu irréaliste khey, honnetementCa coute moins cher qu'un gosse qui vit aux crochets de la société car sa mère a 12 ans et qui butera des gens à 30 ans de toute façon
a partir de la, clairement !
Mais je pense pas qu'il faille voir ca comme un acte anodin, une simple formalité administrative.
Je pense pas qu'il faille l'interdire, mais demander un remboursement des actes quand il est utilisé de façon abusive, ca me semble pas déconnant
Le 29 juin 2022 à 15:00:58 :
Le 29 juin 2022 à 14:54:39 :
Le 29 juin 2022 à 14:49:50 :
Le 29 juin 2022 à 14:41:50 :
Le 29 juin 2022 à 14:37:53 :
Le 29 juin 2022 à 14:36:46 :
Le 29 juin 2022 à 14:34:49 :
Des mots, jamais de chiffres, jamais de faits.
Combien de femmes avortent "par confort" ?
Combien de femmes vivent l'avortement comme si de rien n'était ?Prendre une Vanessa qui se fait avorter 3 fois par an par négligence pour représenter la pratique de l'avortement, c'est comme prendre un nazillon croix gammée sur l'épaule pour représenter la droite
Que je sache, un enfant ça se conçoit à deux, l'oubli de préservatif est une faute partagée.
Mais tu t'en rendras peut-être compte le jour où tu toucheras une femmeMais qu'est ce qu'il raconte ce cotorep bordel ayaaa
Comment tu peux oublier ? Sans parler du fait qu'il y a la pilule du lendemain mais bref t'es complètement aliéné ou alors t'es une grognasse ce qui expliquerait bien ton hypocrisie
Donc c'est à la femme de prendre toute la responsabilité de l'après en prenant la pilule du lendemain ?
Dans ce cas pourquoi vouloir l'empêcher d'avorter ?Mais qu'est ce que tu racontes bordel ???
Par pitié est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière cette phrase je vais péter un câble c'est pas possible d'être un attardé à ce point
Et voilà, plus d'argument, la logique émotionnelle prend le dessus.
Si tu demandes à la femme d'assumer l'erreur de deux personnes en prenant "au pire" une pilule du lendemain, pourquoi l'empêcher d'assumer cette erreur plus tard ?
Surtout que comme il a été mentionné plus haut, parfois la contraception ne suffit pas.
ça fait 4 pages que tu traites tout le monde de puceau parce qu'on est pas d'accord avec toi
Tu dérives complètement tu n'as pas la moindre once de logique, je te dis qu'il y a énormément de moyens de contraception même après avoir eu un "oubli" et toi tu pars dans des délires que personne comprend
Putain ce QI mais tout le monde ici a compris que t'étais juste une fille de joie qui aime se faire sauter dans les chiottes des boîtes de nuit
Le 29 juin 2022 à 15:03:35 :
Le 29 juin 2022 à 14:57:44 :
La logique.
Je te parle de la France parce que c'est un sujet que je connais bien.
On chiffe les avortements aux XXe siècle (1910) à environ 200 000 par an après avoir recueilli les chiffres auprès des concerné(e)s et extrapolation comme n'importe quels autres statistiques.
10% ont recours au moins deux fois à l'IVG ce qui est loin d'être négligeable. Heureusement que c'est une minorité, oui. Il n'y a aucune épée de Damoclès, seulement la responsabilisation. Lorsque tu couches avec quelqu'un, homme comme femme, les deux doivent être tenus pour responsables. Je suis bien évidemment pour des cours sur la reproduction, et non sur la sexualité. Tu veux baiser ? Protège toi ou assume les conséquences. La société n'a pas à assumer la charge de l'avortement, seulement celle de l'enfant à naître.
Je suis on ne peut plus d'accord avec le principe de prévention. Malheureusement, ce principe est nié par les mêmes qui, aux US, veulent interdire l'avortement.
Le 29 juin 2022 à 15:05:19 :
Le 29 juin 2022 à 15:04:23 :
Le 29 juin 2022 à 15:03:40 :
moi je constate juste
T'inquiète pas, t'aura pas plus de chance de baiser parce que tu défends l'avortement sur un forum" il est pas d'accord avec moi alors c'est un white knight et il veut baiser "
Dit-il alors qu'il n'arrête pas de fonder son argumentaire sur le marché du sexe
Tu sais même plus ce que tu dis putain
C'est la réalité, les incels du forum sont fortement contre l'avortement parce que c'est la seule forme de contrôle qu'ils ont sur les femmes puisqu'ils n'ont pas accès au sexe ou à la compagnie féminine, étant inadaptés socialement
je ne dis pas que tous les gens anti avortement sont des incels, je parle spécifiquement du forum, je vous vois venir
vomissez tant que vous voulez: l'avortement ne sera jamais illégal en France, à partir de là vous balbutiez pour rien, la France continuera de baiser et vous continuerez de vous branler
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump101
- Date de création
- 29 juin 2022 à 14:22:53
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 15:40:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC