Toutes des ... C'est mon tour
SuppriméLe 28 juin 2022 à 01:05:19 :
Courage l'op, j'ai jamais rien vécu de la sorte donc je peux pas te donner de conseils
Pas grave
Le 28 juin 2022 à 01:06:31 CorgiCardigan a écrit :
Le 28 juin 2022 à 01:03:38 :
J'ai tout lu, écoute chaudTu penses que tu vas retrouver rapidement une meuf ? Tu veux un trap pour dépanner ? En gros c'est quoi le projet maintenant ?
Vu que je n'ai aucune vie sociale ou presque (et sans contact avec la gent féminine dans ce que je fais) je ne pense pas. A la limite mon espoir dans ce domaine c'est que je prépare le CRFPA (concours d'avocat) et que l'école (et le métier) ça doit être bien 80% de femmes. M'enfin faut que je trouve la volonté de bosser et que je réussisse.
Pour le Trap non merci mon kheyou.
Le 28 juin 2022 à 01:09:08 :
Garde le chat au moins khey
Le miens je le garde. L'autre c'est elle qui l'a payé intégralement (chat de race), c'est son "bébé", jamais elle ne me le laissera.
Après j'ai vu le coup venir dépuis longtemps, j'ai essayé de ne pas trop m'accrocher à ce chat, ça m'emmerde surtout vis à vis de mon chat à moi. Mais bon, vu ce qu'elle a fait de notre relation je doute qu'elle ait quelque chose à faire de la relation de nos chats
le jusqu'à la mort vous sépare est devenu ringard
faut profiter de l'instant sans attentes pour moins souffrir
Le 28 juin 2022 à 01:12:28 :
L'OP qui croyait au discour de sa copine, ce pauvre puceau mental qui n'a pas voulu prendre la pilule rouge comme tout les kheyScénario fort probable :
- bb tu peux me sucer pour ce soir?
- non je ne me rabaisse pas à cette pratique tu vois, c'est dégradant
Après avoir cuck une énième fois son simp de poche, elle décide maintenant de se mettre avec le chad auquel elle est tombée amoureuse du premier regard
...
- (après sodomisation) suce moi la queu maintenant salope et ne recrache rien
Ahi
Le 28 juin 2022 à 01:15:47 :
Tiens le coup
Merci mon khey
Le 28 juin 2022 à 01:04:02 :
Le 28 juin 2022 à 01:02:20 :
Le 28 juin 2022 à 01:01:10 :
Courage et surtout reste digne. La calcule pas, ghost la à tout jamais. Pour le chat si il est pas trop âgé peut-être en reprendre un deuxième jeune.Il aura 8 ans en juillet, l'autre (le siens) est beaucoup plus jeune ça fait environ 1,5 ans qu'on l'a.
Vois comment il se comporte. Si ça passe tu laisses, sinon ben t'en reprends un bébé et du sexe opposé. Il l'acceptera.
Je commence à regarder des petites annonces de chaton, ça me change les idées.
Bon courage nonobstentement
bon bonne soirée
Le 28 juin 2022 à 01:13:38 :
c'est comme ça, les couple aujourd'hui c'est juste pour t'accompagner quelques années
le jusqu'à la mort vous sépare est devenu ringard
faut profiter de l'instant sans attentes pour moins souffrir
C'est sûr, je savais depuis le début que c'était peine perdue mais je dois avouer que ça me plaisait de me dire que peut être je pourrais n'avoir qu'une seule femme dans ma vie.
Données du topic
- Auteur
- CorgiCardigan
- Date de création
- 28 juin 2022 à 00:58:32
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC