[NOTE] CITEZ moi votre JEU multijoueur FAVORI
Le 25 juin 2022 à 16:38:53 ChatCute a écrit :
Le 25 juin 2022 à 16:36:52 :
Ton pseudo me dit quelque chose, on s'est déjà croisémoi aussi le tien me dit quelque chose en y réfléchissant ayaaa
J'ai déjà croisé pas mal de kheys dessus
Tu passes sur les serveurs de duels genre Nugget's Duel Kingdom ou Crown Duels ? Ou sur les serveurs Duke of York / Warzone
Le 25 juin 2022 à 16:39:04 :
Le 25 juin 2022 à 16:31:26 :
Le 25 juin 2022 à 16:20:33 :
En ce moment je joue beaucoup à CSGO mais Unturned restera une expérience incroyable avec +1k d’heures de jeuxpareil csgo c'est mon ptit kiff personnel quand je veux ma dose de sel et de sueur
unturned j'en ai entendu parler mais jamais essayé, c'est bien à quel point + c'est quoi l'intérêt du jeu ?
De base c’est un jeu de survie sandbox comparable à un mélange de DayZ et Rust beaucoup plus accessible (donc mon kiffe totalement grand fan de jeux de survie dayz Tarkov ex..) avec des systèmes de construction de bases à la rust avec beaucoup de possibilités de créativités et un pvp assez solide et un voice chat pour les interactions , donc déjà les jeux vanilla est assez solide avec raid et interactions et pvp , ensuite vu que les jeux est énormément modable et la commu est très active y’a des serveurs RP assez poussés ou d’autres mod de jeux qui change totalement le jeux ce qui rend les possibilités quasi infinies (pour donner un exemple un gars à créer un serveur tarkov avec possibilités de faire des raids , avoir des stash ,m’avez différentes map totalement moddé , des npc marchant custom et armes modé , j’ai du me faire 70% de mes amis steam et certains irl sur ce jeux mais malheureusement la commu fr a un peu mal vieilli et je me suis lassé du jeux en lui même quand ma config pouvais faire tourner autre chose à force , mais vraiment une Golden âge quand j’étais au lycée
ça a l'air pas mal, je vais y jeter un coup d'oeil ce soir quand je termine ce que j'ai à faire sur no mans sky
Le 25 juin 2022 à 16:41:41 :
Le 25 juin 2022 à 16:38:53 :
Ton pseudo me dit quelque chose, on s'est déjà croisémoi aussi le tien me dit quelque chose en y réfléchissant ayaaa
J’ai beaucoup joué à Chivalry 2 c’est mieux Mordeauh ?
disons que chiv 2 en terme de contenu et playerbase c'est ce qu'il se fait de mieux, mais mordhau c'est un must rien que pour sa commu et le wtf qui peut arriver en pleine partie
Le 25 juin 2022 à 16:41:48 :
Tu passes sur les serveurs de duels genre Nugget's Duel Kingdom ou Crown Duels ? Ou sur les serveurs Duke of York / Warzone
je joue jamais en duel tellement je me fais démonter la gueule, et je connais pas du tout duke of york/warzone, comment on y accède ?
j'ai jamais vu ça sur la liste des serveurs commu, moi je joue toujours avec le matchmaking rapide
Le 25 juin 2022 à 16:43:37 :
Overwatch
pas trop dur que le jeu que t'as payé passe free to play dans pas longtemps ?
allez, 15/20 parce qu'il est sympatoche, mais trop de bullshit woke dedans
Le 25 juin 2022 à 16:46:47 ChatCute a écrit :
disons que chiv 2 en terme de contenu et playerbase c'est ce qu'il se fait de mieux, mais mordhau c'est un must rien que pour sa commu et le wtf qui peut arriver en pleine partie
Tu passes sur les serveurs de duels genre Nugget's Duel Kingdom ou Crown Duels ? Ou sur les serveurs Duke of York / Warzoneje joue jamais en duel tellement je me fais démonter la gueule, et je connais pas du tout duke of york/warzone, comment on y accède ?
j'ai jamais vu ça sur la liste des serveurs commu, moi je joue toujours avec le matchmaking rapide
Tu vas dans la liste des serveurs et tu tries par nombre de joueurs, ce sont souvent les serveurs avec le plus de joueurs.
C'est un peu le bordel sur ces serveurs, y'a des mods avec des skins et des armes rigolos
Le 25 juin 2022 à 16:49:59 :
Tu passes sur les serveurs de duels genre Nugget's Duel Kingdom ou Crown Duels ? Ou sur les serveurs Duke of York / Warzoneje joue jamais en duel tellement je me fais démonter la gueule, et je connais pas du tout duke of york/warzone, comment on y accède ?
j'ai jamais vu ça sur la liste des serveurs commu, moi je joue toujours avec le matchmaking rapideTu vas dans la liste des serveurs et tu tries par nombre de joueurs, ce sont souvent les serveurs avec le plus de joueurs.
C'est un peu le bordel sur ces serveurs, y'a des mods avec des skins et des armes rigolos
je vais regarder du coup, plus qu'à attendre que l'update finisse de s'installer avec ma co de mort
Le 25 juin 2022 à 16:51:36 ChatCute a écrit :
Le 25 juin 2022 à 16:49:59 :
j'ai jamais vu ça sur la liste des serveurs commu, moi je joue toujours avec le matchmaking rapideTu vas dans la liste des serveurs et tu tries par nombre de joueurs, ce sont souvent les serveurs avec le plus de joueurs.
C'est un peu le bordel sur ces serveurs, y'a des mods avec des skins et des armes rigolosje vais regarder du coup, plus qu'à attendre que l'update finisse de s'installer avec ma co de mort
Le 25 juin 2022 à 16:47:31 :
Overwatchpas trop dur que le jeu que t'as payé passe free to play dans pas longtemps ?
Ben j'y ai joué 4ans pour 20 balles donc ça va. Un AAA solo coûte 80 balles et tu y joues un mois. Le côté woke j'en m'en branle c'est pas vraiment appuyé dans le PvP.
Le 25 juin 2022 à 16:42:28 :
Le 25 juin 2022 à 16:39:04 :
Le 25 juin 2022 à 16:31:26 :
Le 25 juin 2022 à 16:20:33 :
En ce moment je joue beaucoup à CSGO mais Unturned restera une expérience incroyable avec +1k d’heures de jeuxpareil csgo c'est mon ptit kiff personnel quand je veux ma dose de sel et de sueur
unturned j'en ai entendu parler mais jamais essayé, c'est bien à quel point + c'est quoi l'intérêt du jeu ?
De base c’est un jeu de survie sandbox comparable à un mélange de DayZ et Rust beaucoup plus accessible (donc mon kiffe totalement grand fan de jeux de survie dayz Tarkov ex..) avec des systèmes de construction de bases à la rust avec beaucoup de possibilités de créativités et un pvp assez solide et un voice chat pour les interactions , donc déjà les jeux vanilla est assez solide avec raid et interactions et pvp , ensuite vu que les jeux est énormément modable et la commu est très active y’a des serveurs RP assez poussés ou d’autres mod de jeux qui change totalement le jeux ce qui rend les possibilités quasi infinies (pour donner un exemple un gars à créer un serveur tarkov avec possibilités de faire des raids , avoir des stash ,m’avez différentes map totalement moddé , des npc marchant custom et armes modé , j’ai du me faire 70% de mes amis steam et certains irl sur ce jeux mais malheureusement la commu fr a un peu mal vieilli et je me suis lassé du jeux en lui même quand ma config pouvais faire tourner autre chose à force , mais vraiment une Golden âge quand j’étais au lycée
ça a l'air pas mal, je vais y jeter un coup d'oeil ce soir quand je termine ce que j'ai à faire sur no mans sky
Ayy j’espère que ça va te plaire je recommande de commencer par jouer en solo ou sur un serveur vanilla après les jeux est pas très beau en graphisme mais tourne bien sur toute les config au moins , enjoy !
Le 25 juin 2022 à 16:51:53 :
Monster Hunter World, un vrai bijou ce jeu avec des potes
solo ouai j'avoue que c'est chiant, farmer, farmer, farmer, se faire de nouvelles armes puis farmer à nouveau
puis bon c'est pas hyper évolué en terme de gameplay, traquer le monstre, éventuellement le piéger, puis taper, taper, taper, taper, le monstre s'enfuit, le suivre, taper, taper, roulade, roulade, taper, roulade, taper, pouf il est mort, rentrer au village
en multi jamais essayé ceci dit, ça doit sûrement être grave plus sympa
Le 25 juin 2022 à 16:54:09 :
Le 25 juin 2022 à 16:47:31 :
Overwatchpas trop dur que le jeu que t'as payé passe free to play dans pas longtemps ?
Ben j'y ai joué 4ans pour 20 balles donc ça va. Un AAA solo coûte 80 balles et tu y joues un mois. Le côté woke j'en m'en branle c'est pas vraiment appuyé dans le PvP.
payer pour un AAA solo en 2k22 alors que le tipiak existe ahiii
Le 25 juin 2022 à 16:55:26 :
Warframe
j'ai test sur xbox, c'est pas mal du tout et graphiquement je me suis pris une de ces claques bordel
les environnements et villages sont très bien faits, dommage que le jeu soit axé avant tout pve et pas pvp
Je suis plus RPG
Le 25 juin 2022 à 17:00:36 :
Warframej'ai test sur xbox, c'est pas mal du tout et graphiquement je me suis pris une de ces claques bordel
les environnements et villages sont très bien faits, dommage que le jeu soit axé avant tout pve et pas pvp
Il y a du pvp mais le jeu nécessite tellement de farm que personne à le temps d'en faire
Le 25 juin 2022 à 17:01:15 :
Rainbow 6 je dirais, ou minecraft à l'époque
minecraft je noterais bien 16/20 mais à force d'y jouer j'ai fini par me lasser, je passe la note à 13 maintenant
Je suis plus RPG
quels rpg kheyou ?
Le 25 juin 2022 à 17:01:29 :
Le 25 juin 2022 à 17:00:36 :
Warframej'ai test sur xbox, c'est pas mal du tout et graphiquement je me suis pris une de ces claques bordel
les environnements et villages sont très bien faits, dommage que le jeu soit axé avant tout pve et pas pvpIl y a du pvp mais le jeu nécessite tellement de farm que personne à le temps d'en faire
pour ça que le jeu m'avait soulé aussi, le grind ça a toujours fini par me casser les couilles
Données du topic
- Auteur
- ChatCute
- Date de création
- 25 juin 2022 à 13:45:07
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 75