Zerator est entrain de chialer sur Twitter AYAAAAAAAA
Le 06 juillet 2022 à 03:16:57 :
Le 06 juillet 2022 à 03:11:56 :
Sachez juste que les hypocrites qui restent aux Zevent sont ceux qui ne recherchent qu'un peu de notoriété
Ils s'en branlent pas mal de faire des dons pour la planète
Eux tout ce qu'il veulent c'est gagner 30% d'audience après l'eventSi tu dis sa à leur public de PNJ polémiques ils te sautent au coup
« T juste jaloux loleuh »
Le 06 juillet 2022 à 07:21:45 :
Ci li facho
Bordel l'extrême droite avec leurs faux compte ils ont réussi à foutre la merde je suis vert
Depuis quand il s'attarde sur les trolls et les pleureuses ? Le Zevent a toujours été critiqué tout comme le reste de twitch. Je comprends pas pourquoi il chouine que maintenant
C'est lui l'organisateur , il doit garder une bonne image et pas flanché
Le 06 juillet 2022 à 02:34:42 :
Le 06 juillet 2022 à 02:25:36 :
Le seul truc marrant dans l'histoire c'est que des streamers wokes se prennent le même type d'accusations auxquelles ils participent habituellement ; sauf que là c'est contre eux.Ils tombent de haut, Ponce pense même à un complot des fachos qui auraient créés des faux comptes gauchistes, car dans son système de pensée, il est impossible que son propre camp progressiste extrême et absurde puisse se retourner contre lui :/
https://www.youtube.com/watch?v=uFmwjHj0UwU
Le mec obligé d'imaginer un scénario complètement tordu pour continuer à s'illusionner à propos de son propre camp du bien.
Là pour le coup il a raison, c'est bien connu que des fachos se créent des comptes sur Twitter pour foutre la merde et instaurer une mauvaise ambiance. Ils s'organisent sur des Discords, ils font toujours ça quand ils doivent booster des sondages, c'est bien pour cette raison qu'ils mettent toujours en avant des sondages Twitter parce que plus facile à manipuler.
Il faut arrêter d'être crédule et voir la réalité en face, c'est pas les preuves qui manquent en plus.
On peut les voir les preuve du "fameux complot d'extreme droite " du coup ?
Jai un gros doute là hein
Ça sebt le damage control cette histoire
Bref jattends les liens des preuves avant de juger
Putain ceux ecrivent des pavax de deux pages pour un simple drama , cest quoi le projet bordel ?
Ça merite au mieux un message de deux lignes avec un sticker risitas au bout et terminé
"OUI ça nous rend très fiers de voir que de plus en plus de gens nous font confiance, mais en réalité, au delà de 1€ c'est déjà un évènement réussi pour nous."
Ce putain de faux-cul bordel
Le 06 juillet 2022 à 11:01:55 :
faut quand même être sacrément limité pour critiqué Zerator et tout ce qu'il a pu déjà organisé ... à cause de quelques débiles il risque de ne plus faire de genre d'évènements
Et voila encore un
Désolé, j'ai une vie, event de merde ou pas, je survivrais; pire, ça changera rien à ma vie
Pas toi ?
Tu as raison, c'est un grand homme qui vide le porte feuille des idiots comme toi, vraiment un être supérieur
Le 06 juillet 2022 à 11:02:46 :
Le 06 juillet 2022 à 11:01:55 :
faut quand même être sacrément limité pour critiqué Zerator et tout ce qu'il a pu déjà organisé ... à cause de quelques débiles il risque de ne plus faire de genre d'évènementsEt voila encore un
Désolé, j'ai une vie, event de merde ou pas, je survivrais; pire, ça changera rien à ma vie
Pas toi ?
Tu as raison, c'est un grand homme qui vide le porte feuille des idiots comme toi, vraiment un être supérieur
pourquoi critiqué un truc que tu feras jamais de ta vie à part pour montrer ta jalousie dans ce cas ?
Données du topic
- Auteur
- Bombardieragile
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 01:36:15
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 236