Zerator est entrain de chialer sur Twitter AYAAAAAAAA
Le 06 juillet 2022 à 04:27:30 :
Le 06 juillet 2022 à 04:24:33 yuu12 a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 04:17:51 :
Le 06 juillet 2022 à 04:15:09 :
Le 06 juillet 2022 à 02:25:36 :
Le seul truc marrant dans l'histoire c'est que des streamers wokes se prennent le même type d'accusations auxquelles ils participent habituellement ; sauf que là c'est contre eux.Ils tombent de haut, Ponce pense même à un complot des fachos qui auraient créés des faux comptes gauchistes, car dans son système de pensée, il est impossible que son propre camp progressiste extrême et absurde puisse se retourner contre lui :/
https://www.youtube.com/watch?v=uFmwjHj0UwU
Le mec obligé d'imaginer un scénario complètement tordu pour continuer à s'illusionner à propos de son propre camp du bien.
this, les voir se prendre ça c'est un plaisir même si j'en aime certains
Bordel cet homme soja qui a fait delete la vidéo
Quelqu'un a un autre lien ?
Le 06 juillet 2022 à 04:26:32 :
Le 06 juillet 2022 à 03:42:59 :
Le 06 juillet 2022 à 03:40:13 :
l'auteur ce pyj illettré élevé sur twitch, les 2005 cette génération de débiles mentauxAlors j'ai 25 ans
Et les streamers que je regarde sont Alderiate ou Marex par exemple
Pas besoin d'être un type aigri et frustré pour te sentir supérieure sur le forom
25 balais et tu regardes des streamers
réveille toi mon garçon
C'est quoi le rapport ?
Le 06 juillet 2022 à 04:24:33 :
Le 06 juillet 2022 à 04:17:51 :
Le 06 juillet 2022 à 04:15:09 :
Le 06 juillet 2022 à 02:25:36 :
Le seul truc marrant dans l'histoire c'est que des streamers wokes se prennent le même type d'accusations auxquelles ils participent habituellement ; sauf que là c'est contre eux.Ils tombent de haut, Ponce pense même à un complot des fachos qui auraient créés des faux comptes gauchistes, car dans son système de pensée, il est impossible que son propre camp progressiste extrême et absurde puisse se retourner contre lui :/
https://www.youtube.com/watch?v=uFmwjHj0UwU
Le mec obligé d'imaginer un scénario complètement tordu pour continuer à s'illusionner à propos de son propre camp du bien.
this, les voir se prendre ça c'est un plaisir même si j'en aime certains
Bordel cet homme soja qui a fait delete la vidéo
Quelqu'un a un autre lien ?
Non mais bordel
A un moment y en a quand même un peu ras le cul des mecs qui mettent pas le nez dehors et dont le métier est de jouer à Mario Kart viennent t'expliquer la vie.
Je comprend pas déjà les gens qui donnent à des streamers mais là ceux qui donnent à la mafia Zerator c'est encore pire
ZERA MV et autres c'est pour les chouffins de mon espece je vois meme pas pk on s'est rapproché des 2000 de la commu twitter de normies
je cherche pas à défendre zera mais ils se sont tellement mis bien avec cette commu de suceurs que c'est cassé twitch fr au final c'est les qlf qui deviennent intéressant car ne ramenant pas les normies bref j'ai quitté twitch y a deux ans je crois, et j'étais un des premiers suceurs sur la plateforme au début y a 8 ans au moins je crois
Le 06 juillet 2022 à 01:36:15 :
Son ego qui a pris un coup, il n'est pas habitué à qu'on soit contre lui
Ayaaa mérité
"je fais des event pour defiscaliser à mort et faire de l'optimisation fiscale pour mon entreprise en partenariat avec une association douteuse et on ose douter de ma véracité après tant de travail, ça me dégoute"
Et dire que des cageots entier de pigeon vont lâcher des dons, c'est moi que ça dégoute.
Le 06 juillet 2022 à 03:17:58 :
Le 06 juillet 2022 à 03:14:57 :
Le 06 juillet 2022 à 03:13:47 98987297 a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 03:11:56 :
Sachez juste que les hypocrites qui restent aux Zevent sont ceux qui ne recherchent qu'un peu de notoriété
Ils s'en branlent pas mal de faire des dons pour la planète
Eux tout ce qu'il veulent c'est gagner 30% d'audience après l'eventNon ça je pense que c'est les petits streameurs sur twitter qui demandent à chaque fois pourquoi ils ne sont pas invités alors qu'ils sont totalement inconnus
Mais c'est vrai que l'audience amenée + les subs pendant l'event touchent directement au streameur et non à l'association donc c'est tout benef pour euxLes petits streamers n'ont pas la chance de pouvoir sucer la bite de Zerator
Zerator méprise les petitsSi y'avait 50 petits streameurs inconnus avec une levée de fond tout le monde aurait gueulé ça change rien en fait
Soit t'amènes 50 gros streameurs pour faire peter les records à chaque fois, ce qu'il ne veut pas faire, il le répète bien assez de fois
Soit t'amènes 50 petits streameurs qui vont rien faire, ça va être nul à chier car petit streameur veut aussi dire un mec pas forcement drôle/fort/etc sinon il aurait déjà percer
Soit tu fais un peu des deux, c'est ce qu'il a faitJe le défends pas je m'en fous totalement de qui il invite j'essaie juste de répondre de manière objective
C'est fini depuis 2012 le mec qui perce parce qu'il est bon
Tous ceux qui ont fait leur trou ont été portés par la clique Zerator, ils font et défont les streamers
Tu vas pas me faire croire que personne n'est plus drôle et intéressant qu'Etoile, Ponce, Zerator lui même et j'en passe. Le moindre rigolo que tu croisés au taf / en classe les surplombe
Le 06 juillet 2022 à 06:51:07 :
Vous avez vraiment de sacrés problèmes mentaux sur ce forum Vous puez la jalousie à tous les coins de rue.
Ça doit être ça. N'oublie pas ta 4ème dose, d'acheter une voiture électrique et de faire des dons à tes streamer millionnaires
Vous avez vraiment de sacrés problèmes mentaux sur ce forum Vous puez la jalousie à tous les coins de rue.
on a le droit d'etre nostalgique de l'époque où les twitfag de toutes especes n'étaient pas encore apparus sur twitch oui ça a fait du chiffre pour les streamers mais avec une perte de qualité conséquente
Le 06 juillet 2022 à 06:52:21 ChibroDelAcero a écrit :
Vous avez vraiment de sacrés problèmes mentaux sur ce forum Vous puez la jalousie à tous les coins de rue.Ça doit être ça. N'oublie pas ta 4ème dose, d'acheter une voiture électrique et de faire des dons à tes streamer millionnaires
Tellement prévisible l'argumentaire inexistant
PS : je suis 0 dose, bouffon
Le 06 juillet 2022 à 06:53:22 :
Le 06 juillet 2022 à 06:52:21 ChibroDelAcero a écrit :
Vous avez vraiment de sacrés problèmes mentaux sur ce forum Vous puez la jalousie à tous les coins de rue.Ça doit être ça. N'oublie pas ta 4ème dose, d'acheter une voiture électrique et de faire des dons à tes streamer millionnaires
Tellement prévisible l'argumentaire inexistant
PS : je suis 0 dose, bouffon
Parce que toi t’argumente ? Tu réagis juste comme si on avait insulté ton père
[01:39:01] <Bombardieragile>
Le 06 juillet 2022 à 01:36:33 :
Il a fait quoi ?Il est accusée de racisme par les groupies des streamer QLF
Ceci
Comme d'hab les pleurnicheur habituel vont chialer, et, au final tout le monde regardera.
Perso je n'aime vraiment pas ce zerator (pas de la à le haïr) mais on pour avoir vu un peu les drama du z event dernier... certaines commu sont ultra toxique.
Après ça chiale quand certains sont refusé à tel ou tel endroit .
Le 06 juillet 2022 à 06:52:55 :
Vous avez vraiment de sacrés problèmes mentaux sur ce forum Vous puez la jalousie à tous les coins de rue.on a le droit d'etre nostalgique de l'époque où les twitfag de toutes especes n'étaient pas encore apparus sur twitch oui ça a fait du chiffre pour les streamers mais avec une perte de qualité conséquente
C'est tellement triste de se dire que l'internet pré-normies ne reviendra jamais
Données du topic
- Auteur
- Bombardieragile
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 01:36:15
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 236