[HELP] Mon chef me perturbe
Supprimé3 semaines que je suis là, c'est de pire en pire, et je suis là pour des mois voire des années
Il a un super beau sourire, à chaque fois que j'apprends une info sur lui c'est une info cool/stylé
J'aurais pas pu avoir Robert 55 ans qui rote et qui pète, bah non
Toute évolution vers une relation autre que professionnelle est évidemment PROSCRITE
Help les kheys aidez-moi, comment je fais pour réfréner ça, vous avez des techniques ?
1) Tu es sûrement en période d'essai ou sur un strapontin de ce genre
2) S'il est si BG que tu le décris, et plein de qualités, et vu son boulot, etc., il y a 99,99% de chances qu'il soit en couple et qu'il tienne vraiment à sa femme
3) Attends un peu, je parie que bientôt tu apprendras ça...
4) Surtout ne pose AUCUNE question à ce sujet, n'aie SURTOUT PAS l'air de t'intéresser à lui
5) Concentre-toi au max sur des mecs en dehors de ton travail, si tu veux éviter les problèmes !
Le 06 juillet 2022 à 12:09:23 :
Du calme !
1) Tu es sûrement en période d'essai ou sur un strapontin de ce genre
- Pas du tout je suis sûre à 100% de rester là où je suis, justement
2) S'il est si BG que tu le décris, et plein de qualités, et vu son boulot, etc., il y a 99,99% de chances qu'il soit en couple et qu'il tienne vraiment à sa femme
3) Attends un peu, je parie que bientôt tu apprendras ça...
4) Surtout ne pose AUCUNE question à ce sujet, n'aie SURTOUT PAS l'air de t'intéresser à lui
5) Concentre-toi au max sur des mecs en dehors de ton travail, si tu veux éviter les problèmes !
Je vais suivre tes conseils clé, mais c'est très dur, il en parle tout seul
Je sais pas son statut marital, sûrement que ça me calmerait, mais je peux pas demander
Données du topic
- Auteur
- Francisquain
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 11:56:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:32:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC