[HELP] Mon chef me perturbe
SuppriméLe 06 juillet 2022 à 12:29:50 :
Qu'est-ce que tu racontes Célestine, tu vas rien faire. S'il vient te tchacher un peu, tu seras à 4 pattes dans son bureau après 18h
T'as tout à fait raison je vais rien faire
Et non kheyou VRAIMENT, j'ai une détermination dont t'as pas idée, je sais que c'est débile et parfaitement irrationnel, je me laisse pas déborder par mes émotions, je cherche juste un moyen d'évacuer ça parce que ça repose sur rien et c'est juste chiant
Le 06 juillet 2022 à 12:32:05 :
Le 06 juillet 2022 à 12:29:50 :
Qu'est-ce que tu racontes Célestine, tu vas rien faire. S'il vient te tchacher un peu, tu seras à 4 pattes dans son bureau après 18hT'as tout à fait raison je vais rien faire
Et non kheyou VRAIMENT, j'ai une détermination dont t'as pas idée, je sais que c'est débile et parfaitement irrationnel, je me laisse pas déborder par mes émotions, je cherche juste un moyen d'évacuer ça parce que ça repose sur rien et c'est juste chiant
T'es attiré par sa chadance ma cocotte
Tu dis que tu vas rien faire mais s'il force ne serait-ce qu'un petit peu, tu le chevaucheras 1h plus tard max la bave aux lèvres
Le 06 juillet 2022 à 12:33:49 :
Qu'est-ce que tu racontes Célestine, tu vas rien faire. S'il vient te tchacher un peu, tu seras à 4 pattes dans son bureau après 18hT'as tout à fait raison je vais rien faire
Tu dis que tu vas rien faire mais s'il force ne serait-ce qu'un petit peu, tu le chevaucheras 1h plus tard max la bave aux lèvres
T'as raison clé ça doit être ça, pourtant c'est pas vraiment un Chad selon les critères du forum
Clé, vraiment, je t'assure, je vais RIEN faire. Je sais que ça peut être difficile à concevoir pour un homme, vu que ça réfléchit principalement avec ce qu'il y a entre ses jambes
Le 06 juillet 2022 à 12:35:41 :
Tu dis que tu vas rien faire mais s'il force ne serait-ce qu'un petit peu, tu le chevaucheras 1h plus tard max la bave aux lèvresT'as raison clé ça doit être ça, pourtant c'est pas vraiment un Chad selon les critères du forum
Clé, vraiment, je t'assure, je vais RIEN faire. Je sais que ça peut être difficile à concevoir pour un homme, vu que ça réfléchit principalement avec ce qu'il y a entre ses jambes
- Stéphanie est une femme, donc elle devine pas mal de choses sur toi que tu laisses transparaître, car elle a comme toi une psychologie féminine
- vu son prénom, elle est probablement en plus plus âgée que toi, au moins assez mûre, donc elle connaît sans doute assez bien les histoires de rapports hommes-femmes
Concentre-toi sur TON TRAVAIL et LE SALON DE JARDIN de Stéphanie ou n'importe quoi d'autre...
Et surtout... ARRETE DE POSTER ICI, FERME LA PAGE DU FORUM, c'est hyper risqué que quelqu'un voie ça !!!!!
Et le forum est HYPER connu, même des gens plus âgés pourraient reconnaître le 18 25, même en voyant la page d'un peu loin...
En plus t'es hyper bien payée, par rapport à plein de gens, notamment des jeunes... Travaille bien !
Tu es uniquement attiré car c'est un chef
La preuve tu as dit "il a un beau sourire" et non "il est beau". J'en conclus qu'il a un physique ultra lambda mais tu es attirée car il est chef c'est tout.
Moralité :
Le 06 juillet 2022 à 12:38:48 :
Le 06 juillet 2022 à 12:35:41 :
Tu dis que tu vas rien faire mais s'il force ne serait-ce qu'un petit peu, tu le chevaucheras 1h plus tard max la bave aux lèvresT'as raison clé ça doit être ça, pourtant c'est pas vraiment un Chad selon les critères du forum
Tu crois savoir* moi je sais comment ça marche, on est beaucoup plus sensibles aux changements hormonaux/d'humeur, c'est ça qui est difficile. Une fois que tu sais les reconnaître, ça se contrôle izi
Le 06 juillet 2022 à 12:39:47 :
Tu es uniquement attiré car c'est un chefLa preuve tu as dit "il a un beau sourire" et non "il est beau". J'en conclus qu'il a un physique ultra lambda mais tu es attirée car il est chef c'est tout.
Moralité :
faut vraiment que je passe manager putain
Le 06 juillet 2022 à 12:39:08 :
Attention kheyette !
- Stéphanie est une femme, donc elle devine pas mal de choses sur toi que tu laisses transparaître, car elle a comme toi une psychologie féminine
- vu son prénom, elle est probablement en plus plus âgée que toi, au moins assez mûre, donc elle connaît sans doute assez bien les histoires de rapports hommes-femmes
Concentre-toi sur TON TRAVAIL et LE SALON DE JARDIN de Stéphanie ou n'importe quoi d'autre...
Et surtout... ARRETE DE POSTER ICI, FERME LA PAGE DU FORUM, c'est hyper risqué que quelqu'un voie ça !!!!!
Et le forum est HYPER connu, même des gens plus âgés pourraient reconnaître le 18 25, même en voyant la page d'un peu loin...
En plus t'es hyper bien payée, par rapport à plein de gens, notamment des jeunes... Travaille bien !
Mais t'en fais pas c'est la pause du midi, je suis seule, sur mon portable, personne ne pourrait voir
Par contre pour Stéphanie tu as raison bon sang, en plus je sens qu'elle a cet état d'esprit de commérages, il va falloir que je poker face
Le 06 juillet 2022 à 12:39:47 :
Tu es uniquement attiré car c'est un chefLa preuve tu as dit "il a un beau sourire" et non "il est beau". J'en conclus qu'il a un physique ultra lambda mais tu es attirée car il est chef c'est tout.
Moralité :
faut vraiment que je passe manager putain
Bah non mais en vrai il est globalement pas mal quoi c'est un tout
Le sourire c'est un peu la cerise sur le gâteau
Passe manager clé tu pourras racler de l'assistante en chaleur (je ne suis pas assistante je précise)
Bon, écoute, dis-toi ça : si tu ne détournes pas vite ton attention de ce chef, ta collègue va tout deviner, tout ton étage voire toute l'entreprise sera au courant, ses propos pourraient même être déformés par d'autres, et ça pourrait devenir un vrai merdier pour toi, avec ton chef qui entendrait forcément parler de ces rumeurs, ta collègue qui pourrait chercher tes confidences, ton chef mal à l'aise, toi mal à l'aise...
Dis-toi que STEPHANIE = RENSEIGNEMENTS GENERAUX
Données du topic
- Auteur
- Francisquain
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 11:56:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:32:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179