Topic de penisdeSayaka :

J'ai volé la meuf d'un gars

Le 02 juillet 2022 à 03:23:19 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:21:51 :

Le 02 juillet 2022 à 03:21:29 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:19:12 :

Le 02 juillet 2022 à 03:17:29 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:15:47 :

Le 02 juillet 2022 à 03:13:43 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:13:02 :

Le 02 juillet 2022 à 03:10:33 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:08:56 :
La meuf savait qu'il était sur lui, stop sous estimer les meufs ou croire ce qu'elles disent car elles font l'innocente, elles sont bien plus forte que les mecs pour savoir qui est à fond sur elle

Il faut distinguer " les meufs " " les mecs " " moi "

Je vais t'apprendre un truc sur les meufs, elles font les meufs qui savent rien car :

-Elles ne veulent pas te le dire à toi
-Elles ne veulent pas s'avouer à elle-même

Et fais pas genre que tu captes quand une meuf s'intéresse à toi, les mecs sont NULS pour voir les signaux d'intérêt :rire:

Je te renvois à ma première réponse

En attendant, tu te branles pendant au moins 20 ans dans ta chambre qui pue le sperme :hap:

Tu en sais des choses mon bonhommes

Ce qui me fait rire, ce sont les mecs comme toi qui n'ont jamais touché de meufs qui parlent, ou qui en ont touché une seule dans leur vie par chance. Ca se voit à ta répartie médiocre

Ou alors t'es une meuf :noel:

Vous avez tous lu ma biographie sur ce forum, c'est épatant, je vous remercie de l'intérêt que vous me consacrez. Il faut dire que je ferais pareil à votre place, si la biographie existait

OK, t'es une meuf :noel:

Oui voilà bravo inspecteur, tu as percé les arcanes du topic. Tu peux t'endormir avec la certitude sereine de ta perspicacité

Du coup, réfère-toi à mon premier message

Je te traiterais bien de connard mais e' fait j'aurais probablement fait pareil.

La vie est régie par des rapports de force :)

Je suis mitigé entre le fait que ça soit une bonne ou une mauvaise action :hap:

Le 02 juillet 2022 à 03:25:50 Orchestral a écrit :

C'est une bonne action, mais pas pour les bonnes raisons, voilà :hap:

Je me demande bien comment la meuf s'est désintéressée de l'op :hap:

Le 02 juillet 2022 à 03:26:27 :

C'est exactement l'inverse. C'est une mauvaise action car je broie un jeune homme, mais c'est pour les bonnes raisons : je vais façonner son esprit et l'endurcir pour que son talent devienne exploitable

Le 02 juillet 2022 à 03:28:07 :

Elle ne s'est pas encore désintéressée. Mais quand j'aurais besoin de me débarrasser d'elle ce ne sera pas très difficile : je n'aurais qu'à lui faire croire sous la forme d'un aveu contraint que je l'ai trompé

Le 02 juillet 2022 à 03:15:49 :

Le 02 juillet 2022 à 03:01:01 :

Le 02 juillet 2022 à 02:54:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

Casse toi sale traître, tu me dois tout. Je suis ton Dieu. Tu peux te barrer aussi loin que tu veux mais tu n'es rien sans moi, tu n'arriveras jamais à rien là où tu vas. Ton projet est à chier, merdique et calamiteux. Et bientôt tu te diras en chialant qu'il aurait fallu m'écouter, et il sera trop tard. Au fond, tu n'es qu'un premier échec pour moi, alors que pour toi, c'est définitif

L'OP qui balance tranquillement " je suis ton Dieu " en hurlant de rage c'est quoi son délire ? :rire:

J'aimerais bien savoir également, ça a l'air plus intéressant que son histoire de cuckerie à deux balles.

Mon hypothèse est la suivante : le dénommé Eussoudore était autrefois son protégé.
L'auteur, décelant un certain potentiel en lui s'est mis à essayer de le manipuler pour qu'il suive le chemin de la réussite (ou du moins l'idée que l'auteur se fait de ce concept). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514406983-darksiduous.png

Tel qu'il l'a décrit plus haut l'auteur a conscience de ne pas avoir les capacités de changer les choses, il préfère imposer sa vision sur des esprits plus faibles et manipulables afin qu'ils affrontent le monde à sa place. On suppose également que ses méthodes sont plutôt brutales et moralement discutable si on se réfère au message original du topic.

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment : l'auteur semble avoir mal digéré la cruauté de ce monde et plutôt que de s'y confronter pleinement et souffrir à nouveau il préfère vivre par proxy, tel une sorte de marionnettiste macabre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636474932-controlegolem.png

Notre petit tyran voulait donc faire d'Eussoudore son golem de poche mais c'était sans compter que ce dernier avait ses propres ambitions et une certaine fierté.
S'extirpant des griffes de fer de l'auteur, il le renie et préfère faire cavalier seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473809-cowboybg.png

L'auteur, noyé dans l'affront que lui fait cet ingrat, se met en tête de trouver un nouveau protégé qu'il traitera avec encore plus de dureté pour le briser et éviter toute résistance.
Il se met également à nourrir une haine pour son ancien disciple qui en plus d'avoir blessé son égo lui aura fait perdre un temps qui lui était précieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248884-mage-noir-macron.png

Mon hypothèse est-elle correcte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Le 02 juillet 2022 à 03:28:48 penisdeSayaka a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 03:26:27 :

C'est exactement l'inverse. C'est une mauvaise action car je broie un jeune homme, mais c'est pour les bonnes raisons : je vais façonner son esprit et l'endurcir pour que son talent devienne exploitable

Je pensais plus à la bonne action car tu l'endurcis, mais la raison c'est que de base, t'avais un sorte de plaisir malsain à le rabaisser, sinon tu n'en aurais pas autant "envie"' comme tu l'as dis dans le post. Donc elle est mauvaise, n'essaie pas de te rassurer, tu ne voulais pas lui faire du bien au premier abord, tu voulais juste le détruire

Kierkegaard disait que séduire une femme n'est qu'une œuvre d'art, mais que la quitter est un chef d'œuvre. On apprend aux hommes à séduire, mais pas à rompre, c'est dommage. Quand ils ont besoin de se débarrasser de leur copine, on les voit se triturer l'esprit, et ça finit par des cris, des pleurs, ça prends des lustres.

Il suffit de faire croire à sa copine qu'elle a l'initiative de la rupture, et ça vous décharge de ce poids. Vous inventez un motif inexcusable, vous dissimulez des preuves pour qu'elle devine la faute, et c'est alors votre copine qui pensera vous quitter. Il n'y aura qu'une soirée à subir, et elle ne tentera pas de vous récupérer

Le 02 juillet 2022 à 03:32:09 :

Le 02 juillet 2022 à 03:15:49 :

Le 02 juillet 2022 à 03:01:01 :

Le 02 juillet 2022 à 02:54:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

Casse toi sale traître, tu me dois tout. Je suis ton Dieu. Tu peux te barrer aussi loin que tu veux mais tu n'es rien sans moi, tu n'arriveras jamais à rien là où tu vas. Ton projet est à chier, merdique et calamiteux. Et bientôt tu te diras en chialant qu'il aurait fallu m'écouter, et il sera trop tard. Au fond, tu n'es qu'un premier échec pour moi, alors que pour toi, c'est définitif

L'OP qui balance tranquillement " je suis ton Dieu " en hurlant de rage c'est quoi son délire ? :rire:

J'aimerais bien savoir également, ça a l'air plus intéressant que son histoire de cuckerie à deux balles.

Mon hypothèse est la suivante : le dénommé Eussoudore était autrefois son protégé.
L'auteur, décelant un certain potentiel en lui s'est mis à essayer de le manipuler pour qu'il suive le chemin de la réussite (ou du moins l'idée que l'auteur se fait de ce concept). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514406983-darksiduous.png

Tel qu'il l'a décrit plus haut l'auteur a conscience de ne pas avoir les capacités de changer les choses, il préfère imposer sa vision sur des esprits plus faibles et manipulables afin qu'ils affrontent le monde à sa place. On suppose également que ses méthodes sont plutôt brutales et moralement discutable si on se réfère au message original du topic.

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment : l'auteur semble avoir mal digéré la cruauté de ce monde et plutôt que de s'y confronter pleinement et souffrir à nouveau il préfère vivre par proxy, tel une sorte de marionnettiste macabre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636474932-controlegolem.png

Notre petit tyran voulait donc faire d'Eussoudore son golem de poche mais c'était sans compter que ce dernier avait ses propres ambitions et une certaine fierté.
S'extirpant des griffes de fer de l'auteur, il le renie et préfère faire cavalier seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473809-cowboybg.png

L'auteur, noyé dans l'affront que lui fait cet ingrat, se met en tête de trouver un nouveau protégé qu'il traitera avec encore plus de dureté pour le briser et éviter toute résistance.
Il se met également à nourrir une haine pour son ancien disciple qui en plus d'avoir blessé son égo lui aura fait perdre un temps qui lui était précieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248884-mage-noir-macron.png

Mon hypothèse est-elle correcte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Tu n'y es pas du tout, le romanesque. Cet ingrat préfère tout simplement aller voyager plutôt que de se consacrer à sa tâche philosophique. Les voyages comme les femmes sont des distractions qui empêchent à l'esprit de s'épanouir. Du gâchis, du gâchis, c'est répugnant. Combien d'années il va passer à voyager, à perdre du temps qu'il aurait pu consacrer à la rédaction d'une épistémologie ?

Le 02 juillet 2022 à 03:30:18 :

Elle ne s'est pas encore désintéressée. Mais quand j'aurais besoin de me débarrasser d'elle ce ne sera pas très difficile : je n'aurais qu'à lui faire croire sous la forme d'un aveu contraint que je l'ai trompé

Tu n'as pas l'air d'un individu qui se donnerait autant de mal :hap:

Pourquoi tu lui ferais pas gober sa redpill à elle aussi en lui envoyant le lien du topic ?

Et si c'est nofake, la forme était excessive et comme l'a dit une quille, a surtout servi ton ego et ton appétit sexuel

Le 02 juillet 2022 à 03:46:09 :

Pourquoi tu lui ferais pas gober sa redpill à elle aussi en lui envoyant le lien du topic ?

Et si c'est nofake, la forme était excessive et comme l'a dit une quille, a surtout servi ton ego et ton appétit sexuel

Parce qu'elle en parlerait à mon pote et compromettrait les projets que j'ai pour lui

Et ce n'est pas pour l'appétit sexuel que je couche avec son amoureuse, ça sert simplement mes plans. J'ai déjà couché avec un homme par utilité alors que j'éprouve aucun désir pour le corps masculin

Le 02 juillet 2022 à 03:47:13 :

Parce qu'elle en parlerait à mon pote et compromettrait les projets que j'ai pour lui

Si il te considère toujours comme un pote et comme son mentor , c'est qu'il reste une énorme victime ou qu'il développe un syndrome de Stockholm

Le 02 juillet 2022 à 03:52:56 :
Et ce n'est pas pour l'appétit sexuel que je couche avec son amoureuse, ça sert simplement mes plans. J'ai déjà couché avec un homme par utilité alors que j'éprouve aucun désir pour le corps masculin

AYAOOOOOOOOOOOOOOOO LE ZINZOLIMAX

Sur ce je vais me coucher :mort:
Putain de forum :mort:

Le 02 juillet 2022 à 03:54:17 :

Le 02 juillet 2022 à 03:47:13 :

Si il te considère toujours comme un pote et comme son mentor , c'est qu'il reste une énorme victime ou qu'il développe un syndrome de Stockholm

Ca je verrai mardi soir quand je lui ferait écouter l'enregistrement où son amoureuse rigole de lui comme d'un chien. Mais je vais justement me servir de cet évènement pour nous souder contre elle, puisque je suis censé l'avoir quitté à cause de son comportement envers lui

Le 02 juillet 2022 à 03:56:03 :

Le 02 juillet 2022 à 03:52:56 :

AYAOOOOOOOOOOOOOOOO LE ZINZOLIMAX

Sur ce je vais me coucher :mort:
Putain de forum :mort:

C'est un procédé parfaitement ordinaire en politique et en entreprise. Je ne fais que l'appliquer à mes projets particuliers. Bonne nuit

Ok Sasuke, et sinon t'aurais pas pu faire briller ton "pote " plutot que ken son crush, limite vous la faire tourner vu la hyène de compet' ?

Si ton histoire est vraie bien sûr, tu rentres dans la psychologie de comptoir au lieu de faire croquer ton poto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png si tu connais ce genre de meufs tu sais comment ca se passe

Données du topic

Auteur
penisdeSayaka
Date de création
1 juillet 2022 à 23:50:44
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 300