Topic de Eric_Zammal :

Pire sous-"homme" que les fornicateurs?

Supprimé

Le 02 juillet 2022 à 00:26:04 :
ça dépend, là l'op présente un profil qui galère avec les meufs, y en a qui ont besoin de très peu d'effort pour baiser à droite à gauche

Si tu ne galères pas alors il n'y a absolument aucune gloire a couché une fille qui n'en a QUE pour ton physique :) tu restes un sous-homme meme si t es un 10/10

J'ai jamais connu un croyant qui forniquait pas.

Le 02 juillet 2022 à 00:29:32 :

Le 02 juillet 2022 à 00:26:04 :
ça dépend, là l'op présente un profil qui galère avec les meufs, y en a qui ont besoin de très peu d'effort pour baiser à droite à gauche

Si tu ne galères pas alors il n'y a absolument aucune gloire a couché une fille qui n'en a QUE pour ton physique :) tu restes un sous-homme meme si t es un 10/10

Tu pues l incel

Le 02 juillet 2022 à 00:29:08 :
L'auteur a raison, c'est la même chose que de céder à la drogue ou au jeux d'argents, mais en pire

Ayaaa "en pire" :rire:

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Le sexe tu ne perds rien à part peut être ton temps, on peut pas en dire autant pour les jeux d'argents et la drogue qui coutent tout les deux chers

Chrétien et pas fornicateur perso

Le 02 juillet 2022 à 00:26:34 :

Le 02 juillet 2022 à 00:26:01 :

Le 02 juillet 2022 à 00:20:22 :
Ça m'excite moi

Qu est ce qui t excite, le frottage de limace ? :rire:

t'aimes pas faire l'amour ?

Forniquer c est different mec

Je pense qu'il faut distinguer les non-fornicateurs qui l'ont choisi des fornicateurs pour lesquels les femmes ont choisi :(

Il semble en effet étonnant de se vanter d'avoir toujours été rejeté :(

Le 02 juillet 2022 à 00:27:58 :
Qu'est ce qu'on s'en branle putain

Le 02 juillet 2022 à 00:27:58 :
Je suis d'accord khey, pareil pour le pron et le fap

Merci quai, exact

Le 02 juillet 2022 à 00:30:51 :
Chrétien et pas fornicateur perso

Merci pour ton intervention, on attendait tous ton message impatiemment sur le topic

Le 02 juillet 2022 à 00:28:33 :
En ce moment je suis en vacance et j ai un objectif de grand schlem, baiser une fille différente chaque jour . Je suis à 9 jours et je tiens le rythme

Amuse toi bien avec tes prostituées :rire:

Le 02 juillet 2022 à 00:29:08 :
L'auteur a raison, c'est la même chose que de céder à la drogue ou au jeux d'argents, mais en pire

Une deviance mortelle pour sur

Question pour l' op : qui est le plus sous homme du coup, celui qui se branle tout les jours ou le "fornicateur" ? :)

Le 02 juillet 2022 à 00:30:10 :
J'ai jamais connu un croyant qui forniquait pas.

Dorénavant tu ne pourras plus le dire :hap:

Le 02 juillet 2022 à 00:30:31 :

Le 02 juillet 2022 à 00:29:32 :

Le 02 juillet 2022 à 00:26:04 :
ça dépend, là l'op présente un profil qui galère avec les meufs, y en a qui ont besoin de très peu d'effort pour baiser à droite à gauche

Si tu ne galères pas alors il n'y a absolument aucune gloire a couché une fille qui n'en a QUE pour ton physique :) tu restes un sous-homme meme si t es un 10/10

Tu pues l incel

Si t es un vrai bg tu devrais en etre conscient :hap:

Le 02 juillet 2022 à 00:34:20 :
Question pour l' op : qui est le plus sous homme du coup, celui qui se branle tout les jours ou le "fornicateur" ? :)

Au moins en te branlant tu nuis a personne, alors que la meuf tu vas la parasiter, lui mentir, la rabaisser et meme par la suite devenir son esclave :hap:

Le 02 juillet 2022 à 00:30:38 :

Le 02 juillet 2022 à 00:29:08 :
L'auteur a raison, c'est la même chose que de céder à la drogue ou au jeux d'argents, mais en pire

Ayaaa "en pire" :rire:

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Le sexe tu ne perds rien à part peut être ton temps, on peut pas en dire autant pour les jeux d'argents et la drogue qui coutent tout les deux chers

Pas pour les même raisons, mais t'es pas obligé de mentir, jouer un rôle h24, travestir ta personnalité, manipuler quelqu'un pour baiser avec...

Le 02 juillet 2022 à 00:38:40 :

Le 02 juillet 2022 à 00:34:20 :
Question pour l' op : qui est le plus sous homme du coup, celui qui se branle tout les jours ou le "fornicateur" ? :)

Au moins en te branlant tu nuis a personne, alors que la meuf tu vas la parasiter, lui mentir, la rabaisser et meme par la suite devenir son esclave :hap:

Ayaa en plus de tout le reste tu es donc également un white knight

Les meufs sont très souvent conscientes de ce qu'elles font, elles sont pas débiles elles aiment bien baiser aussi en dépit de l'autre boucleur qui pensent qu'elles n'aiment pas le corps des hommes :rire:

Mon mec...il gueule, râle et tape sur les objets...

Le 02 juillet 2022 à 00:41:10 :

Le 02 juillet 2022 à 00:30:38 :

Le 02 juillet 2022 à 00:29:08 :
L'auteur a raison, c'est la même chose que de céder à la drogue ou au jeux d'argents, mais en pire

Ayaaa "en pire" :rire:

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Le sexe tu ne perds rien à part peut être ton temps, on peut pas en dire autant pour les jeux d'argents et la drogue qui coutent tout les deux chers

Pas pour les même raisons, mais t'es pas obligé de mentir, jouer un rôle h24, travestir ta personnalité, manipuler quelqu'un pour baiser avec...

Y'as très peu de manipulations comme j'ai dit au dessus, les meufs sont pas des petits anges manipulables qui ne veulent jamais baiser autrement que par amour, ça se saurait t'en fais pas

Et pour ce qui est du masque et de jouer un rôle c'est pas propre aux fornicateurs :rire:
Bienvenue dans la société humaine, 90% des gens font ça pour n'importe quelle situation sociale, tout n'est que mensonge, image et ego

Données du topic

Auteur
Eric_Zammal
Date de création
2 juillet 2022 à 00:19:17
Date de suppression
2 juillet 2022 à 01:43:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 375