Topic de TCD22 :

Étudier à BELFORT.

J'habite à Marseille, mais vais étudier à Belfort l'an prochain.

J'ai trouvé une résidence étudiante (Edison) à 10 min à pieds de là où je vais étudier : l'UTBM.

Est-ce que des khzys auraient des avis sur la ville ainsi que la résidence en elle-même ? J'ai l'impression qu'elle est à côté d'une cité...

Le quartier dans lequel je vais loger est réputé pour être une réplique des Minguettes (Vénissieux): vrai ou faux ?
UP. Ce serait con de me faire tuer en cours d'études quoi.
BMG il y a une ville qui s'appelle Belfort :rire:

Belfort est connue pour la grosse entreprise du coin (Alstom).

Mais sinon, des avis sur la ville, la résidence évoquée.

Apparemment, le quartier autour d'Edison est réputé pour être une réplique des Minguettes.

Est-ce que, objectivement, c'est dangereux ou pas ?

Ça fait peureuse, mais je n'ai pas envie de me faire planter d'un coup de couteau ou de me faire tuer d'une quelconque manière car je vais loger sans doute au mauvais endroit (résidence Edison, 10 min à pieds de l'UTBM).

UP. Je devrais rajouter "FESSES" pour rameuter du monde ou quoi ??

Le 29 juin 2022 à 23:48:50 :
BMG il y a une ville qui s'appelle Belfort :rire:

BTG ils ont même un Lion ces tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

D'ailleurs l'op fais gaffe au lion la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sadaf: j'étais au courant pour le lion.

Mais sinon, des avis sur le quartier de ma future résidence ? Ce serait apparemment l'équivalent des Minguettes.

Le niveau de GR à Belfort :)
Bonne chance :ok:
Apprends les bases du turc khey ça devrait t'aider
L'utbm c'est à Montbéliard de mémoire + ultra craignos cette ville
Oui Belfort ville triste est mornes. A côté Montbéliard ou l usine Peugeot à attiré des miliers de chances, craignoss en effet. Les habitants sentent le french dream.

Merci pour vos réponses.

Zebani: il y a un campus à Belfort. C'est celui dans lequel je vais étudier.

J'imagine que c'est Grand Remplacé, maintenant, j'ai l'impression que la résidence Edison est à côté d'une cité et que c'est une réplique des Minguettes d'un point de vue criminalité. Je me trompe ?

Dnc Zebani, c'est à Belfort que j'irai.
Je suis de Belfort rheyou d'ailleurs y'a les eurock demain c'est un petit festival pèpère
Y'a pas de GR juste dans les quartier quoi évite les résidences et les glacis c'est tout
Si tu as besoin de conseil ou si tu veux boire un coup a l'occas mp moi rhey

Clixtell: je vois. Sinon, c'est comment la criminalité par rapport à Marseille ?

Est-ce que toute la ville de Belfort est dangereuse ? Sinon, quels quartiers éviter ?

Il vaut mieux largement Belfort que Montbéliard, qui est la pire ville du grand est avec Mulhouse.

Franchement tranquille khey :ok:

Données du topic

Auteur
TCD22
Date de création
29 juin 2022 à 23:39:58
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 101