[HELP] Mon chef me perturbe
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 12:52:18 :
Si jamais Stéphanie a un fils qui est un khey, tu es mal, si tu continues à parler d'elle ici... Ne dis plus rien de précis sur ton travail ici, c'est plus prudent.
Bon, écoute, dis-toi ça : si tu ne détournes pas vite ton attention de ce chef, ta collègue va tout deviner, tout ton étage voire toute l'entreprise sera au courant, ses propos pourraient même être déformés par d'autres, et ça pourrait devenir un vrai merdier pour toi, avec ton chef qui entendrait forcément parler de ces rumeurs, ta collègue qui pourrait chercher tes confidences, ton chef mal à l'aise, toi mal à l'aise...
Dis-toi que STEPHANIE = RENSEIGNEMENTS GENERAUX
T'inquiète pas j'ai bien évidemment pris le soin de changer le prénom
Mais tu as raison il ne faut jamais que j'oublie que Stéphanie est une fouine, rien dire de trop perso, je serai lisse comme une plaque d'aluminium polie
Le 06 juillet 2022 à 12:54:13 :
une gonzesse qui succombe pour un mec bg, friqué, au statut social important et supérieur hiérarchiquetandis que le célestin de la compta ça lui dit même pas bonjour
Je regrette d'avoir dit que c'était mon chef, c'était un raccourci, c'est pas la personne qui me donne des ordres, c'est mon client en quelque sorte
Le 06 juillet 2022 à 13:39:12 :
Le 06 juillet 2022 à 13:37:48 :
C'est quoi les infos cools/stylés que t'as appris sur lui ?Il fait du violon (dans un orchestre même), il fait de la moto, il s'intéresse à l'astronomie, il aime le sport.
Voilà ce que j'ai pour l'instantEdit : Heureusement je ne suis pas beaucoup en contact avec lui
Vous allez sûrement faire plus ample connaissance à l'escalade
Le 06 juillet 2022 à 13:41:18 :
C'est quoi les infos cools/stylés que t'as appris sur lui ?Il fait du violon (dans un orchestre même), il fait de la moto, il s'intéresse à l'astronomie, il aime le sport.
Voilà ce que j'ai pour l'instantEdit : Heureusement je ne suis pas beaucoup en contact avec lui
La seule question est : qui va escalader qui ?
Le 06 juillet 2022 à 13:43:14 :
La seule question est : qui va escalader qui ?
Données du topic
- Auteur
- Francisquain
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 11:56:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:32:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC