Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Supprimé

Le 04 juillet 2022 à 18:23:17 :

Le 04 juillet 2022 à 18:20:40 :

[18:19:30] <Gros_et_dur>
Pourquoi il y a si peu de diversité dans les parfums masculins ? On dirait qu'ils se ressemblent tous et même dans les magasins les rayons sont très petits

Go parfumerie de niche.
Sinon non, il y a de tout dans les parfums "masculins" suffit d'aller fouiller un peu en parfumerie et pas se laisser tenter par les merdes infâmes qu'on nous sort à tous les coins de rues style One Million :malade:

Tu recommandes quoi comme parfumerie de niche ? Je trouve quand même que dans la rue ou le métro, les odeurs sont pas très variées.

Après, il faut quand même une odeur qui sente bon et fasse masculine. Si c'est pour chercher un truc de niche super original mais repoussant ça sert à rien. Ça explique peut-être qu'il y ait si peu de diversité ?

C'est surtout le prix qui repousse couplé aux manque de connaissances sur le sujet le topic est là pour ça :ok:

Vous trouvez qu'il y a une différence significative au niveau de la séduction entre quand vous portez du parfum et quand vous n'en avez pas ?

[18:23:17] <Gros_et_dur>

Le 04 juillet 2022 à 18:20:40 :

[18:19:30] <Gros_et_dur>
Pourquoi il y a si peu de diversité dans les parfums masculins ? On dirait qu'ils se ressemblent tous et même dans les magasins les rayons sont très petits

Go parfumerie de niche.
Sinon non, il y a de tout dans les parfums "masculins" suffit d'aller fouiller un peu en parfumerie et pas se laisser tenter par les merdes infâmes qu'on nous sort à tous les coins de rues style One Million :malade:

Tu recommandes quoi comme parfumerie de niche ? Je trouve quand même que dans la rue ou le métro, les odeurs sont pas très variées.

Après, il faut quand même une odeur qui sente bon et fasse masculine. Si c'est pour chercher un truc de niche super original mais repoussant ça sert à rien. Ça explique peut-être qu'il y ait si peu de diversité ?

Tu te trompes clé. Il faut fouiller car il y a des choses très très belles.
Essaie Parfum D'Empire par exemple, Anatole Le Breton, Orto Parisi, Nasomatto, Serge Lutens, la collection exclusive de Chanel etc etc. Y'en a des dizaines

[18:28:14] <MickeyLeCanard>
Vous trouvez qu'il y a une différence significative au niveau de la séduction entre quand vous portez du parfum et quand vous n'en avez pas ?

Mouais j'en sais rien. Je porte avant tout un parfum pour ME faire plaisir. Si après je récolte des compliments c'est un plus, c'est sûr.

Le 04 juillet 2022 à 18:28:57 :

[18:28:14] <MickeyLeCanard>

Mouais j'en sais rien. Je porte avant tout un parfum pour ME faire plaisir. Si après je récolte des compliments c'est un plus, c'est sûr.

Ça arrive souvent ?

Le 04 juillet 2022 à 18:26:49 :

[18:24:33] <Petit_thon>

Le 04 juillet 2022 à 18:22:25 :

[18:21:00] <Petit_thon>

Le 04 juillet 2022 à 18:18:40 :

[18:14:08] <Petit_thon>

Le 04 juillet 2022 à 18:02:30 :

Le 04 juillet 2022 à 16:20:44 :

Le 04 juillet 2022 à 16:19:35 :
Un avis sur Cartier ?

Alors si tu parles de déclaration de cartier, j'aime énormément mais malheureusement ils ont changé la formule et je préfère l'ancienne mais ça reste quand un même un bon parfum très accessible et assez peu commun

Et sur la marque en général ?

On s'écarte un peu du sujet mais je trouve qu'ils font de belles montre.
Sinon je ne connais pas trop honnêtement c'est un peu cher :noel:

On ne s'écarte pas du tout du sujet de quoi tu parles ? Dans le mainstream ils ont une place absolument belle et méritée.
Mais oui, tu préfères Creed, ou avais-je la tête :rire2:
"Topic d'entraide" ayaaaaaa

Je ne sais pas pourquoi tu es si désagréable sur un topic où personne ne t'as fait de mal mon clé :(
Le topic est sur les parfums bien évidemment que parler d'une marque en général c'est s'éloigne du sujet :hap:

Mais si on parle parfum on parle marque. Je comprends pas le "HS" de sa question :doute:
Et Cartier n'est pas forcément plus cher qu'un Guerlain ou qu'un YSL. Si on parle parfum on parle forcément Cartier mon clé

Je pense qu'il y a eu quiproquo entre nous mon clé.
Quand il a dit en général j'ai cru qu'il parlait de l'ensemble de la marque bijoux, montre ect... Et plus des parfums.
Sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dis :hap:

Bon alors pardonne mon excès d'humeur :ok:

Pas de soucis :ok:
Mon but est juste d'aider humblement les clés et d'en apprendre plus sur les parfums :noel:

Je lis souvent qu'un parfum doit correspondre à sa personnalité mais personnellement, j'associe pas des odeurs à des traits de caractère. J'ai pas un nez très développé. Comment faire pour choisir un parfum "associé" à nos traits de caractère ? Il faut se tourner vers quelle odeur suivant notre personnalité ?

Le 04 juillet 2022 à 18:28:14 :

Enfaite ça dépend surtout de comment tu es exemple :
Si tu es mal coiffe et mal habillé, un excellent ne pourra pas tous rattraper.

Si au contraire tu es bien habillé et coiffé, le parfum sublimera le tout et te donnera une véritable plus value.

Pour conclure oui ça joue je pense mais ce n'est pas une raison pour négliger le reste

Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'aimerais m'offrir Bête Humaine, l'odeur m'obsède https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le parfum c'est nul, ça fait efféminé. Tu perdras toute crédibilité si une fille qui remarque que tu te parfumes. Elle te prendra peut-être même pour un gay

Le 04 juillet 2022 à 18:32:14 :
Je lis souvent qu'un parfum doit correspondre à sa personnalité mais personnellement, j'associe pas des odeurs à des traits de caractère. J'ai pas un nez très développé. Comment faire pour choisir un parfum "associé" à nos traits de caractère ? Il faut se tourner vers quelle odeur suivant notre personnalité ?

Alors je l'ai dit plus tôt sur le topic, on choisit d'abord un parfum en fonction des odeurs que l'on aime.
Cependant si tu es pauvre et tu met des parfums de riche ça crée un contraste par exemple qui n'est pas à ton avantage.
Si tu es timide et discret mettre un parfum boisé très puissant va créer aussi un contraste qui n'est pas à ton avantage.

Néanmoins j'estime que tous le monde est libre de choisir son odeur :ok:
Je n'exprime là que mon avis :hap:

one million, j'ai bien aimé, mais il est très commun dommage, tu en penses quoi l'OP
Un avis sur les parfums Scorpion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 04 juillet 2022 à 18:35:50 :
Salut les kheys, vous pensez quoi de la marque Liquides Imaginaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'aimerais m'offrir Bête Humaine, l'odeur m'obsède https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je n'en ai aucune idée, ça doit être un parfum de niche peu connu :(
Je ne peux malheureusement pas te conseiller.
Après si le parfum ne coûte pas cher tu devrais tester

Je porte golden oud de mizenzir si tu connais

Le 04 juillet 2022 à 18:37:17 :

Le parfum c'est nul, ça fait efféminé. Tu perdras toute crédibilité si une fille qui remarque que tu te parfumes. Elle te prendra peut-être même pour un gay

Dépend des parfums encore une fois.
Dépend aussi des femmes :hap:

Le 04 juillet 2022 à 18:40:17 :
one million, j'ai bien aimé, mais il est très commun dommage, tu en penses quoi l'OP

One million c'est la définition de mainstream, je trouve que l'odeur est lambda voir désagréable contrairement au bleu de Channel qui à la limite sent bon.
Et en plus il coûte cher pour ce que c'est

D'autres alternatives sont plus intéressantes mon clé :ok:

Tobacco Vanille de Tom Ford

Le 04 juillet 2022 à 18:40:28 :
Un avis sur les parfums Scorpion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656953044-119885-full.png

Le 04 juillet 2022 à 18:43:06 :
Tobacco Vanille de Tom Ford

Très bon parfum, le soucis c'est que chez Tom ford les parfums ne durent pas longtemps dans la journée

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
3 juillet 2022 à 23:07:36
Date de suppression
6 juillet 2022 à 13:56:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC