Topic de DonaldTrump101 :

Konbini : "L'avortement de CONFORT n'existe pas"

Supprimé

Le 29 juin 2022 à 14:56:25 :
et maintenant la réalité:
95% des assassinats d'enfants sont fait par pure confort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656507383-1656096647-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 29 juin 2022 à 14:54:38 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:27 :

Le 29 juin 2022 à 14:48:23 :

Le 29 juin 2022 à 14:46:16 :

[14:44:44] <CobidGolem13>

Le 29 juin 2022 à 14:44:16 :
Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.

Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....

C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus

Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.

Elle peut aussi éviter de tomber enceinte non ? :)

Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.

Mais qu'est ce que tu racontes putain :rire:
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ans :rire:

Les chiffres vous contredisent directement, puisque les avortements sont trop nombreux. Au moins c'est une donnée sur laquelle tout le monde s'accorde.

Mais plutôt que d'enregistrer l'info, et de vous dire qu'il faudrait manifestement des filets de sécurité supplémentaires, vous préférez vous dire que ça va s'arranger magiquement en fournissant quelques leçons de morale en plus. Donc vous partez du principe que des gens qui n'arrivent pas à manipuler correctement la contraception vont être les mêmes qui parviendront à s'empêcher de coucher.

La logique.

Les chiffres sont en augmentation depuis la loi Veil, l'apparition du sida et l'explosion des moyens de contraception mais dans votre cerveau d'abruti c'est parce qu'il y a pas assez de moyens de contraception et aucunement à cause d'une déresponsabilisation. À ce niveau de déni, c'est franchement mystique.

Il y a une solution simple consistant à limiter ou pénaliser comme infraction le recours supplémentaire à un avortement de confort, tolérant ainsi la mauvaise éducation initiale ayant conduit au premier

Le 29 juin 2022 à 14:54:38 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:27 :

Le 29 juin 2022 à 14:48:23 :

Un enfant coûte environ 180'000€ jusqu'à majorité, et ça augmente expenotionnellement jusqu'à la fin de ses études car tu dois encore payer s'il étudie.

Si pour toi c'est un confort de refuser de sortir 180'000€ de ta poche surtout quand tu es en situation précaire ou bien tu as 12 ans et subi un viol....

C'est que ou bien tu connais rien au monde réel donc tu as pas ton mot à dire, ou bien tu es millionnaire et tu as pas ton mot à dire non plus

Mais dans le cas où tu voudrais empêcher une femme d'avorter je t'invite volontiers à avancer l'argent.

Je t'invite à militer pour la contraception gratuite pour tout le monde et des cours d'éducation sexuelle intensifs et réguliers depuis la puberté, et également à t'investir dans la recherche scientifique pour trouver des moyens de contraception fiables à 100%. Après on en discute.

Mais qu'est ce que tu racontes putain :rire:
Il y a suffisamment de moyen aujourd'hui pour éviter de tomber enceinte, que ce soit à 16 ans ou 30 ans :rire:

Les chiffres vous contredisent directement, puisque les avortements sont trop nombreux. Au moins c'est une donnée sur laquelle tout le monde s'accorde.

Mais plutôt que d'enregistrer l'info, et de vous dire qu'il faudrait manifestement des filets de sécurité supplémentaires, vous préférez vous dire que ça va s'arranger magiquement en fournissant quelques leçons de morale en plus. Donc vous partez du principe que des gens qui n'arrivent pas à manipuler correctement la contraception vont être les mêmes qui parviendront à s'empêcher de coucher.

La logique.

Les chiffres sont en augmentation depuis la loi Veil, l'apparition du sida et l'explosion des moyens de contraception mais dans votre cerveau d'abruti c'est parce qu'il y a pas assez de moyens de contraception et aucunement à cause d'une déresponsabilisation. À ce niveau de déni, c'est franchement mystique.

Pas partout. Aux US y'avait eu une baisse dans certains états.

Tu minimises aussi le fait que les avortements qui ne se font pas de manière "officielle"... Bah sont logiquement durs à comptabiliser.

Et personne ne nie le problème de déresponsabilisation dans le cas des femmes (très minoritaires, je le rappelle), qui avortent de nombreuses fois. Mais les cons, c'est toujours vous : parce que vous pensez qu'en leur mettant une épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça fonctionnera mieux.

