Konbini : "L'avortement de CONFORT n'existe pas"
Supprimé[14:41:50] <DonaldTrump101>
Le 29 juin 2022 à 14:37:53 :
Le 29 juin 2022 à 14:36:46 :
Le 29 juin 2022 à 14:34:49 :
Des mots, jamais de chiffres, jamais de faits.
Combien de femmes avortent "par confort" ?
Combien de femmes vivent l'avortement comme si de rien n'était ?Prendre une Vanessa qui se fait avorter 3 fois par an par négligence pour représenter la pratique de l'avortement, c'est comme prendre un nazillon croix gammée sur l'épaule pour représenter la droite
Que je sache, un enfant ça se conçoit à deux, l'oubli de préservatif est une faute partagée.
Mais tu t'en rendras peut-être compte le jour où tu toucheras une femmeMais qu'est ce qu'il raconte ce cotorep bordel ayaaa
Comment tu peux oublier ? Sans parler du fait qu'il y a la pilule du lendemain mais bref t'es complètement aliéné ou alors t'es une grognasse ce qui expliquerait bien ton hypocrisie
"Tu as oublié de faire une action dans ta journée ? Hop pour te punir voici un enfant"
Combo: extreme droite et tout son jargon
+ J'AI FAIT LA DECISION TOUTE SEULE ! Effectivement, j'imagine que ton copain a eu son mot alors que SI tu vais gardé le gosse alors la il aurait du subir de payer les charges !
Le 29 juin 2022 à 14:44:13 :
Le 29 juin 2022 à 14:29:50 Sonic1009 a écrit :
Dès le moment où tu as été diagnostiqué en capacité psychologique et physique de procréer, l'avortement est interdit. Même en cas de viol.ok le shill qui cherche a faire passer le forum pour ce qu'il n'est pas
Les enfants naissent libres et égaux en droit. Ça n'a rien à voir avec le fait de shill. C'est juste un fait.
Un enfant de viol a autant le droit de vivre qu'un gosse de riche.
Le 29 juin 2022 à 14:46:16 :
[14:44:44] <CobidGolem13>
Le 29 juin 2022 à 14:44:16 :
Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....
C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus
Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.
Elle peut aussi éviter de tomber enceinte non ?
Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.
Mais qu'est ce que tu racontes putain
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ans
[14:46:46] <Rachel-Keke_>
Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....
C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus
Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.
L'argument financier dans l'un des plus gros ETAT-PROVIDENCE au monde, champion des dépenses publiques et de l'assistanat, fallait oser !
Et seulement 1% des avortements font suite à un viol, cet argument est donc irrecevable car en proportion bien trop faible sur le total des avortements.
C'est le prix à payer si tu veux interdire l'avortement, oui. Si ça re révolte, alors réfléchis à deux fois avant de commencer à t'occuper de la vie de personnes que tu ne connais qu'en images.
Sinon check les images dans ma signature, ça te parodie bien.
Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.
Préservatif : 99%
Pilule : 98%
T'utilises les 2 c'est mathématiquement impossible de tomber enceinte
Rien de choquant venant de la part d’une chaîne propagandiste woke
D’ailleurs, qui finance konbini et brut ?
Le 29 juin 2022 à 14:45:07 :
[14:35:07] <DonaldTrump101>
Le 29 juin 2022 à 14:33:08 :
"J'ai avorté quand j'avais 16 ans et j'ai pas honte"Ca commence bien.
Non tu as raison une enfant de 16 ans a un salaire fixe et assez de maturité pour élever un enfant.
Et à 16 ans, il est normal de tuer un être innocent.
Le 29 juin 2022 à 14:45:07 :
[14:35:07] <DonaldTrump101>
Le 29 juin 2022 à 14:33:08 :
"J'ai avorté quand j'avais 16 ans et j'ai pas honte"Ca commence bien.
Non tu as raison une enfant de 16 ans a un salaire fixe et assez de maturité pour élever un enfant.
C'est pour ça qu'on peut accoucher sous X
[14:48:23] <CobidGolem13>
Mais qu'est ce que tu racontes putain
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ans
Dans ce cas le nombre d'avortements annuel est proche de 0, si ce que tu penses est vrai et il n'y a pas lieu de débattre sur le sujet.
Personne avorte par hobby.
Le 29 juin 2022 à 14:41:50 :
Le 29 juin 2022 à 14:37:53 :
Le 29 juin 2022 à 14:36:46 :
Le 29 juin 2022 à 14:34:49 :
Des mots, jamais de chiffres, jamais de faits.
Combien de femmes avortent "par confort" ?
Combien de femmes vivent l'avortement comme si de rien n'était ?Prendre une Vanessa qui se fait avorter 3 fois par an par négligence pour représenter la pratique de l'avortement, c'est comme prendre un nazillon croix gammée sur l'épaule pour représenter la droite
Que je sache, un enfant ça se conçoit à deux, l'oubli de préservatif est une faute partagée.
Mais tu t'en rendras peut-être compte le jour où tu toucheras une femmeMais qu'est ce qu'il raconte ce cotorep bordel ayaaa
Comment tu peux oublier ? Sans parler du fait qu'il y a la pilule du lendemain mais bref t'es complètement aliéné ou alors t'es une grognasse ce qui expliquerait bien ton hypocrisie
Donc c'est à la femme de prendre toute la responsabilité de l'après en prenant la pilule du lendemain ?
Dans ce cas pourquoi vouloir l'empêcher d'avorter ?
Deux posts et tu es déjà dans la contradiction
Pas étonnant de la part d'un vierge frustré communiquant avec des tickers de Trump
Et comme l'a signifié vaguement un VDD, l'interdiction anti-avortement est principalement une mesure anti-pauvre. Les femmes se feront avorter quoi qu'il arrive, interdire la légalisation de l'acte à cause de trois cassos qui n'ont aucune conscience ça serait comme fermer le forum à cause de gens comme toi qui ne savent pas aligner deux idées sans dire une énorme bêtise
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.
Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe
[14:48:18] <Sonic1009>
Dès le moment où tu as été diagnostiqué en capacité psychologique et physique de procréer, l'avortement est interdit. Même en cas de viol.ok le shill qui cherche a faire passer le forum pour ce qu'il n'est pas
Les enfants naissent libres et égaux en droit. Ça n'a rien à voir avec le fait de shill. C'est juste un fait.
Oui, un enfant.
On parle pas d'enfants là.
Vous en pensez quoi les fachos ?
Est-ce que ce choix de femme libre, non endoctrinée par une idéologie irrationnelle vous dérange ?
Le 29 juin 2022 à 14:49:52 :
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe
Il y a aucune distinction à faire. Un enfant de viol n'a pas à payer pour le péché du parent violeur.
[14:49:52] <larmedegolem>
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe
La deuxième est engendrée par des parents religieux qui ne lui ont pas donné d'éducation sexuelle.p
Le 29 juin 2022 à 14:50:19 :
[14:48:18] <Sonic1009>
Oui, un enfant.
On parle pas d'enfants là.
C'est quoi alors ? Un Salamèche ?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump101
- Date de création
- 29 juin 2022 à 14:22:53
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 15:40:18
- Supprimé par
- Modération ou administration