Toutes des ... C'est mon tour
SuppriméBonsoir les khey, encore un topic boucle un de nous se fait larguer, cette fois c'est mon tour.
6 ans et quelques mois de relation, premier amour pour les deux (enfin il paraît que j'ai eu une amoureuse en maternelle mais je n'en garde aucun souvenir), j'avais 20 ans et elle 18 ans au début.
Elle m'a sorti le barratin habituel ce midi : c'est pas toi c'est moi, tu n'as rien fait mais j'ai changé, je me rends compte que quand je ne suis pas avec toi tu ne me manques pas, etc.
La réalité c'est que je sais qu'elle a rencontré un mec il y a environ trois semaines en aidant une amie à déménager (le gars en question était également la pour aider donc). Depuis ils s'échangent un nombre incalculable de messages et je sais qu'il a passé la soirée chez elle jeudi dernier (enfin, chez sa mère mais celle-ci n'était pas là). Soit disant qu'elle était avec son demi frère. Ça plus le fait qu'elle passait de moins en moins de temps avec moi ces dernières semaines et de plus en plus avec ses "frères". Au moins je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas, c'est déjà ça de pris.
Bref elle a emporté une partie de ses affaires cette après midi, de revient demain chercher le reste dont un des deux chats, et c'est à l'heure actuelle ce qui me peine le plus (d'autant que les deux chats sont extrêmement proches, je ne sais pas comment le miens va vivre la séparation).
Je ne cherche aucune réponse en particulier, je veux juste m'occuper en attendant d'être suffisamment fatigué pour dormir malgré tout.
Courage khey
Je pense aussi qu'avec ma copine ça va bientôt se terminer, au début ça fait mal mais petit à petit tu te dis que c'est de la thune en us pour toi car être en couple c'est cher, du temps, et des objectifs a te fixer.
Perso j'ai repris le sport et je le fixe des objectifs, ça m'aide vachement fais de même avec des hobbies/buts et tu en ressortiras grandi
Le 28 juin 2022 à 01:01:10 :
Courage et surtout reste digne. La calcule pas, ghost la à tout jamais. Pour le chat si il est pas trop âgé peut-être en reprendre un deuxième jeune.
Il aura 8 ans en juillet, l'autre (le siens) est beaucoup plus jeune ça fait environ 1,5 ans qu'on l'a.
Le 28 juin 2022 à 01:01:24 :
Le 28 juin 2022 à 01:00:26 :
Pas lu + dis-toi qu'il est en train de lui ramoner la boîte à caca e ce moment mêmeAhi c'est tellement une prude que je lui souhaite bien du courage
6 ans de relation pour être largué en 2 semaines, c'est forcément un chad et crois moi, elle va pas faire sa prude avec lui, t'es juste pas ready
Le 28 juin 2022 à 01:02:20 :
Le 28 juin 2022 à 01:01:10 :
Courage et surtout reste digne. La calcule pas, ghost la à tout jamais. Pour le chat si il est pas trop âgé peut-être en reprendre un deuxième jeune.Il aura 8 ans en juillet, l'autre (le siens) est beaucoup plus jeune ça fait environ 1,5 ans qu'on l'a.
Vois comment il se comporte. Si ça passe tu laisses, sinon ben t'en reprends un bébé et du sexe opposé. Il l'acceptera.
Le 28 juin 2022 à 01:01:45 :
Courage kheyJe pense aussi qu'avec ma copine ça va bientôt se terminer, au début ça fait mal mais petit à petit tu te dis que c'est de la thune en us pour toi car être en couple c'est cher, du temps, et des objectifs a te fixer.
Perso j'ai repris le sport et je le fixe des objectifs, ça m'aide vachement fais de même avec des hobbies/buts et tu en ressortiras grandi
Pour le coup elle ne me coûtait rien hors anniversaire/Noël et consommation eau / électricité, au contraire vu qu'elle faisait souvent les courses
Le sport j'en fais déjà beaucoup, je vais essayer de garder la motivation
le jusqu'à la mort vous sépare est devenu ringard
faut profiter de l'instant sans attentes pour moins souffrir
Le 28 juin 2022 à 01:03:38 :
J'ai tout lu, écoute chaudTu penses que tu vas retrouver rapidement une meuf ? Tu veux un trap pour dépanner ? En gros c'est quoi le projet maintenant ?
Vu que je n'ai aucune vie sociale ou presque (et sans contact avec la gent féminine dans ce que je fais) je ne pense pas. A la limite mon espoir dans ce domaine c'est que je prépare le CRFPA (concours d'avocat) et que l'école (et le métier) ça doit être bien 80% de femmes. M'enfin faut que je trouve la volonté de bosser et que je réussisse.
Pour le Trap non merci mon kheyou.
Données du topic
- Auteur
- CorgiCardigan
- Date de création
- 28 juin 2022 à 00:58:32
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70