[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
SuppriméLe 04 juillet 2022 à 15:22:37 :
Le 04 juillet 2022 à 15:21:13 :
Tu connais un parfum qui ressemble à Bleu de Channel ou Dior Sauvage sans être mainstream ? Le parfum sent bon mais le problème est qu'il est porté par beaucoup trop de mondeJe comprends parfaitement ta situation les parfums sentent bon mais sont mainstream.
Pour te conseiller efficacement il me faut plus d'informations sur tes préférences et ton budget mon bon clé
J'aime bien bleu de Channel donc mes préférences c'est un parfum dans le même style mais qui se démarque de la plèbe et mon budget est assez élevé. S'il faut payer plus cher pour avoir un peu moins mainstream, je suis prêt à le faire
Le 04 juillet 2022 à 15:24:04 :
Qu'on m'explique enfin la différence entre parfum et eau de toilette
C'est une question de concentration de matières premières.
Les parfums tournent à 30%
Les eaux de parfums à 18%
Les eaux de toilette à 10%
En gros les parfums vont tenir plus longtemps et sentir plus fort que les eaux de toilettes
Le 04 juillet 2022 à 15:21:21 :
Le 04 juillet 2022 à 15:18:39 :
Le parfum bon gars de Jules il est content ? SvpJe ne peux malheureusement pas te donner un avis, c'est une nouvelle fragrance que je n'ai jamais senti
Cependant vu que c'est Jules le prix ne doit pas être élevée
30 euros le parfum
Le 04 juillet 2022 à 15:28:57 :
Le 04 juillet 2022 à 15:24:04 :
Qu'on m'explique enfin la différence entre parfum et eau de toiletteC'est une question de concentration de matières premières.
Les parfums tournent à 30%
Les eaux de parfums à 18%
Les eaux de toilette à 10%En gros les parfums vont tenir plus longtemps et sentir plus fort que les eaux de toilettes
Le 04 juillet 2022 à 15:25:04 :
Le chanel allure édition blanche pour les beaux jours, tu validax?
Le parfum sent bon et pour l'été il est vraiment agréable.
De plus il ne coûte pas cher.
Je valide
Merci du partage
Le 04 juillet 2022 à 15:28:46 :
Le 04 juillet 2022 à 15:22:37 :
Tu connais un parfum qui ressemble à Bleu de Channel ou Dior Sauvage sans être mainstream ? Le parfum sent bon mais le problème est qu'il est porté par beaucoup trop de mondeJe comprends parfaitement ta situation les parfums sentent bon mais sont mainstream.
Pour te conseiller efficacement il me faut plus d'informations sur tes préférences et ton budget mon bon clé
J'aime bien bleu de Channel donc mes préférences c'est un parfum dans le même style mais qui se démarque de la plèbe et mon budget est assez élevé. S'il faut payer plus cher pour avoir un peu moins mainstream, je suis prêt à le faire
Je vais étudier ton cas et essayer de te donner une liste intéressante, la réponse prendra un peu de temps ( disons 1h )
Le 04 juillet 2022 à 15:32:31 :
Je vais étudier ton cas et essayer de te donner une liste intéressante, la réponse prendra un peu de temps ( disons 1h )
Merci
Le 04 juillet 2022 à 15:30:29 :
comment trouver LE parfum adapté pour soi ? ça se fait d'aller en boutique spé et demander conseils ?
Ça dépend des odeurs que tu aimes, si tu en as pas en tête tu peux sentir des échantillons bien précis pour des parfums orientaux, boisé ect
Je recommande de commencer avec des parfums peu chère afin d'avoir un bonne aperçu.
Puis quand tu as une bonne idée prend de meilleur parfum
Des idées de parfum plutôt frais et fruité mais qui ne font pas trop féminin ?
J'ai un peu trop abusé sur les parfums vanillé/tonka/caramel, donc je chercher à changer un peu. Je porte Ambre platine, Myrrh & Tonka, ou dans le même style.
Je pense a hundred silent way... un avis khey ?
Le 04 juillet 2022 à 15:33:06 :
Le 04 juillet 2022 à 15:32:31 :
Merci
Alors la réponse est arrivé plus vite que prévu
Alors les parfums qui risquent de t'intéresser :
_ Terre d'Hermès, classique simple et efficace mais un petit peu connu quand même
_ Prada l'homme, excellent, sent très bon et ressemble beaucoup aux parfums Dior
_ Lalique White, alors lui très peu connu et peu chère mais sent vraiment bon, dans le même style que les 2 précédents.
Voilà déjà 3 pistes intéressantes qui pourrait te satisfaire j'en ai d'autres mais pour le moment je pense que tu pourras y trouver ton bonheur
Le 04 juillet 2022 à 15:37:54 :
Des idées de parfum plutôt frais et fruité mais qui ne font pas trop féminin ?J'ai un peu trop abusé sur les parfums vanillé/tonka/caramel, donc je chercher à changer un peu. Je porte Ambre platine, Myrrh & Tonka, ou dans le même style.
Je pense a hundred silent way... un avis khey ?
Alors tu portes de grands mon bon clé te conseiller sera complexe mais je vais faire de mon mieux et cité seulement ceux que je connais :
Hermès un jardin sur le toit : le prix est accessible et sent vraiment bon à la fois frais et fruité
Malheureusement le seul qui correspond à ta description et que je connais si tu es plus ouvert je pourrais t'en donner plus
Le 04 juillet 2022 à 16:19:35 :
Un avis sur Cartier ?
Alors si tu parles de déclaration de cartier, j'aime énormément mais malheureusement ils ont changé la formule et je préfère l'ancienne mais ça reste quand un même un bon parfum très accessible et assez peu commun
Tu penses quoi du Green Irish Tweed de Creed ?
Perso c'est le meilleur parfum d'été que j'ai porté, sensation de s'être roulé dans un tas de fleurs fraiches. Jamais eu autant de compliments
T'as quoi comme parfum de soirées pour jeune genre eros, bleu de chanel, ect ?
Serge Lutens >>
3 ans que je porte Féminité du bois, je m’en lasse pas
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 23:07:36
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 13:56:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés