Zerator est entrain de chialer sur Twitter AYAAAAAAAA
Pourquoi autant de haine pour cette événement?
Depuis quelques mois je vois pas mal de truc sur ça
J’avais même vu un youtubeur qui avait parlé de ça et qu’au final c’était juste pour lancer son propre truc pour financer des associations à lui
Donc bon moyen
Le 06 juillet 2022 à 01:53:39 :
Tout le monde s'en fiche, on n'a pas tous 15 ans pour s'intéresser à ces conneries.
Le 06 juillet 2022 à 11:04:39 :
Le 06 juillet 2022 à 11:02:46 :
Le 06 juillet 2022 à 11:01:55 :
faut quand même être sacrément limité pour critiqué Zerator et tout ce qu'il a pu déjà organisé ... à cause de quelques débiles il risque de ne plus faire de genre d'évènementsEt voila encore un
Désolé, j'ai une vie, event de merde ou pas, je survivrais; pire, ça changera rien à ma vie
Pas toi ?
Tu as raison, c'est un grand homme qui vide le porte feuille des idiots comme toi, vraiment un être supérieur
pourquoi critiqué un truc que tu feras jamais de ta vie à part pour montrer ta jalousie dans ce cas ?
Pourquoi tu fantasmes sur les besoins des gens ? J'ai peut-être juste un cerveau et je trouve que les gens comme toi sont pathétiques et sont une catastrophe dans l'histoire de l'humanité, tout simplement.
Pourquoi ce qu'il te vient directement c'est la jalousie ? C'est ton seul argument donc t'essaye de rabaisser les autres pour les faires passer pour des jaloux ? Il va falloir faire mieux mon grand, mais vas y, vas vider ton porte monnaie de pigeon pour des videur de poches (streamer et asso), ça te permettra d'accepter de continuer à exister malgré le vide de ton existence.
Le 06 juillet 2022 à 11:06:03 :
Le 06 juillet 2022 à 01:51:14 VertboisLeGrand a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 01:50:34 :
GENRE les mecs ont des trucs impératif 5 mois plus tard pour devoir annuler.... Genre ramener la pays en Ukraine ou sauver des bébés malien sûrementIl est essoufflé à l'idée d'ouvrir le mail d'invitation
Le 06 juillet 2022 à 11:06:26 :
Depuis quelques mois je vois pas mal de truc sur çaJ’avais même vu un youtubeur qui avait parlé de ça et qu’au final c’était juste pour lancer son propre truc pour financer des associations à lui
Donc bon moyen
Ah d'autre youtubers veulent faire un évènement similaire
C'est sans doute que tout ceci ne rapporte strictement rien, que ce sont tous des philanthropes (avec l'argent des autres hein )
Continuez à donner les pigeons et à soutenir ces évènement de merde ennuyeux au possible, moi ça m'enlève rien, bien au contraire, à part mon espoir pour l'humanité bien sur.
Le 06 juillet 2022 à 07:29:13 :
Les streamers QLF qui se sont enfin décidé à aller voir la section « organigramme » des associations humanitaires
Ils veulent juste choisir leur propre associations et detruisent le zevent pour organiser ensuite leur propre truc
Le 06 juillet 2022 à 11:07:21 :
faut quand même être sacrément limité pour critiqué Zerator et tout ce qu'il a pu déjà organisé ... à cause de quelques débiles il risque de ne plus faire de genre d'évènementsEt voila encore un
Désolé, j'ai une vie, event de merde ou pas, je survivrais; pire, ça changera rien à ma vie
Pas toi ?
Tu as raison, c'est un grand homme qui vide le porte feuille des idiots comme toi, vraiment un être supérieur
pourquoi critiqué un truc que tu feras jamais de ta vie à part pour montrer ta jalousie dans ce cas ?
Pourquoi tu fantasmes sur les besoins des gens ? J'ai peut-être juste un cerveau et je trouve que les gens comme toi sont pathétiques et sont une catastrophe dans l'histoire de l'humanité, tout simplement.