Le 29 juin 2022 à 14:57:09 :

Le 29 juin 2022 à 14:55:14 sacmajestueux a écrit :
j'ai surtout l'impression que militer contre l'avortement c'est votre dernier recours pour avoir une forme de contrôle sur le corps des femmes, puisque vous êtes éliminés du marché du sexe :)

les gamins vous n'en avez rien à foutre vous le savez très bien :)

Heureusement c'est légalisé pour l'éternité, vos larmes n'y changeront rien, laissez les gens qui ont des contacts avec les femmes et les femmes elles mêmes discuter de ces questions là, merci

Elles préfèrent les mecs qui les battent ou qui les violent, donc personnellement
Je prends ça bien que ma dignité ne vaut pas celle d'un cuck ou d'un violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ah oui toutes les femmes du monde sont avec des violeurs et des mecs violents, et toi t'es gentil c'est pour ça que t'as jamais touché une meuf :)

évidemment j'y avais pas pensé :)

Le 29 juin 2022 à 14:57:10 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 29 juin 2022 à 14:54:20 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:53 :

Le 29 juin 2022 à 14:49:10 :

Préservatif : 99%
Pilule : 98%

T'utilises les 2 c'est mathématiquement impossible de tomber enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Prix des préservatifs, qu'on a pas forcément toujours sur soi.
Et la pilule n'est pas forcément sans conséquence pour le corps de la prenante :ok:

Puceau va.

donc il faut baiser à tout va sous risque de tomber enceinte puisque de toute façon on peut avorter ? :malade:

Je sais que ça vous paraît être de la sorcellerie, mais les gens baisent oui, et pas toujours de façon préparée.
Alors j'ignore quelle est votre représentation de "baiser à tout va", mais même avec 2 rapports sexuels par an, sur 10 ans tu peux oublier une fois de te protéger :ok:

Sortez de vos chimères, le vrai monde baise :ok:

T'es assez grand pour baiser t'es assez grand pour assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 juin 2022 à 14:55:14 :
j'ai surtout l'impression que militer contre l'avortement c'est votre dernier recours pour avoir une forme de contrôle sur le corps des femmes, puisque vous êtes éliminés du marché du sexe :)

Heureusement c'est légalisé pour l'éternité, vos larmes n'y changeront rien, laissez les gens qui ont des contacts avec les femmes et les femmes elles mêmes discuter de ces questions là, merci

tu dis ça comme si c'était sain un marché sexuel :rire:

Les gens sont des crétins marchandisés au point de se vendre sur tous les marchés possibles, et lui ce qu'il trouve à faire c'est de se moquer de ceux qui sont écartés de ces marchés :rire:

Le 29 juin 2022 à 14:55:03 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:39 :

Le 29 juin 2022 à 14:48:45 :

[14:46:46] <Rachel-Keke_>

L'argument financier dans l'un des plus gros ETAT-PROVIDENCE au monde, champion des dépenses publiques et de l'assistanat, fallait oser !

Et seulement 1% des avortements font suite à un viol, cet argument est donc irrecevable car en proportion bien trop faible sur le total des avortements.

C'est le prix à payer si tu veux interdire l'avortement, oui. Si ça re révolte, alors réfléchis à deux fois avant de commencer à t'occuper de la vie de personnes que tu ne connais qu'en images.

Sinon check les images dans ma signature, ça te parodie bien.

Je vais pas te feed, l'argument financier si on était l'Inde je veux bien, mais en France c'est NON putain.

Tu veux qu'on refasse la liste des allocations ? Le système de santé qui prend tout en charge ?
Le niveau de développement général qui fait qu'on vit quand même dans une société d'opulence et de confort ?

ARRETEZ VOS CONNERIES

Un avortement coûte 40€ tous frais compris

On s'en branle du coût financier putain.
Les wokes et sûrement vous même êtes contre la peine de mort, ça ferait économiser des décennies de prison en charge de prisonniers.

Et même le sort d'un humain doit prévaloir sur le profil et l'économie.
Idem autre exemple, l'hystérie collective sur le Covid qui nous coûte 150 milliards d'€.

Arrêtez de tout justifier par la thunes.

Le 29 juin 2022 à 14:57:10 :

Le 29 juin 2022 à 14:54:20 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:53 :

Le 29 juin 2022 à 14:49:10 :

Préservatif : 99%
Pilule : 98%

T'utilises les 2 c'est mathématiquement impossible de tomber enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Prix des préservatifs, qu'on a pas forcément toujours sur soi.
Et la pilule n'est pas forcément sans conséquence pour le corps de la prenante :ok:

Puceau va.

donc il faut baiser à tout va sous risque de tomber enceinte puisque de toute façon on peut avorter ? :malade:

Je sais que ça vous paraît être de la sorcellerie, mais les gens baisent oui, et pas toujours de façon préparée.
Alors j'ignore quelle est votre représentation de "baiser à tout va", mais même avec 2 rapports sexuels par an, sur 10 ans tu peux oublier une fois de te protéger :ok:

Sortez de vos chimères, le vrai monde baise :ok:

Oui, et c'est justement ce manque d'éducation qu'on déplore puisqu'il cause ces comportements; être excités ne justifier pas ta régression intellectuelle, elle l'explique c'est tout

Elle dessert vraiment mal sa cause, elle accumule tellement de clichés...
Le 29 juin 2022 à 14:53:48 :
J´ai l´impression de me répéter aujourd´hui.
Il faut débanaliser l´avortement, ce n´est pas un acte anodin.
Avortement de confort c´est très péjoratif mais il y a clairement des cas qui auraient pû être évité si:
  • Pas d´allongement du délai (hey 14 semaine c´est ca? 3 mois et demi pour savoir si tu le gardes ou pas???)
  • plus de sensibilisation à la contraception, y compris chez les garcons
  • sensibilisation aux risques de l´avortement
  • Pas de remboursement à 100% et obligation pour l´homme de participer aux frais.
  • Ligature des trompes aprÈs un certian nombre d´avortements. (Ca c´est extrême mais à un moment faut pas déconner)

bien sûr hors exception (trisomie, déni de grossesse, une infime partie des cas)

Ma meuf a cru être enceinte ya pas longtemps malgré la pilule à cause d´un dérÈglement des règles. Tu attends quelques jours, tu fais 2-3 tests de grossesse, hop c´est bon t´es fixé.

d'accord avec toi khey.
La ligature des trompes, c'est un peu extrême, mais je ne saurais me prononcer la dessus

Le 29 juin 2022 à 14:56:25 :
et maintenant la réalité:
95% des assassinats d'enfants sont fait par pure confort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656507383-1656096647-image.png

La réalité fait mal effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Démographie de la Pologne depuis l'interdiction de l'avortement sauf cas grave https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Les turbogolems qui ont cru que l'ivg était un moyen de contraception alternatif à la capote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Le 29 juin 2022 à 14:57:15 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:30 Anarcapisme a écrit :

Le 29 juin 2022 à 14:49:52 :
Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.

Une véritable génération de dévergondée et de chiennes en soif de sexe

Non, il n'y a pas de différence à faire. Soit l'embryon/ le foetus a le droit à la vie, soit non.

Non le matrixé si la grossesse résulte d'une relation volontaire elle doit garder le gamin ( donc un viol étant CONTRE sa volonté pourquoi garder le fruit d'un acte non voulu, que dirais tu si c'était ta mère ou soeur)??

Non. On ne tue pas un innocent parce qu'on en veut pas.

Ton avis personnel n'est pas à prendre en compte. Un meurtre est un meurtre et ce n'est pas à la société de dépenser pour un crime de masse.

Le 29 juin 2022 à 14:57:15 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:30 Anarcapisme a écrit :

Il faudrait faire une différence entre la femme qui veut avorter de son violeur, et la grosse chienne qui s'enfile 8 mecs par semaines et incapable de prendre la pill ou mettre une capote.

Non, il n'y a pas de différence à faire. Soit l'embryon/ le foetus a le droit à la vie, soit non.

Non le matrixé si la grossesse résulte d'une relation volontaire elle doit garder le gamin ( donc un viol étant CONTRE sa volonté pourquoi garder le fruit d'un acte non voulu, que dirais tu si c'était ta mère ou soeur)??

Ta position est complètement incohérente ? En quoi être le fils d'un violeur mérite la mort ? Deux maux ne font pas un bien.

La question c'est pas de savoir si l'acte est volontaire à la base mais si l'embryon/ le foetus a le droit à la vie. S'il a le droit à la vie, il l'a en toutes circonstances, il n'a pas à payer le crime de son père

Le 29 juin 2022 à 14:58:18 :

Les gens sont des crétins marchandisés au point de se vendre sur tous les marchés possibles, et lui ce qu'il trouve à faire c'est de se moquer de ceux qui sont écartés de ces marchés :rire:

Exact, vous êtes trop laids ou inintéressants ou crétins ou misogynes voire misanthropes pour trouver une femme, vous n'avez donc aucun contrôle sur elles, votre délire anti avortement c'est votre dernier recours :)

Bien vos grottes ? L'avortement de confort n'a jamais existé. C'est comme le viol ou le harcèlement hein.

Le 29 juin 2022 à 14:52:19 :
j'avoue que le terme "avortement de confort" est clairement abusif.
Mais "avortement abusif" quand on voit des nanas avorter 18 fois ca me semble assez légitime.
Je n'ai pas les chiffres, mais j'aimerais bien savoir le nombre de nanas qui font, allez... meme 3 avortements.
Au bout d'un moment, il est normal que la nana paie elle même son acte médical, si elle a eu une prévention suffisante.
On parle pas d'un mec alcolo chronique qui en est a sa 18eme cure, car complètement dépendant du produit.
Une femme qui décide d'avorter plusieurs fois aux frais du contribuable doit assumer ses erreurs. Une fois, 2 fois... ca peut etre le hasard. Au delà, si tu sais pas que les pillules et les capotes ca existe (et qu'on t'y donne accès) t'es soit très con, soit irresponsable. Donc tu assumes et tu paies de ta poche.

