J'ai volé la meuf d'un gars
Le 02 juillet 2022 à 01:35:20 :
Le 02 juillet 2022 à 01:33:41 :
Un petit pharos pour l'auteur histoire qu'on garde des éléments concernant sa schizophrénie sous le coudeSelon les postdoc en psychologie de forum, je suis sociopathe, psychopathe, mythomane et schizophrène. Ca ne serait pas plus cohérent de dire que vous êtes tous cons comme des manches à balai ?
j'aime bien ta prose. nonobstant est-ce que tu as une idée plus ou moins floue de la direction dans laquelle tu veux voir s'élever le monde? si oui ce serait quoi?
ou bien tu laisses le soin et la légitimité à tes élus écorchés vifs de penser eux-mêmes cette ascension?
Le 02 juillet 2022 à 02:16:09 :
Contrairement à Ratuuus qui peine à comprendre des propos simple et à suivre une conversation cohérente, tu m'as apporté une idée neuve : celle du système qui avale et marchandise l'excentricité des transgressifs. C'est un paramètre que je n'avais pas pris en compte dans ma pensée, mais que je connaissais, pourtant
C'est pourtant le problème le plus actuel et le plus baddant. Après, si on analyse correctement le phénomène, il reste clair que le produit recraché est un simulacre par rapport à "l'original". Cela montre en réalité l'innapropriabilité de ces idées, mais expose dans le même mouvement la puissance abatardisante du "système".
Le documentariste Adam Curtis en traite abondement. Je te recommande chaudement ces films
Le système est surtout fais pour désamorcer tout mouvement ou idée qui pourrait lui nuire.
C'est pas en jouent avec ses règles qu'on peut espérer gagner
Et la raison sera simple : elle a été odieuse avec toi mon pote. Et je lui ferait écouter l'enregistrement
Le 02 juillet 2022 à 02:16:09 :
Contrairement à Ratuuus qui peine à comprendre des propos simple et à suivre une conversation cohérente, tu m'as apporté une idée neuve : celle du système qui avale et marchandise l'excentricité des transgressifs. C'est un paramètre que je n'avais pas pris en compte dans ma pensée, mais que je connaissais, pourtant
C'est pourtant le problème le plus actuel et le plus baddant. Après, si on analyse correctement le phénomène, il reste clair que le produit recraché est un simulacre par rapport à "l'original". Cela montre en réalité l'innapropriabilité de ces idées, mais expose dans le même mouvement la puissance abatardisante du "système".
Le documentariste Adam Curtis en traite abondement. Je te recommande chaudement ces films
Je vais regarder ce qu'il a fait, ce week-end
Le 02 juillet 2022 à 01:59:47 :
Le 02 juillet 2022 à 01:51:30 :
Un petit pharos pour l'auteur histoire qu'on garde des éléments concernant sa schizophrénie sous le coudeSelon les postdoc en psychologie de forum, je suis sociopathe, psychopathe, mythomane et schizophrène. Ca ne serait pas plus cohérent de dire que vous êtes tous cons comme des manches à balai ?
Rien de tout ça, tu es juste un Connard tu t'en rappelles plus ? C'est pas faute de te l'avoir répété.
Rien de grandiose, rien de révolutionnaire. Juste un bon vieux Connard qui fait des posts de merde sur un forum de déviants.
Ne l'oublie pas s'il te plaît, c'est ton rôle quelque part dans ce monde. Il y a les gentils et les Connards, tu as choisi ton camp ou plutôt une meuf la choisit indirectement pour toi via une redpill qui est toujours pas passée.
Je devais pas poster de nouveaux messages, mais j'ai eu comme la sensation que tu t'emballais et que t'oubliais ta condition primaire de Connard.
Une bonne soirée non-obstant, c'est que j'ai besoin de dormir devant tant de conneries mon petit Nietzsche en herbe.
" Il y a les gentils, il y a les méchants, toi tu es un vilain méchant, et surtout tu dis des conneries sur Nietzsche alors que moi j'ai lu et compris Par delà le bien et le mal "
J'ai pas dit les gentils et les méchants, j'ai dit les gentils et les Connards.
Pourtant, je t'ai déjà dit de pas oublier ta condition primaire de Connard. Tu n'assumes pas c'est ça ?
Franchement quand il s'agit de faire le malin à citer des auteurs tu réponds présent, en attendant on a toujours pas eu ta réponse sur pourquoi un tel topic ici.
Risible !
Le 02 juillet 2022 à 02:17:25 :
j'aime bien ta prose. nonobstant est-ce que tu as une idée plus ou moins floue de la direction dans laquelle tu veux voir s'élever le monde? si oui ce serait quoi?
ou bien tu laisses le soin et la légitimité à tes élus écorchés vifs de penser eux-mêmes cette ascension?
Aucune idée, vraiment. Excepté les visions du marxisme, des utopiques et des décroissants qui se donnent un avenir déjà tout représenté avant même qu'il ne se réalise. Cela me paraît impensable et improbable, mais c'est aussi parce que je n'ai pas de génie
Le 02 juillet 2022 à 02:22:27 :
ou bien tu laisses le soin et la légitimité à tes élus écorchés vifs de penser eux-mêmes cette ascension?Aucune idée, vraiment. Excepté les visions du marxisme, des utopiques et des décroissants qui se donnent un avenir déjà tout représenté avant même qu'il ne se réalise. Cela me paraît impensable et improbable, mais c'est aussi parce que je n'ai pas de génie
Comment tu veux réaliser t'es projet si tu ne crois pas en toi ?
Tu n'est pas très cohérent
Un topic ne m'a jamais autant donné envie de tabasser quelqu'un
Et ça fait bien plusieurs années que je suis là
Le 02 juillet 2022 à 02:24:47 :
ou bien tu laisses le soin et la légitimité à tes élus écorchés vifs de penser eux-mêmes cette ascension?Aucune idée, vraiment. Excepté les visions du marxisme, des utopiques et des décroissants qui se donnent un avenir déjà tout représenté avant même qu'il ne se réalise. Cela me paraît impensable et improbable, mais c'est aussi parce que je n'ai pas de génie
Oh seigneur, clouez lui les yeux qu'il ne puisse plus interagir ! Je crois en ma capacité de façonner l'esprit des génie tout en me sachant dénué du moindre génie pour ce que ces génie auront à accomplir à ma place. Tu piges ? Bon : tu as sûrement vu Will Hunting, non ? Je suis comme le professeur de mathématiques qui connait toutes les équations déjà résolues mais qui ne peut pas résoudre de nouvelles équations sans nourrir l'esprit des petits génies qui ignorent encore les maths. Tu bites ?
Le 02 juillet 2022 à 02:25:19 :
Un topic ne m'a jamais autant donné envie de tabasser quelqu'unEt ça fait bien plusieurs années que je suis là
Mais comment peut-on s'énerver devant une tentative aussi ridicule ?
Un topic ne m'a jamais autant donné envie de tabasser quelqu'unEt ça fait bien plusieurs années que je suis là
Et les Papacito qui parlent de tabasser quelqu'un depuis plusieurs pages peuvent retourner se rouler dans la fange. Nous n'avons pas élever les cochons ensemble
Le 02 juillet 2022 à 02:28:22 :
Ben même si c'est Fake c'est complètement détestable
Mais bon
Le 02 juillet 2022 à 02:31:59 :
Le 02 juillet 2022 à 02:28:22 :
Ben même si c'est Fake c'est complètement détestable
Mais bon
Tu n'as qu'à lire 13 pages pour comprendre en quoi c'est admirable
Le 02 juillet 2022 à 02:28:08 :
Le 02 juillet 2022 à 02:24:47 :
Oh seigneur, clouez lui les yeux qu'il ne puisse plus interagir ! Je crois en ma capacité de façonner l'esprit des génie tout en me sachant dénué du moindre génie pour ce que ces génie auront à accomplir à ma place. Tu piges ? Bon : tu as sûrement vu Will Hunting, non ? Je suis comme le professeur de mathématiques qui connait toutes les équations déjà résolues mais qui ne peut pas résoudre de nouvelles équations sans nourrir l'esprit des petits génies qui ignorent encore les maths. Tu bites ?
Et qu'est ce que ces génies auront à accomplir si leur maitre n'a pas d'idéal ?
Et c'est moi ou il répond toujours à côté de la plaque ?
Données du topic
- Auteur
- penisdeSayaka
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:50:44
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 294