J'ai volé la meuf d'un gars
Ce n'était pas sa meuf en vérité, il en était amoureux depuis des mois, il me l'a confié lorsqu'on s'est rencontré. Je suis plus âgé et plus audacieux, alors j'ai séduit la meuf en 2 soirée, à la fin de la deuxième soirée on s'embrassait dans un coin de la pièce.
Le mec nous regardait discrètement avec des yeux éteints, le visage blêmi. J'imaginais l'immense douleur qui lui serrait le cœur. J'embrassais avec ma langue pour désacraliser l'image qu'il avait de la meuf.
Mais le pire, c'est que le type est resté pote avec moi, parce que je lui ai fait croire que c'est la meuf qui m'avait séduit et que je n'avais pas très envie d'elle. Quand on parle, j'en profite pour lui glisser quelques obscénités à propos de ce que fait cette meuf avec moi au lit. Je sens que ça le détruit de l'intérieur, mais il ne dit rien.
J'ai vraiment envie de salir cette femme à ses yeux, de la dépraver, de la rendre vicieuse et crasseuse, d'anéantir son idéal. J'ai envie de tuer son amour, son romantisme, et de le rendre indifférent aux femmes.
Évidemment, la meuf ne savait pas qu'il était amoureux. Je lui ai dit après une soirée où je les avais invité tous les deux (sans dire au gars que son amoureuse serait là) et où il n'a rien dit parce qu'il était trop gêné. Durant cette soirée, j'ai brillé par contraste tandis qu'il était complètement effacé. Quand elle a su, elle a rigolé, d'un rire infantilisant. J'ai enregistré la scène.
C'était la semaine dernière et le gars m'en veut un peu de l'avoir amené dans ce traquenard. Je vais lui annoncer que je quitte son amoureuse, en lui proposant un RDV pour lui en expliquer les raisons. Et la raison sera simple : elle a été odieuse avec toi mon pote. Et je lui ferait écouter l'enregistrement
Le 01 juillet 2022 à 23:55:23 :
Et pourquoi tu fais tout ça ?
Parce que dès l'instant où j'ai rencontré ce type, je l'ai bien aimé. Et je veux accélérer son éducation sentimentale, pour qu'il ne perde pas des années à idéaliser romantiquement les femmes pour au bout du compte être brisé de l'intérieur et devenir aigri
Si ton pote est un cuck et décide de rester passif, t'es pas obligé de faire de meme.
Le 01 juillet 2022 à 23:56:40 :
l'op a lu trop de hentai
Non
Le 01 juillet 2022 à 23:57:53 :
Et pourquoi tu fais tout ça ?Parce que dès l'instant où j'ai rencontré ce type, je l'ai bien aimé. Et je veux accélérer son éducation sentimentale, pour qu'il ne perde pas des années à idéaliser romantiquement les femmes pour au bout du compte être brisé de l'intérieur et devenir aigri
J'avais pas lu. T'es un sociopathe.
Le 01 juillet 2022 à 23:59:23 :
En faite la meuf se sentait tellement nul a côté de ton pote alors elle a rien trouvé mieux que de le tourner en ridicule et toi t'es le pigeon
Non tu n'y es pas. La meuf remarquait à peine l'existence de mon pote. Il n'est pas assez acteur de sa propre vie pour avoir une présence. Et en séduction, c'est hélas primordial
Le 01 juillet 2022 à 23:52:59 :
j'espère sincèrement que t'a tout inventer putain
Mais bien sûr qu'il a tout inventé c'est une juste un kj qui se branle sur du hentai avec des tentacules devant ses bouteilles de pisse
Le 01 juillet 2022 à 23:59:37 :
L'op ce génie incompris qui va réussir à rendre son pote misogyne et gay pour ensuite le baiser
Je vais éviter qu'il devienne misogyne au bout de plusieurs années de frustrations et de déceptions, au contraire. En accélérant le processus à quelques mois, voire un an, je lui épargne de longs malheurs
Le 02 juillet 2022 à 00:00:36 :
Le 01 juillet 2022 à 23:57:53 :
Et pourquoi tu fais tout ça ?Parce que dès l'instant où j'ai rencontré ce type, je l'ai bien aimé. Et je veux accélérer son éducation sentimentale, pour qu'il ne perde pas des années à idéaliser romantiquement les femmes pour au bout du compte être brisé de l'intérieur et devenir aigri
J'avais pas lu. T'es un sociopathe.
Je contrôle simplement mes émotions, et je n'ai plus peur des gens, c'est tout
Le 02 juillet 2022 à 00:04:45 :
Le seul mec éteint c'est toi pour imaginer ce genre de diablerie. Mais bon on sait bien que t'es un zéro tout qui finira par mourir puceau en réalité.
Prendre un mot au hasard dans mon texte, le décontextualiser et écrire une invective avec ne fait pas de toi un homme pertinent
Le 02 juillet 2022 à 00:01:20 :
Le 01 juillet 2022 à 23:59:23 :
En faite la meuf se sentait tellement nul a côté de ton pote alors elle a rien trouvé mieux que de le tourner en ridicule et toi t'es le pigeonNon tu n'y es pas. La meuf remarquait à peine l'existence de mon pote. Il n'est pas assez acteur de sa propre vie pour avoir une présence. Et en séduction, c'est hélas primordial
Elles sont doué pour la tromperie , ta pas retenue la leçon numéro 1 ?
Données du topic
- Auteur
- penisdeSayaka
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:50:44
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 294