Mais tout le monde comprend que le mot "confort" ici ne signifie pas "confortable" dans l'expérience mais pour que la femme garde un "confort de vie".

Faut être ahurax à quel point pour pas le capter, le terme est parfaitement approprié.

Le 29 juin 2022 à 14:54:21 :

Le 29 juin 2022 à 14:51:30 :

Un foetus n'a aucun droit puisqu'il n'est pas une personne morale et rien n'oblige à être catégorique concernant les modalités d'application

Pourquoi on autorise pas l'avortement jusqu'à 9 mois alors ? Tu serais pour ?

Le 29 juin 2022 à 14:56:48 :

Le 29 juin 2022 à 14:54:30 :

Le 29 juin 2022 à 14:52:19 :
j'avoue que le terme "avortement de confort" est clairement abusif.
Mais "avortement abusif" quand on voit des nanas avorter 18 fois ca me semble assez légitime.
Je n'ai pas les chiffres, mais j'aimerais bien savoir le nombre de nanas qui font, allez... meme 3 avortements.
Au bout d'un moment, il est normal que la nana paie elle même son acte médical, si elle a eu une prévention suffisante.
On parle pas d'un mec alcolo chronique qui en est a sa 18eme cure, car complètement dépendant du produit.
Une femme qui décide d'avorter plusieurs fois aux frais du contribuable doit assumer ses erreurs. Une fois, 2 fois... ca peut etre le hasard. Au delà, si tu sais pas que les pillules et les capotes ca existe (et qu'on t'y donne accès) t'es soit très con, soit irresponsable. Donc tu assumes et tu paies de ta poche.

Les femmes qui avortent de nombreuses fois restent minoritaires (surtout en France il me semble).

Mais ça, le forum n'en parlera jamais.

Les femmes qui avortent plusieurs fois, c'est 40% des 220 000 avortements par an.

Donc oui minoritaires, mais une minorité qui fait à peu près 90 000 avortements par an, il serait temps d'en parler et de le dénoncer.

J'ai le chiffre de 9,5 ici.

https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/22860/population.societes.2015.518.ivg.fr.pdf

Le 29 juin 2022 à 14:59:24 :

Le 29 juin 2022 à 14:58:18 :

Exact, vous êtes trop laids ou inintéressants ou crétins ou misogynes voire misanthropes pour trouver une femme, vous n'avez donc aucun contrôle sur elles, votre délire anti avortement c'est votre dernier recours :)

On peut baiser sans finir enceinte. Il suffit de prendre sa pillule et d'utiliser sa capote. On alors tu attends les sexbots.

Le 29 juin 2022 à 14:54:39 :

Le 29 juin 2022 à 14:49:50 :

Le 29 juin 2022 à 14:41:50 :

Le 29 juin 2022 à 14:37:53 :

Le 29 juin 2022 à 14:36:46 :

Le 29 juin 2022 à 14:34:49 :
Des mots, jamais de chiffres, jamais de faits.
Combien de femmes avortent "par confort" ?
Combien de femmes vivent l'avortement comme si de rien n'était ?

Prendre une Vanessa qui se fait avorter 3 fois par an par négligence pour représenter la pratique de l'avortement, c'est comme prendre un nazillon croix gammée sur l'épaule pour représenter la droite :ok:

Troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Préservatif : 99% de taux d'efficacité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

T'as 0 putain d'excuse le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Que je sache, un enfant ça se conçoit à deux, l'oubli de préservatif est une faute partagée.
Mais tu t'en rendras peut-être compte le jour où tu toucheras une femme :ok:

L'oubli ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Mais qu'est ce qu'il raconte ce cotorep bordel ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Comment tu peux oublier ? Sans parler du fait qu'il y a la pilule du lendemain mais bref t'es complètement aliéné ou alors t'es une grognasse ce qui expliquerait bien ton hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Donc c'est à la femme de prendre toute la responsabilité de l'après en prenant la pilule du lendemain ?
Dans ce cas pourquoi vouloir l'empêcher d'avorter ? :)

Mais qu'est ce que tu racontes bordel ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Par pitié est ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière cette phrase je vais péter un câble c'est pas possible d'être un attardé à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Et voilà, plus d'argument, la logique émotionnelle prend le dessus.
Si tu demandes à la femme d'assumer l'erreur de deux personnes en prenant "au pire" une pilule du lendemain, pourquoi l'empêcher d'assumer cette erreur plus tard ?
Surtout que comme il a été mentionné plus haut, parfois la contraception ne suffit pas.

Données du topic

Auteur
DonaldTrump101
Date de création
29 juin 2022 à 14:22:53
Date de suppression
29 juin 2022 à 15:40:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC