[Rupture amoureuse ] Car elle souhaite profiter ...
les kheys je sais pas comment reagir et surtout c'est nofake
pour faire simple je vais poster la conversatiton ici ; je precise elle est restreinte sur insta donc elle ne peut pas voir que j'ai vu message
premier message d'elle : le meme que le screen et elle rajoute
Je te souhaite une bonne nuit, bisous ❤️
ce que a quoi reponds (c'est mieux de pas poster pls screen ):
Mes ressentiments sont que je suis très surpris et a la fois déçu de recevoir ca ta part en effet j'ai toujours pressentis être sur la même longueur d'onde que toi sur le futur de notre relation notamment les fois ou nous avons pu avoir un echange a propos ou tu me disais vouloir que tu avais l'intention que notre relation dur le plus longtemps possible surtout que cette discussion date de il y 2 jours.
De plus j'ai lu ton message de fond en comble et tu parles de ne pas savoir si tu veux être avec quelqu'un pendant tes années d'études c'est a dire moi , assez curieux sachant que tu rentres en terminal et j'ai vraiment du mal a comprendre , est ce que tu sous entends que tu souhaites avoir des relations a droite a gauche aussi dit autrement "profiter" ? Questionne toi de savoir si cette instabilité relationnel te rendra heureuse .
J'ai la ferme intention de bâtir quelque chose de fort et viable avec toi ce qui est une des clés du bonheur et de la sérénité .
Franchement tu es la personne que j'aime du profond de mon cœur et tu sembles me dire qu'il y a réciprocité , chose dont j'ai aucun doute mais ca m'interpelle car je m'efforce de te donner toute l'affection dont je suis capable , de t'épauler en toute circonstance et d'avoir un comportement digne envers toi .
Que bonne réflexion te fasse !
Je rajoute que j'ai 18 ans , c'est mon premier amour , j'ai tous donné , elle a un an de moins que moi
Que faire svp je n'ai pas autant de vecu et d'experience que de nombreuse personne parmis vous
ps:elle dort actuellement chez une copine qui est d'ailleurs mon ami , part en festivale plusieurs jours ce week end , et passe son bafa .
c'est la premiere fille chretienne que je rencontre....
Le 30 juin 2022 Ă 00:39:54 :
Eh bien elle te quitte tu veux faire quoi ? T'as pas trop le choix en fait, dis lui aurevoir et puis profite Ă©galement.
du jour au lendemain...
Ma meuf m'a quitté pour la même raison y'a 5 mois.
Au bout de deux mois elle a compris qu'elle poursuivait des chimères, s'est mise à regretter et est revenue.
Moi toujours amoureux, j'ai quand mĂŞme dit non.
Maintenant on est séparé, triste et amoureux tous les deux, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais c'est de la merde.
Sache que c'est à cause de la société de merde qui pousse à la consommation à tous les niveaux.
Le 30 juin 2022 Ă 00:41:51 :
Ma meuf m'a quitté pour la même raison y'a 5 mois.Au bout de deux mois elle a compris qu'elle poursuivait des chimères, s'est mise à regretter et est revenue.
Maintenant on est séparé, triste et amoureux tous les deux, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais c'est de la merde.
Sache que c'est à cause de la société de merde qui pousse à la consommation à tous les niveaux.
oui je suis réellement amoureux , de plus elle avait la meme conception de relation viable hier bordel
Ma meuf m'a quitté pour la même raison y'a 5 mois.Au bout de deux mois elle a compris qu'elle poursuivait des chimères, s'est mise à regretter et est revenue.
Tu as bien fait, jamais tu ne pourras savoir ce qu'elle a fait pendant cette séparation, pareil pour l'op, vous ne vous rendez pas compte a quel point les femmes sont vicieuses
Vous pourriez être heureux, mais aujourd'hui la société pousse à expérimenter Si tu n'as pas connu 10 relations avant la fin de tes études, alors tu as "manqué quelque chose"
Et ensuite ça revient en pleurant, quand ça se rend compte qu'être à 2, fidèles et amoureux c'était pas si mal ahi
Le 30 juin 2022 Ă 00:43:36 :
Frère t’es en terminale te prends pas la tête. S’il veut se faire soulever par tout le lycée dans des toilettes c’est plus ton problème, toi t’as l’air carré et mature. Trouve quelqu’un d’aussi mature que toi et pas une meuf qui hésitera pas à te tromper pour « profiter de sa jeunesse »
je te jure merci moi je suis plus en term mais merci , c'etait pourtant la fille modele croyante,droite dans ses bottes, contre ce genre de chose mais un poil progressiste...
"Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi"
A
"Je veux profiter de ma jeunesse"
Le 30 juin 2022 Ă 00:46:17 :
Comment elles peuvent passer de
A
"Je veux profiter de ma jeunesse"
c'est ca le truc de plus elle m'envoie ca apres lui avoir souhaité bonne nuit et elle passe la soirée chez sa meilleure amis qui est egalement mon amie
Le 30 juin 2022 Ă 00:47:13 :
Ça te passera khey, force à toi
merci khey j'ai peur pour l'avenir des relations...
Tu m'Ă©tonnes qu'elle se barre
Elle veut surtout un mec normal
Après pour donner mon avis :
Ben que veux tu mon ami ? C'est comme ça...
Au moins elle te le dit et le dit gentillement elle te dégage pas comme ça ou pire elle te trompe pas.
Je suis sincèrement navré pour toi mon clé...
Rappel toi les mots de notre seigneur (Evangile de Matthieu)
<<Et moi je suis avec vous toujours jusqu'Ă la fin des temps>>
Dieu te lachera pas lui, tombe dans pas dans la déprime. T'es un mec bien t'en trouvera d'autre qui te mérite vraiment
Le 30 juin 2022 Ă 00:47:31 :
Le 30 juin 2022 Ă 00:46:17 :
Comment elles peuvent passer de
A
"Je veux profiter de ma jeunesse"c'est ca le truc de plus elle m'envoie ca apres lui avoir souhaité bonne nuit et elle passe la soirée chez sa meilleure amis qui est egalement mon amie
l'histoire du khey JuristePerdu est tout à fait représentative du réel. Ignore la, laisse la vagabonder, elle reviendra et là ce sera à toi de voir si tu acceptes ou non son retour
Données du topic
- Auteur
- AroufBichon
- Date de création
- 30 juin 2022 Ă 00:37:59
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100