Topic de Sepultura6 :

Cet américain a QUITTÉ la RAT RACE

Supprimé

@sepultura bah il fait pas froid comparé à pas mal d'endroits, mais si tu te chauffes pas du tout ton logement l'hiver, t'auras froid oui.

T'auras entre 10 et 15 degrés chez toi en plein hiver.

(environ 10m2) pour 650 $ / mois avec une douche et une cuisine communes

Payer autant pour un cagibi et t'as même pas ta propre douche et ta propre cuisine, mouais non quitter la rat race pour ça non merci .

c'est le plus gros cauchemard que j'ai jamais lu :mort:
Et dans 10 ans il paye comment son appart à 650$?

Donc en gros pour arrêter de faire l'esclave il est partie faire l'esclave au soleil ?

Ahi pas pret ce golem

C'est de la merde si il rêvait vraiment de liberté et qu'il avait une cervelle il aurait financé comme moi un projet d'autonomie en réduisant ces factures de façon durable et intelligente. Je parle de vivre sur un terrain de 1ha mini. C'est pas 10/m carré

Le 29 juin 2022 à 15:57:43 :
Donc en gros pour arrêter de faire l'esclave il est partie faire l'esclave au soleil ?

Ahi pas pret ce golem

Tu n'as pas le choix aux USA en fait

C'est ça ou la mort il n'y a pas d'équivalent de RSA pour les personnes sans enfant

Le 29 juin 2022 à 15:59:19 :

Ahi pas pret ce golem

C'est ça ou la mort il n'y a pas d'équivalent de RSA pour les personnes sans enfant

En 10 ans tu fais du 100K par an au USA :rire:

C'est de la merde si il rêvait vraiment de liberté et qu'il avait une cervelle il aurait financé comme moi un projet d'autonomie en réduisant ces factures de façon durable et intelligente. Je parle de vivre sur un terrain de 1ha mini. C'est pas 10/m carré

Les terres sont extrêmement chères aux Etats Unis

C'est pas comme en France 10k à peine un hectare de terres agricoles

- Tu as quitté la rat race ?
- Oui, je fais la vaisselle pour survivre et j'habite dans un placard.

Le 29 juin 2022 à 16:00:02 :

Ahi pas pret ce golem

En 10 ans tu fais du 100K par an au USA :rire:

Non.

Le 29 juin 2022 à 16:00:16 :

A pardon je savais pas que c'était les usa. Ouais mais le matériel d'autonomie vaut moins cher qu'en france plus democratisé

Le 29 juin 2022 à 16:01:33 :

Le 29 juin 2022 à 16:00:16 :

A pardon je savais pas que c'était les usa. Ouais mais le matériel d'autonomie vaut moins cher qu'en france plus democratisé

C'est bien au moins vous vous rendez compte que la vie en France c'est le rêve par rapport à l'Amérique du Nord :hap:

Comment on peut "écouter littéralement des livres" :(
Golem qui croit ne pas l'être :)

Le 29 juin 2022 à 16:02:57 :
Golem qui croit ne pas l'être :)

Il a PAS le choix je crois que tu comprends pas :rire:

T'as quitté la rat race si par exemple tu pars t'installer en province/campagne quitte à toucher un salaire plus faible pour gagner en qualité de vie. Vivre dans un 10 m2 payé 600 balles par mois pour faire la plonge t'es toujours dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
650 balles à HAWAI ????
Bordel mais Hawaï, c'est vraiment une île de merde en plus, pourquoi il paye si chère ?

D un coté les clés ont raison c est pas ouf toussa (650 e 10m2 wtf!!!??)

Apres il a l air d aller mieux, a rompu avec ses addictions donc tant mieux pour lui

Données du topic

Auteur
Sepultura6
Date de création
29 juin 2022 à 15:30:07
Date de suppression
29 juin 2022 à 19:12:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC