Toutes des ... C'est mon tour
SuppriméLe 28 juin 2022 à 01:22:10 :
Tu vas économiser sur les croquettes et y'aura moins de poils de chat, faut voir le verre à moitié plein
Croquettes c'est elle qui payait. Par contre outre les poils elle était surtout ultra bordélique et moi très porté sur le rangement, donc je vais enfin pouvoir avoir un appartement propre et rangé c'est déjà ça de pris.
Le 28 juin 2022 à 01:09:27 :
6 ans de relation et de souvenirs foutu en l'air en quelques semaines, comment tu peux faire une croix sur tout ce que tu as vécu en si peu de temps, je comprendrais jamais
C'est normal que tu ne comprennes jamais, tu es un homme et non une femme qui prend toutes les décisions de sa vie en écoutant ses émotions et non en réfléchissant (puisqu'elle n'est pas dotée de ce pouvoir).
Le 28 juin 2022 à 01:26:04 :
Pauvres chats
Le pire c'est qu'ils ne se doutent encore de rien
Le 28 juin 2022 à 01:01:10 :
Courage et surtout reste digne. La calcule pas, ghost la à tout jamais. Pour le chat si il est pas trop âgé peut-être en reprendre un deuxième jeune.
ceci
Le 28 juin 2022 à 01:27:50 :
Mais elle t'a jamais dit que ça allait moins bien dans votre couple avant de te quitter ??
Elle n'a jamais été capable d'avoir la moindre discussion avec moi, je voyais bien que ça n'allait pas bien (depuis plusieurs mois) mais à chaque fois que j'ai essayé de lui en parler je faisais un monologue et elle se mettait à pleurer en disant qu'elle était terrorisée à l'idée que je la quitte
Mais sinon tout s'est accéléré depuis le début de cette année en gros, on se voyait de moins en moins souvent et elle restait de plus en plus chez sa mère (enfin de ce que j'en savais).
Le 28 juin 2022 à 01:34:46 :
Jette moi ça à la poubelle définitivement et go chasser de la meuf fraîche.
Je dois encore attendre demain pour tout jeter définitivement, qu'elle récupère ses affaires et me rende mes clefs
Ces choses me font tellement flipper, bordel, mais en même temps vu ce qu'est devenu la France, ça ne m'étonne même plus.
Le 28 juin 2022 à 01:38:32 :
J'ai lu, je suis désolé pour toi khey
Ces choses me font tellement flipper, bordel, mais en même temps vu ce qu'est devenu la France, ça ne m'étonne même plus.
Je ne veux pas te faire peur mon khey, peut être auras-tu plus de chance que moi.
Déjà vécu et on s'y fait, ça prend plus ou moins de temps selon l'attachement qu'on avait envers la fille et l'expérience des relations
Le plus triste c'est pour les animaux je trouve. perso on a 3 chats et si on se sépare elle gardera les 3, je préfère ça plutôt que de batailler pour en récupérer 1 et qu'il soit séparé des 2 autres
Par contre une chose est sûre, quand (et pas si ) je redeviendrai célibataire, je prendrai pas au dessus de 25 ans
Tu m’étonnes qu’elle t’ait quitté
Le 28 juin 2022 à 01:31:29 :
Mais elle t'a jamais dit que ça allait moins bien dans votre couple avant de te quitter ??Elle n'a jamais été capable d'avoir la moindre discussion avec moi, je voyais bien que ça n'allait pas bien (depuis plusieurs mois) mais à chaque fois que j'ai essayé de lui en parler je faisais un monologue et elle se mettait à pleurer en disant qu'elle était terrorisée à l'idée que je la quitte
Mais sinon tout s'est accéléré depuis le début de cette année en gros, on se voyait de moins en moins souvent et elle restait de plus en plus chez sa mère (enfin de ce que j'en savais).
il aura fallu qu'elle s'agrippe a un autre rocher avant de quitter le tiens, c'est pathétique quand même ce genre de cpt, incapable de rester seule , t'as rien perdu khey
Le 28 juin 2022 à 01:54:05 :
Le 28 juin 2022 à 01:31:29 :
Mais elle t'a jamais dit que ça allait moins bien dans votre couple avant de te quitter ??Elle n'a jamais été capable d'avoir la moindre discussion avec moi, je voyais bien que ça n'allait pas bien (depuis plusieurs mois) mais à chaque fois que j'ai essayé de lui en parler je faisais un monologue et elle se mettait à pleurer en disant qu'elle était terrorisée à l'idée que je la quitte
il aura fallu qu'elle s'agrippe a un autre rocher avant de quitter le tiens, c'est pathétique quand même ce genre de cpt, incapable de rester seule , t'as rien perdu khey
C’est les femmes ça
Données du topic
- Auteur
- CorgiCardigan
- Date de création
- 28 juin 2022 à 00:58:32
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70