[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
SuppriméLe 04 juillet 2022 à 18:40:54 Petit_thon a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 18:35:50 :
Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ?Je n'en ai aucune idée, ça doit être un parfum de niche peu connu
Je ne peux malheureusement pas te conseiller.
Après si le parfum ne coûte pas cher tu devrais tester
250e le flacon, heureusement que l'échantillon ne coûte pas aussi cher, je n'ai jamais mis autant dans un parfum
Le 04 juillet 2022 à 18:47:18 CeluiQuiParle a écrit :
[18:35:50] <Disinterested>
Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ?Très belle maison. Lacrima, Sancti, Tellus, Désert Suave sont mes préférés
Enfin un connaisseur, tu en as pensé quoi de Beauté du Diable ? Je le trouve pas mal du tout mais très dur à porter, ce n'est pas pour tout le monde
[18:56:51] <MickeyLeCanard>
C'est réel la différence parfum d'été et parfum d'hiver ou c'est surtout marketing ? Ça change quoi entre les deux ?
C'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
En occident on prend un truc frais type Cologne en été (comme on prend un coca frais). Alors qu'en hiver on cherche les notes boisées, humides et lourdes.
[18:57:18] <Disinterested>
Le 04 juillet 2022 à 18:40:54 Petit_thon a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 18:35:50 :
Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ?Je n'en ai aucune idée, ça doit être un parfum de niche peu connu
Je ne peux malheureusement pas te conseiller.
Après si le parfum ne coûte pas cher tu devrais tester250e le flacon, heureusement que l'échantillon ne coûte pas aussi cher, je n'ai jamais mis autant dans un parfum
Le 04 juillet 2022 à 18:47:18 CeluiQuiParle a écrit :
[18:35:50] <Disinterested>
Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ?Très belle maison. Lacrima, Sancti, Tellus, Désert Suave sont mes préférés
Enfin un connaisseur, tu en as pensé quoi de Beauté du Diable ? Je le trouve pas mal du tout mais très dur à porter, ce n'est pas pour tout le monde
J'ai bien aimé sans plus
Le 04 juillet 2022 à 18:55:55 :
[18:54:14] <Cheval_rapide>
Le 04 juillet 2022 à 18:52:57 :
[18:51:52] <Cheval_rapide>
Le 04 juillet 2022 à 18:38:19 :
Le 04 juillet 2022 à 18:32:14 :
Je lis souvent qu'un parfum doit correspondre à sa personnalité mais personnellement, j'associe pas des odeurs à des traits de caractère. J'ai pas un nez très développé. Comment faire pour choisir un parfum "associé" à nos traits de caractère ? Il faut se tourner vers quelle odeur suivant notre personnalité ?Alors je l'ai dit plus tôt sur le topic, on choisit d'abord un parfum en fonction des odeurs que l'on aime.
Cependant si tu es pauvre et tu met des parfums de riche ça crée un contraste par exemple qui n'est pas à ton avantage.
Si tu es timide et discret mettre un parfum boisé très puissant va créer aussi un contraste qui n'est pas à ton avantage.Néanmoins j'estime que tous le monde est libre de choisir son odeur
Je n'exprime là que mon avisC'est quoi la différence entre une odeur de pauvre et une odeur de riche ?
Je connaissais pas l'association boisé = contraire de timide et discret. Tu as un guide avec toutes les associations odeur - personnalité stp ?
Choisis l'odeur que tu aimes. Point barre. Sois curieux, va sentir, va essayer sur peau (et pas uniquement sur mouillettes), prends ton temps, sors de ta zone de confort et tu trouveras ton bonheur. Des parfums il y en a des milliers clé
Bah justement il y en a des milliers, c'est impossible de tout tester. C'est pour ça que j'essaie de savoir quels parfums je devrais tester en priorité
Mais c'est impossible à trouver derrière ton pc Corentin. C'est la curiosité qui te fera trouver un parfum. Un nom, un flacon, une odeur que tu as remarquée dans la rue. C'est comme ça qu'on se trouve des pépites.
Enlève ton pyjama Naruto et go demain sniffer des jus
J'ai été deux fois à Sephora et ma culture parfum se limite à ça khey
Je lis souvent qu'un parfum doit correspondre à sa personnalité mais personnellement, j'associe pas des odeurs à des traits de caractère. J'ai pas un nez très développé. Comment faire pour choisir un parfum "associé" à nos traits de caractère ? Il faut se tourner vers quelle odeur suivant notre personnalité ?Alors je l'ai dit plus tôt sur le topic, on choisit d'abord un parfum en fonction des odeurs que l'on aime.
Cependant si tu es pauvre et tu met des parfums de riche ça crée un contraste par exemple qui n'est pas à ton avantage.
