Topic de AroufBichon :

[Rupture amoureuse ] Car elle souhaite profiter ...

Y a une chose qui m'énerve dans les relations aujourd'hui, faire tout ça par message au lieu d'appeler la personne et assumer par voix comme une grande personne, et après dire je t'aime encore, t'aime tellement la personne que tu l'as quitte par message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu veux y faire quoi ? Elle préfère arrêter là, c'est comme ça. Elle trace sa vie, tu fais de même. Vous êtes encore jeune, y'en aura d'autre des histoires d'amour hein. :hap:

Le 30 juin 2022 à 00:48:46 :
Après pour donner mon avis :

Ben que veux tu mon ami ? C'est comme ça...
Au moins elle te le dit et le dit gentillement elle te dégage pas comme ça ou pire elle te trompe pas.
Je suis sincèrement navré pour toi mon clé...

Rappel toi les mots de notre seigneur (Evangile de Matthieu)
<<Et moi je suis avec vous toujours jusqu'à la fin des temps>>
Dieu te lachera pas lui, tombe dans pas dans la déprime. T'es un mec bien t'en trouvera d'autre qui te mérite vraiment :ok:

merci mon gars tu me remontes fort le moral :ok:

Elle se prend trop la tête pour quelqu'un de son âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

" ouin ouin je sais pas si je suis faites pour vivre avec quelqu'un toute ma vie "
Elle est a moitié folle cette succubent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

Le 30 juin 2022 à 00:49:29 :

Le 30 juin 2022 à 00:47:31 :

Le 30 juin 2022 à 00:46:17 :
Comment elles peuvent passer de
"Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi"
A
"Je veux profiter de ma jeunesse"

c'est ca le truc de plus elle m'envoie ca apres lui avoir souhaité bonne nuit et elle passe la soirée chez sa meilleure amis qui est egalement mon amie

l'histoire du khey JuristePerdu est tout à fait représentative du réel. Ignore la, laisse la vagabonder, elle reviendra et là ce sera à toi de voir si tu acceptes ou non son retour

je ferais ca merci j'apprecie avoir l"avis de gens ayant un regard exterieur et plus de vecu

[Onsesentgamer] a raison, y'en aura d'autres !
La vie c'est pas le fofo, les redpills ; bluepills c'est des conneries de névrosés sévères

T'en fais pas grand ça viendra l amour !
Concentre toi sur ta famille ; tes amis ; tes passions et souris à la vie. Perd pas ton temps avec des gens ou choses qui te méritent pas ou qui te rendent malheureux :ok:

T'es de quel coin de la France ?

J'ai vécu la même chose l'an dernier
C’est impossible pour une fille jeune entre les hormones et les opportunités de rentrer dans une relation durable sur le très long terme. L’OP tu te fais du mal pour rien. Si tu veux du sérieux, vise les femmes de 28 ans minimum

La vie c'est pas le fofo, les redpills ; bluepills c'est des conneries de névrosés sévères

Not ready he is https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

El famoso "j'ai envie de profiter de ma jeunesse" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Traduction : j'ai besoin de voir d'autres queues

Courage l'op, je suis passé par là moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 30 juin 2022 à 00:52:54 :
[Onsesentgamer] a raison, y'en aura d'autres !

T'en fais pas grand ça viendra l amour !
Concentre toi sur ta famille ; tes amis ; tes passions et souris à la vie. Perd pas ton temps avec des gens ou choses qui te méritent pas ou qui te rendent malheureux :ok:

T'es de quel coin de la France ?

je suis de besancon khey , merci merci pour tes messages et je vais appliquer ce que tu suggères

T'as 18 ans khey. T'en connaîtras encore des culs en levrette avant de trouver la bonne crois moi. Et elle n'est pas non plus à ses premières fessées avant de se poser avec un gars pour de bon.
T'as encore le temps. Laisse la filé t'en connaîtras d'autres.

Même si courage car la première ça fait toujours mal.

Le 30 juin 2022 à 00:43:36 :
T’es en terminale te prends pas la tête. S’il veut se faire soulever par tout le lycée dans des toilettes c’est plus ton problème, toi t’as l’air carré et mature. Trouve quelqu’un d’aussi mature que toi et pas une meuf qui hésitera pas à te tromper pour « profiter de sa jeunesse »

Le 30 juin 2022 à 00:53:35 :
C’est impossible pour une fille jeune entre les hormones et les opportunités de rentrer dans une relation durable sur le très long terme. L’OP tu te fais du mal pour rien. Si tu veux du sérieux, vise les femmes de 28 ans minimum

c'est dingue j'aurais pensé l'inverse de plus j'ai jamais été autant courtisé par les filles avec des demandes concrete que j'ai refusé par volonté de rester droit dans mes bottes...

Besançon ?
Trop loin de chez moi ça !

Courage quand même grand si tu veux discuter passe MP :ok:

P.S : simple avis personnel mais c'est pas impossible de vouloir du sérieux jeune, faut juste tomber sur la bonne où qu'elle soit très amoureuse :hap:

Laisse la partir. Plus tu vas te rabaisser à essayer de la convaincre de rester, comme un toutou qui pleurniche, plus la séparation sera dure pour toi.

Surtout que t'accrocher à une meuf comme une moule à son rocher c'est le meilleur moyen de la dégoûter de toi.

Le 30 juin 2022 à 00:57:20 :
Besançon ?
Trop loin de chez moi ça !

Courage quand même grand si tu veux discuter passe MP :ok:

P.S : simple avis personnel mais c'est pas impossible de vouloir du sérieux jeune, faut juste tomber sur la bonne où qu'elle soit très amoureuse :hap:

Même très amoureuse l'amour du début ça dure qu'un temps :hap:

Fais le fou, surprend la. Sois un bonhomme, c'est quitte ou double

Vire la

Mais tu va pas le faire et venir pleurer comme tout les kheys du forum l'ont fait

Le 30 juin 2022 à 00:57:57 :
Laisse la partir. Plus tu vas te rabaisser à essayer de la convaincre de rester, comme un toutou qui pleurniche, plus la séparation sera dure pour toi.

Surtout que t'accrocher à une meuf comme une moule à son rocher c'est le meilleur moyen de la dégoûter de toi.

chose que j'ai fait .... merci je sais pas quoi lui repondre

Données du topic

Auteur
AroufBichon
Date de création
30 juin 2022 à 00:37:59
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 170