Topic de Eric_Zammal :

Pire sous-"homme" que les fornicateurs?

Supprimé

S'abaisser à construire des discussions totalement hypocrites pour assouvir un besoin primaire et ephemère :rire:
Parfois pendant des jours, des mois des années :rire:
Se forcer ensuite a jouer un role pour préserver les mitos raconter à la meuf :rire:
Se rabaisser et se soumettre devant la meuf pour un petit moment de plaisir, devenir son esclave, vendre sa virilité, son honneur tout ça pour se frotter comme une limace et jouir comme une tshoin apres 30 secondes :rire:
S'en vanter ensuite devant des golems ou des celestins :rire:
Ne pas etre capable de contenir ses pulsions = homme faible = animalier :rire:

Les femmes normalement ne font cet acte que pour la reproduction, vouloir la détourné de sa vocation est un acte de piratage qui a les effets indésirables aujourd'hui sur la société (feminismes, femmes aigries et haineuses, zinzins, indécentes, briseuses de familles, hommes ultra feminisés, homosexualités etc)

Les non-fornicateurs "par choix" contraint
je pense que ce que tu dis est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656714017-1643744229-ahi-pince.png
L'auteur est dans le vrai et si j'ai agis comme ça j'aurais pas dû, j'assume et je dois changer ça.

Le 02 juillet 2022 à 00:19:47 :
Les non-fornicateurs "par choix" contraint

Aujourd'hui tout le monde peut etre fornicateur je pense si on suit la mouvance mondialiste, les celestins du forom sont trop paresseux pour le faire

Le 02 juillet 2022 à 00:20:22 :
je pense que ce que tu dis est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656714017-1643744229-ahi-pince.png

Merci quai

Et les relations entre tes collègue aux travaille c'est pas hypocrite?

Le 02 juillet 2022 à 00:20:22 :
Ça m'excite moi

Qu est ce qui t excite, le frottage de limace ? :rire:

ça dépend, là l'op présente un profil qui galère avec les meufs, y en a qui ont besoin de très peu d'effort pour baiser à droite à gauche
Les fornicateurs aux fornicatrices, c'est comme ça qu'on m'a appris

Le 02 juillet 2022 à 00:21:22 :
L'auteur est dans le vrai et si j'ai agis comme ça j'aurais pas dû, j'assume et je dois changer ça.

Courage quai

Le 02 juillet 2022 à 00:26:01 :

Le 02 juillet 2022 à 00:20:22 :
Ça m'excite moi

Qu est ce qui t excite, le frottage de limace ? :rire:

t'aimes pas faire l'amour ?

Le 02 juillet 2022 à 00:25:30 :
Et les relations entre tes collègue aux travaille c'est pas hypocrite?

C est hypocrite mais au moins tu gagnes un salaire a la fin qui va te permettre de vivre et economiser, alors que la fornication tu as absolument aucun gain

Je suis d'accord khey, pareil pour le pron et le fap
Qu'est ce qu'on s'en branle putain
En ce moment je suis en vacance et j ai un objectif de grand schlem, baiser une fille différente chaque jour . Je suis à 9 jours et je tiens le rythme
L'auteur a raison, c'est la même chose que de céder à la drogue ou au jeux d'argents, mais en pire

Données du topic

Auteur
Eric_Zammal
Date de création
2 juillet 2022 à 00:19:17
Date de suppression
2 juillet 2022 à 01:43:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 344