Si tu es timide et discret mettre un parfum boisé très puissant va créer aussi un contraste qui n'est pas à ton avantage.Néanmoins j'estime que tous le monde est libre de choisir son odeur
Je n'exprime là que mon avisC'est quoi la différence entre une odeur de pauvre et une odeur de riche ?
Je connaissais pas l'association boisé = contraire de timide et discret. Tu as un guide avec toutes les associations odeur - personnalité stp ?
Choisis l'odeur que tu aimes. Point barre. Sois curieux, va sentir, va essayer sur peau (et pas uniquement sur mouillettes), prends ton temps, sors de ta zone de confort et tu trouveras ton bonheur. Des parfums il y en a des milliers clé
Bah justement il y en a des milliers, c'est impossible de tout tester. C'est pour ça que j'essaie de savoir quels parfums je devrais tester en priorité
Mais c'est impossible à trouver derrière ton pc Corentin. C'est la curiosité qui te fera trouver un parfum. Un nom, un flacon, une odeur que tu as remarquée dans la rue. C'est comme ça qu'on se trouve des pépites.
Enlève ton pyjama Naruto et go demain sniffer des jus
Ayaaao mon bon clé, tu as beaucoup de connaissances sur le sujet mais essaye d'être un petit plus agréable.
J'essaye de sortir de cette boucle infernal des topics qui finissent en champs de bataille
Ce que tu dis est vrai mais après il faut du temps et de l'argent peut être que ce c'est pas tous le monde qui peut se le permettre
Parfum pas cher, masculin, pas trop porté et PNJ (exit one million etc) mais quand même assez pour que l’on le sente parfois dans la rue
Et surtout qui tienne bien, donc un parfum
Le 04 juillet 2022 à 18:57:56 :
C'est réel la différence parfum d'été et parfum d'hiver ou c'est surtout marketing ? Ça change quoi entre les deux ?C'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
En occident on prend un truc frais type Cologne en été (comme on prend un coca frais). Alors qu'en hiver on cherche les notes boisées, humides et lourdes.
Très intéressant ce que tu dis.
Moi je croyais que c'est surtout qu'il y a des odeurs un peu étouffante en été qui rend donc le parfum désagréable
Le 04 juillet 2022 à 18:57:56 :
C'est réel la différence parfum d'été et parfum d'hiver ou c'est surtout marketing ? Ça change quoi entre les deux ?C'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
Donc du coup, il faut vraiment faire attention c'est ça ? Si je m'écarte des codes culturels, je vais me faire remarquer négativement ?
Le 04 juillet 2022 à 18:56:09 :
Le 04 juillet 2022 à 18:37:17 :
Le 04 juillet 2022 à 18:28:14 :
Vous trouvez qu'il y a une différence significative au niveau de la séduction entre quand vous portez du parfum et quand vous n'en avez pas ?Le parfum c'est nul, ça fait efféminé. Tu perdras toute crédibilité si une fille qui remarque que tu te parfumes. Elle te prendra peut-être même pour un gay
Nofake ? J'ai peur d'en mettre du coup
Ne le crois pas, c'est toujours les mêmes qui reviennent te dire odeur de transpi > all
Et au final tu choppes rien
Le 04 juillet 2022 à 18:58:58 :
Enlève ton pyjama Naruto et go demain sniffer des jusJ'ai été deux fois à Sephora et ma culture parfum se limite à ça khey
C'est pas grave l'important c'est d'être honnête et d'en apprendre plus le topic est là pour ça.
C'est vrai que Sephora c'est pas top et si tu veux un vrai parfum il faut chercher dans les niches
Le 04 juillet 2022 à 19:03:21 :
Le 04 juillet 2022 à 18:58:58 :
Enlève ton pyjama Naruto et go demain sniffer des jusJ'ai été deux fois à Sephora et ma culture parfum se limite à ça khey
C'est pas grave l'important c'est d'être honnête et d'en apprendre plus le topic est là pour ça.
C'est vrai que Sephora c'est pas top et si tu veux un vrai parfum il faut chercher dans les niches
Et on les trouve où les niches ?
Le 04 juillet 2022 à 19:02:16 :
Vous mettez combien de "pschitt" et à quels endroits les kheys ?
0 pschitt, je suis un alpha moi. Mon odeur naturelle pleine de phéromones attire beaucoup plus les filles que vos parfums sans virilité
Le topic tombe à pic clé
Demain je vais en ville pour acheter un parfum, ça fait longtemps que je n'en ai pas porté.
Le truc c'est que je m'y connais pas vraiment...
Si je te donne des critères, tu pourrais me conseiller quelques fragrances ?
-Eau de parfum
-Assez discret
-Moins de 75€
-Pas un parfum mainstream
Le 04 juillet 2022 à 19:02:16 :
Vous mettez combien de "pschitt" et à quels endroits les kheys ?
Dépend des gens certains nuques, certains torse, poignée, oreilles.
Après dépend aussi de la puissance du parfum.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 23:07:36
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 13:56:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC