Étudier à BELFORT.
Oskour les gars: Merci khzy.
Je ne peux pas te mp, étant sur téléphone.
Par contre, j'ai expliqué que j'ai choisi une résidence étudiante à 10 min de l'UTBM. Je risque de me faire tuer par une belle ou autre en longeant dans cette résidence (Edison si tu connais) ?
Twinkai: merci, mais je vais loger à la résidence étudiante Edison si tu connais.
Or, j'ai entendu que le quartier autour était une réplique des Minguettes à Vénissieux.
Je risque donc de ne plus jamais revoir ma famille, les amis, etc si tu vois ce que je veux dire.
Khey tec: merci pour le conseil.
Mais "Résidence" est le nom d'un quartier ? Ou pire, tu parles des résidences étudiantes ?
Je vais loger à Thomas Edison si tu connais.
Le 30 juin 2022 à 00:42:35 :
Oskour les gars: Merci khzy.Je ne peux pas te mp, étant sur téléphone.
Par contre, j'ai expliqué que j'ai choisi une résidence étudiante à 10 min de l'UTBM. Je risque de me faire tuer par une belle ou autre en longeant dans cette résidence (Edison si tu connais) ?
Non rheyou je te promet que c'est safe je suis blanc je sors souvent la nuit j'ai jamais eu aucun problème rheyou c'est vraiment cool c'est une ville étudiante y'a des belles filles aussi
Le 30 juin 2022 à 00:46:15 :
Khey tec: merci pour le conseil.Mais "Résidence" est le nom d'un quartier ? Ou pire, tu parles des résidences étudiantes ?
Je vais loger à Thomas Edison si tu connais.
Non résidence c'est le nom du quartier
Oskour: merci.
Mais en même temps, tu es originaire de la ville, forcément, tu vas considérer qu'il n'y a pas de soucis.
Je ne cherche pas à t'offenser, je suis un peu comme ça avec Marseille mais c'est un défaut car cette dernière est loin d'être rose.
Le 30 juin 2022 à 00:49:07 :
Oskour: merci.Mais en même temps, tu es originaire de la ville, forcément, tu vas considérer qu'il n'y a pas de soucis.
Je ne cherche pas à t'offenser, je suis un peu comme ça avec Marseille mais c'est un défaut car cette dernière est loin d'être rose.
Rheyou je te promet que je suis le premier à avoir peur de l'insécurité mais je peux t'assurer que Belfort c'est, par exemple, plus safe que montbeliard qui est à même pas 10min de Belfort, rien à voir avec marseille je peux te l'assurer
J'espère que tu ne mens pas oskour.
Non, je déconne, cimer pour ta réponse. Je suis plus rassuré.
Et je pose ces questions vie à vis de ma famille aussi.
Le 30 juin 2022 à 00:51:47 :
Oskour: si je stresse, c'est parce qu'il me semble que la résidence dans laquelle je vais loger se trouve à côté d'une cité.
C'est vers ou rhey ? Je te dis si c'est craignos mais à part les glacis et le quartier des residence y'a vraiment rieeeeeeeen a craindre
Oskour: résidence Edison (10 min à pieds de l'UTBM).
Risitas: merci pour le conseil. Mais j'ai choisi la spécialité Énergie. Les deux autres Ut m'ont l'air d'être plus axées sur la mécanique ou autre.
Le 30 juin 2022 à 00:58:13 :
Oskour: résidence Edison (10 min à pieds de l'UTBM).Risitas: merci pour le conseil. Mais j'ai choisi la spécialité Énergie. Les deux autres Ut m'ont l'air d'être plus axées sur la mécanique ou autre.
UTT c'est surtout de l'info et UTC de mémoire c'est la mecha Oui.
Le 30 juin 2022 à 00:58:13 :
Oskour: résidence Edison (10 min à pieds de l'UTBM).Risitas: merci pour le conseil. Mais j'ai choisi la spécialité Énergie. Les deux autres Ut m'ont l'air d'être plus axées sur la mécanique ou autre.
J'ai mon appart à même pas 200m
T'as rien à craindre t'es dans un endroit tranquille je sais même pas pourquoi tu t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- TCD22
- Date de création
- 29 juin 2022 à 23:39:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62