Topic de Eric_Zammal :

Pire sous-"homme" que les fornicateurs?

Supprimé
L’auteur ce pucix frustré et aigri Qui ne conçoit pas que on puisse baiser en étant sincère ou même sans parler

Le 02 juillet 2022 à 00:41:25 :

Le 02 juillet 2022 à 00:38:40 :

Le 02 juillet 2022 à 00:34:20 :
Question pour l' op : qui est le plus sous homme du coup, celui qui se branle tout les jours ou le "fornicateur" ? :)

Au moins en te branlant tu nuis a personne, alors que la meuf tu vas la parasiter, lui mentir, la rabaisser et meme par la suite devenir son esclave :hap:

Ayaa en plus de tout le reste tu es donc également un white knight

Les meufs sont très souvent conscientes de ce qu'elles font, elles sont pas débiles elles aiment bien baiser aussi en dépit de l'autre boucleur qui pensent qu'elles n'aiment pas le corps des hommes :rire:

Non ce que je denonce c est juste le comportement des mecs qui se croient alpha juste parce qu'ils couchent alors que c est totalement le contraire
Apres oui les femmes aujourd'hui aiment forniquer, c'est les moeurs contemporains et c'est les conséquences. Elles aiment bien aussi les mecs faibles/feminins pour bien les aspirer :rire: faut pas venir pleurer ensuite si on a une societe d homme soja + femmes zinzolines

Le 02 juillet 2022 à 00:45:06 :
L’auteur ce pucix frustré et aigri Qui ne conçoit pas que on puisse baiser en étant sincère ou même sans parler

Moi je parle des fornicateurs, apres si tu parles d amour au premier regard reciproque ou de coup de foudre c est different mais ça reste de la fornication
Mais bon une meuf ou on se lance un regard et apres 2 min apres ounga bounga j appelle pas ça etre alpha apres chacun a ses standards hein

Le 02 juillet 2022 à 00:53:17 :
les branleurs sont pires.

Ils nuiraient a qui? :(

Données du topic

Auteur
Eric_Zammal
Date de création
2 juillet 2022 à 00:19:17
Date de suppression
2 juillet 2022 à 01:43:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 376