[Rupture amoureuse ] Car elle souhaite profiter ...
Le 30 juin 2022 à 03:15:25 :
Le 30 juin 2022 à 03:13:49 :
Le 30 juin 2022 à 03:09:52 :
Le 30 juin 2022 à 03:07:55 :
Le 30 juin 2022 à 03:05:27 :
Le 30 juin 2022 à 02:47:52 :
Réponds "ok comme tu le sens, bonne continuation" et puis tu ne lui réponds plus ou tu l'as vued. Elle va avoir le seum de ne pas avoir le dernier mot et elle risque de revenirElle pense déjà à te quitter donc bon tu n'as pas grand chose à perdre
je pense repondre
Tres bien fait ta vie , je fais la mienne , je t'aimais bien mais vu ce que tu deviens je pense pas ca sera une grande perte et tu fonce droit dans le mur , je ne te souhaite pas de bonne continuation pcq franchement je le pense pas du tout . Non kheyou, il ne faut pas qu'il y ait du sel. Pour détruire une femme, il faut être indifférent, plus tu montres que tu es tristes plus tu montres qu'elle a de la valeur pour toi. Si tu es en mode "okay, fais comme tu le sens. Bonne continuation." Elle va juste se dire que c'est n'est pas normal que tu réagisses en mode osef et donc aura le seum
ouais c'est possible mais je me fais complètement manger la je pourrais pas me permettre qu'elle legitime ce que elle fait kheyou
j'entends ce que tu me dit je le garde dans un coin de ma teteKheyou, tu vas faire le beta en mode sentimental. Tu vas juste te sentir encore plus comme un con quand elle t'aura quitté
Mais ceci putain
Envoie la chier comme une simple tchoin. Même si t'as le seum garde ta dignité chef. Ça elle pourra pas te le retirer. T'es pas une meuf pour réagir de manière trop sentimentale
tu me conseille quoi comme message la vrmt j'ai plus aucune capacité cognitive je suis plus capable de rien...
Le 30 juin 2022 à 03:17:31 :
Le 30 juin 2022 à 03:14:48 :
Le 30 juin 2022 à 03:09:51 :
Réponds "ok comme tu le sens, bonne continuation" et puis tu ne lui réponds plus ou tu l'as vued. Elle va avoir le seum de ne pas avoir le dernier mot et elle risque de revenirElle pense déjà à te quitter donc bon tu n'as pas grand chose à perdre
je pense repondre
Tres bien fait ta vie , je fais la mienne , je t'aimais bien mais vu ce que tu deviens je pense pas ca sera une grande perte et tu fonce droit dans le mur , je ne te souhaite pas de bonne continuation pcq franchement je le pense pas du tout . Non kheyou, il ne faut pas qu'il y ait du sel. Pour détruire une femme, il faut être indifférent, plus tu montres que tu es tristes plus tu montres qu'elle a de la valeur pour toi. Si tu es en mode "okay, fais comme tu le sens. Bonne continuation." Elle va juste se dire que c'est n'est pas normal que tu réagisses en mode osef et donc aura le seum
Oui voilà
Et encore même lui souhaiter bonne continuation c'est trop selon moi
Perso, j'aime bien parce que ça montre qu'il n'y a pas de rancune
Ouais mais bon clé, si elle est pas conne elle sait que c'est inévitable qu'il y est un minimum de rancune. Lui souhaiter bonne continuation ça fait trop faux, alors que si il se contente du reste ça fait le mec qui s'en bat réellement les couilles de sa gueule sans les platitudes à la con
J'avoue vue comme ça
Le 30 juin 2022 à 03:18:58 :
Le 30 juin 2022 à 03:15:25 :
Le 30 juin 2022 à 03:13:49 :
Le 30 juin 2022 à 03:09:52 :
je pense repondre
ouais c'est possible mais je me fais complètement manger la je pourrais pas me permettre qu'elle legitime ce que elle fait kheyou
j'entends ce que tu me dit je le garde dans un coin de ma teteKheyou, tu vas faire le beta en mode sentimental. Tu vas juste te sentir encore plus comme un con quand elle t'aura quitté
Mais ceci putain
Envoie la chier comme une simple tchoin. Même si t'as le seum garde ta dignité chef. Ça elle pourra pas te le retirer. T'es pas une meuf pour réagir de manière trop sentimentale
tu me conseille quoi comme message la vrmt j'ai plus aucune capacité cognitive je suis plus capable de rien...
Un truc du style :
Ok pas de soucis, on devait pas être pour être ensemble après tout t'as peut être raison. Quoi qu'il en soit bonne continuation.
Pas plus pas moins clé, elle en mérite pas plus.
Et si t'es vraiment deter kheyou Ghost la carrément
"Ok pas de soucis, on devait pas être pour être ensemble après tout t'as peut être raison. Quoi qu'il en soit bonne continuation."
Il a raison, C'est très bien ça kheyou
Après elle va t'envoyer d'autres messages, il ne faut absolument rien envoyer de simp sinon ça va tout casser
Le 30 juin 2022 à 03:23:17 :
"Ok pas de soucis, on devait pas être pour être ensemble après tout t'as peut être raison. Quoi qu'il en soit bonne continuation."Il a raison, C'est très bien ça kheyou
Après elle va t'envoyer d'autres messages, il ne faut absolument rien envoyer de simp sinon ça va tout casser
Exactement !
Ne lui réponds pas du tout si elle te renvoie quelque chose clé. Ça va la rendre ouf. Une fois que tu lui a envoyé le message, tu t'en lave les mains et tu te désabonne chef.
Ok pas de soucis, on devait pas être pour être ensemble après tout t'as peut être raison. Quoi qu'il en soit bonne continuation.
Pas mal dans le style.
Arrête d'écrire des pavés pour une meuf qui te dit clairement "j'ai les hormones en feux et envie de me faire prendre dans tous les sens".
Elle ne vaut rien et pense tous le temps à cette rupture avant d’idéaliser les prochaines.
Le 30 juin 2022 à 03:25:45 :
Le 30 juin 2022 à 03:23:17 :
"Ok pas de soucis, on devait pas être pour être ensemble après tout t'as peut être raison. Quoi qu'il en soit bonne continuation."Il a raison, C'est très bien ça kheyou
Exactement !
Ne lui réponds pas du tout si elle te renvoie quelque chose clé. Ça va la rendre ouf. Une fois que tu lui a envoyé le message, tu t'en lave les mains et tu te désabonne chef.
Ceci, le début va être le plus dur. Il ne faudra pas craquer
Le 30 juin 2022 à 03:27:03 :
Pas mal dans le style.
Arrête d'écrire des pavés pour une meuf qui te dit clairement "j'ai les hormones en feux et envie de me faire prendre dans tous les sens".
Elle ne vaut rien et pense tous le temps à cette rupture avant d’idéaliser les prochaines.
Difficile de trouver une meilleure réponse. Elle est bienveillante et neutre. Elle va avoir le démon
j'ai tous donné
Le 30 juin 2022 à 03:28:48 :
j'ai tous donné
Putain j'en étais sûr même avant de cliquer
j'ai tous donné
Le 30 juin 2022 à 03:29:54 :
Tiens nous au courant kheyou
oui mes kheys j'iraais en mp si vous revenez pas
Le 30 juin 2022 à 03:33:55 :
Le 30 juin 2022 à 03:29:54 :
Tiens nous au courant kheyououi mes kheys j'iraais en mp si vous revenez pas
T'as intérêt 😈👋🏼
Mais vraiment envoie lui ce que j'ai écris, elle en mérite pas davantage. Et surtout au grand surtout après lui avoir envoyé tu ne lui REPONDS PLUS.
Bon courage l’ami.
j'ai tous donné
Sinon l'op j'ai lu que la première page mais apparemment elle veut se faire soulever (sûrement comme et via l'influence de ses copines) pour profiter vu que c'est bien vu et à la mode, donc tu perds pas grand chose, c'est con pour elle parce que t'as l'air d'un bon gars.
Un conseil : ne te pose pas à ton âge, tous les couples d'ados de mon entourage que j'ai vu à l'époque ne sont plus ensemble aujourd'hui, souvent c'était la fille qui voulait voir ailleurs (j'ai 29 ans et je suis resté avec une ex de 16 à 23 ans, ça n'a pas été la raison de la séparation mais ça ne l'a pas empêché d'avoir un nouveau mec en 15 jours, donc avec du recul peut-être que... )
Bref bon courage et barres toi en premier, sans faire le rageux, juste fais ta vie sans elle et te prends pas la tête
Données du topic
- Auteur
- AroufBichon
- Date de création
- 30 juin 2022 à 00:37:59
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100