Pourquoi ce qu'il te vient directement c'est la jalousie ? C'est ton seul argument donc t'essaye de rabaisser les autres pour les faires passer pour des jaloux ? Il va falloir faire mieux mon grand, mais vas y, vas vider ton porte monnaie de pigeon pour des videur de poches (streamer et asso), ça te permettra d'accepter de continuer à exister malgré le vide de ton existence.
oui oui tout le monde se plaint de donner son argent pour des assos à ce moment la et tout le monde regrette c'est bien connu. Les gens qu'ils donnent via cet event ou autrement à des assos ils font ce qu'ils veulent. Toi t'es juste la à chialer sur un évènement caritatif car ta vie est si triste qu'il faut que tu trouves un intérêt. Faut se ressaisir à un moment, la vie c'est pas seulement la haine via internet même si sa semble difficile à croire pour certains après le principal c'est qu'irl c'est certains que tu dis rien et que tu baisses les yeux
Le 06 juillet 2022 à 11:09:26 :
Le 06 juillet 2022 à 11:06:26 :
Depuis quelques mois je vois pas mal de truc sur çaJ’avais même vu un youtubeur qui avait parlé de ça et qu’au final c’était juste pour lancer son propre truc pour financer des associations à lui
Donc bon moyenAh d'autre youtubers veulent faire un évènement similaire
C'est sans doute que tout ceci ne rapporte strictement rien, que ce sont tous des philanthropes (avec l'argent des autres hein )
Continuez à donner les pigeons et à soutenir ces évènement de merde ennuyeux au possible, moi ça m'enlève rien, bien au contraire, à part mon espoir pour l'humanité bien sur.
Un streamers billy avait critiqué en accusant de fraude le zevent
et ensuite avait annoncé vouloir faire son propre truc pour des dons pour la palestine
Le 06 juillet 2022 à 11:12:07 :
Le 06 juillet 2022 à 11:07:21 :
Pas toi ?
oui oui tout le monde se plaint de donner son argent pour des assos à ce moment la et tout le monde regrette c'est bien connu. Les gens qu'ils donnent via cet event ou autrement à des assos ils font ce qu'ils veulent. Toi t'es juste la à chialer sur un évènement caritatif car ta vie est si triste qu'il faut que tu trouves un intérêt. Faut se ressaisir à un moment, la vie c'est pas seulement la haine via internet même si sa semble difficile à croire pour certains après le principal c'est qu'irl c'est certains que tu dis rien et que tu baisses les yeux
Je suis d'accord le Zevent sera clairement à chier avec que des streamers bobo tout gentillets qui font des petites blagues politiques et qui passent leur temps à faire les fifoulol sur des jeux éclatés style worms, mais ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller insulter tout le monde et parler de racisme pour je ne sais quelle raison, sah les gens sur twitter sont possédés, ils ont juste à ne pas regarder le Zevent de cette année et basta.
Cependant d'un autre coté je me dis aussi Zera il doit flipper de voir que c'est plus le king et que son business est déjà moins intéressant depuis que y'a les qlf qui prennent la relève, sérieux sans les kameto amine et compagnie personne est chaud pour le Zevent, ça doit faire un sale coup à l'ego.
Le 06 juillet 2022 à 11:15:48 :
les qlf veulent avoir un contrôle sur les dons d'argent aux associations caritatives, leur point de vue se défend si tu estimes comme eux qu'une part de ces dons doit leur revenir, cette accaparement doublé d'une paranoïa antisémite, font qu'une grande partie des qlf vont boycotter la manifestation.
Les viewers qlf n'ont pas d'argent
Le 06 juillet 2022 à 11:15:48 serpe123 a écrit :
les qlf veulent avoir un contrôle sur les dons d'argent aux associations caritatives, leur point de vue se défend si tu estimes comme eux qu'une part de ces dons doit leur revenir, cette accaparement doublé d'une paranoïa antisémite, font qu'une grande partie des qlf vont boycotter la manifestation.
Bordel s'ils font leur propre event je les vois bien dépasser le Zevent 2022 en terme de succès. Zerator doit pas être bien sa carrière entière est basée sur le Zevent, si ça coule il coule avec
"ciliQLF"
nan c'est juste que le Zevent est un truc de chouffin ennuyeux à en crever
[11:19:41] <FRANKENSTORM>
Les QLF ssemblent oublier qu'ils ont Altair comme QLF présent au Zevent
Altair
Imsofresh
Jiraya
Master Snakou
Etoiles
Données du topic
- Auteur
- Bombardieragile