[NOTE] CITEZ moi votre JEU multijoueur FAVORI
Le 25 juin 2022 à 13:49:56 :
La baise
faut installer l'addon "IRL" pour ça, il est pas compatible avec mon compte
[13:54:42] <ChatCute>
sympa en party game à jouer avec des potes, je met 14/20
Le 25 juin 2022 à 13:50:48 :
No mans sky obligé de jouer avec des potes non ?
Tu peux tomber sur des randoms dans le monde ouvert ?nan maintenant t'as des station de l'anomalie, des hubs, et des portails de proximité pour rejoindre des joueurs proches, en 30h j'ai rencontré une centaine de personnes (dont 5 par hasard) et on a même fait un groupe avec 5 ou 6 joueurs pour organiser des expéditions; pvp et exploser des pirates galactiques, c'était énorme
stylé il faudrait que je re essaye.
J'aimerais bien un vrai aspect MMO
Le 25 juin 2022 à 13:50:53 :
No mans sky c'est une leçon pour tous les studios de dev , un jeu qui s'est retrouvé dans les tréfonds d'une polémique le jeu à se relever et être un chef d'œuvre, cyberpunk et bf2042 doivent en prendre de la graine
ouep, c'est un des rares, si ce n'est le seul exemple que j'aie pu voir, je m'y étais intéressé puis j'avais totalement oublié en voyant le four que ça avait été, récemment on en a beaucoup parlé à cause de reveal de starfield, ça a éveillé une sorte de curiosité en moi, je suis content de l'avoir découvert que maintenant du coup, au lieu d'y avoir joué quand c'était à chier
Le 25 juin 2022 à 13:51:48 :
Fantasy Star Online
j'ai installé sur ma xbox à un moment, le jeu fait 100go (outch ) et c'est assez sympatoche, mais rien de fou non plus, les graphismes sont à peine passables et le gameplay est pas ouf, j'ai pas rencontré de joueurs (après je sais, j'étais sur l'ile du début) et l'histoire m'a pas emballé non plus
je met 13/20 pour le concept original et parce que j'ai pas eu le temps d'explorer, mais si c'était que de moi, je mettrais genre 2 points en moins
Le 25 juin 2022 à 13:52:17 :
World of Tanks
jouer à wot alors que war thunder est bien mieux et bien plus complet avec une playerbase bien plus grande, chaud
9/20, j'aurais mis la moyenne mais leurs pubs de merde alors que c'est un deadgame ça m'en a totalement dégoûté
Le 25 juin 2022 à 14:00:59 :
[13:54:42] <ChatCute>
sympa en party game à jouer avec des potes, je met 14/20
Le 25 juin 2022 à 13:50:48 :
No mans sky obligé de jouer avec des potes non ?
Tu peux tomber sur des randoms dans le monde ouvert ?nan maintenant t'as des station de l'anomalie, des hubs, et des portails de proximité pour rejoindre des joueurs proches, en 30h j'ai rencontré une centaine de personnes (dont 5 par hasard) et on a même fait un groupe avec 5 ou 6 joueurs pour organiser des expéditions; pvp et exploser des pirates galactiques, c'était énorme
stylé il faudrait que je re essaye.
J'aimerais bien un vrai aspect MMO
pour le coup l'aspect mmo est vraiment bien implémenté, on est passé d'un jeu solo avec quelques interactions possibles à un jeu full multi, c'est limite devenu nécessaire de s'entraider notamment en expédition si tu veux pas être à la ramasse
dommage qu'on puisse pas récup le stuff des joueurs qu'on bute par contre, mais de ce que j'ai vu sur yt, certains qui sont opti pvp forcent les joueurs à drop de leur stuff s'ils veulent pas se faire baiser la gueule et perdre leur inventaire
Le 25 juin 2022 à 14:01:16 :
Sinon WoW Classic pour moi
j'aimerais bien y jouer, mais le système d'abonnement ça m'a toujours repoussé
je sais qu'on peut jouer gratos jusqu'au level 20 avant d'être stuck mais honnêtement ça tient plus de la demo qu'autre chose
Le 25 juin 2022 à 14:01:53 :
Smash Bros Ultimate à 8
c'est grave sympa, par contre à 8 c'est possible ?
j'ai pas de switch mais de mémoire on a jamais joué à plus de 4
16,5/20
Le 25 juin 2022 à 14:02:10 :
Deep Rock Galactic.
je connaissais pas du tout mais ça a l'air cool, il a l'air d'y avoir un ptit côté looter shooter à la borderlands coop et le thème spatial est plutôt sympathique, je mettrais 15/20
Le 25 juin 2022 à 14:08:33 :
Dragonica
7/20
Le 25 juin 2022 à 14:09:32 :
Mario kart 8, Mario kart Wii et Mario kart 64. Avec 3 potes dans la même pièce c'est introllable.
j'avoue que c'est des valeurs sûres, je me suis éclaté avec mes potes sur wii à l'époque
allez 16,5/20
Données du topic
- Auteur
- ChatCute
- Date de création
- 25 juin 2022 à 13:45:07
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 75