Topic de ChatCute :

[NOTE] CITEZ moi votre JEU multijoueur FAVORI

Et je le note :oui:

Ensuite vous notez le mien :ok:

persoent c'est no man's sky, y a pas plus introllable avec toutes les màj récentes, je dois bien cumuler 30h alors que ça fait 3-4 jours qu'on me l'a offert, que ce soit missions de guilde + quêtes principales + quêtes annexes, expéditions (spatiale, terrestre, sous marine), construction de base, exploration, combat/pvp, y a tellement de choses à faire qu'on en a rapidement le tournis :hap:

sans parler des vaisseaux et des véhicules ainsi que toutes les possibilités d'exploration de planète, le concept de ruines est vraiment bien foutu :oui:

Le 25 juin 2022 à 13:47:43 :
Le solitaire

6/20, au bout d'une partie on se fait sérieusement chier :(

Le 25 juin 2022 à 13:48:30 :
Musculation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

je trouve pas sur steam :question:

Horizon forbidden west

N'en déplaise aux pro Xboite

No mans sky obligé de jouer avec des potes non ? :(
Tu peux tomber sur des randoms dans le monde ouvert ?
No mans sky c'est une leçon pour tous les studios de dev , un jeu qui s'est retrouvé dans les tréfonds d'une polémique le jeu à se relever et être un chef d'œuvre, cyberpunk et bf2042 doivent en prendre de la graine

Le 25 juin 2022 à 13:48:43 :
Battlefield 4

16/20, très solide, le concept de guerre moderne, le nombre de strats possibles et toutes les possibilités de build sont vraiment plus intéressantes que le V même si les graphismes commencent à dater, c'est à mourir de rire de faire des kills avec un combo arc + fusil à levier nul ou repair tool voire carrément attaquer discrètement en mélée :hap:

Le 25 juin 2022 à 13:49:12 :
Destiny 1

je l'ai acheté en soldes à 4 euros sur xbox one, les graphismes sont un peu nuls et y a pas masse de contenu mais honnêtement le prix est honnête pour les quelques heures de fun que ça offre :rire:

Le 25 juin 2022 à 13:49:29 :
Le Monopoly https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642529216-monopolissou.png

sympa en party game à jouer avec des potes, je met 14/20 :hap:

Le 25 juin 2022 à 13:50:48 :
No mans sky obligé de jouer avec des potes non ? :(
Tu peux tomber sur des randoms dans le monde ouvert ?

nan maintenant t'as des station de l'anomalie, des hubs, et des portails de proximité pour rejoindre des joueurs proches, en 30h j'ai rencontré une centaine de personnes (dont 5 par hasard) et on a même fait un groupe avec 5 ou 6 joueurs pour organiser des expéditions; pvp et exploser des pirates galactiques, c'était énorme :rire:

Le 25 juin 2022 à 13:49:45 :
Horizon forbidden west

N'en déplaise aux pro Xboite

c'est pas multijoueur :pf:

Le 25 juin 2022 à 13:49:49 :
R6S et battlefront 2

tous deux très intéressants, je me suis tapé de sacrées barres sur R6, c'est vraiment un jeu très dynamique, battlefront 2 aussi est pas mal, mais y a eu des attaques DDOS qui ont rendu le jeu quasiment injouable à un moment, lootbox dégueu (koukou EA :hap:) et jean corentin qui te baise la gueule avec son dark vador niveau max alors que tu viens de débuter, je trouve ça juste infernal

je met respectivement 17/20 et 13,75/20 :ok:

Données du topic

Auteur
ChatCute
Date de création
25 juin 2022 à 13:45:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 324