Topic de Hackerito1 :

Les golems : on doit condamner les criminels/terroristes a mort

Supprimé

Le 29 juin 2022 à 21:23:07 :
"Gneu Gneu ils ont la playstation, des téléphones et la TV en prison"

Non, les terroristes et dangereux criminels sont enfermés dans des conditions extremement strictes, et oui ils ont une télé.

"C'est nous qui payons pour eux"

Oui, mais a titre d'exemple, aux US, executer des criminels coute plus cher que les garder en prison a vie, a cause de la bureaucratie, et la bureaucratie française est bien pire qu'aux US.

"On doit les tuer, faut qu'ils souffrent"

Et tu crois qu'ils souffrent pas en prison a l'isolement 23h30/24h ?
Tu crois qu'ils ont la belle vie ? Au contraire, la prison est bien pire pour eux.
Et puis tuer des terroristes, c'est en faire des martyrs, très bonne idée dis donc.

"Faut les mettre hors d'état de nuire"

Ca tombe bien c'est le principe de la prison a perpetuité.

+ penser qu'ils auront pas de livres/divertissement/télé/visite médicale/repas sains :rire: on est en France frérot. l'UE a décidé qu'on devait chouchouter nos tarés donc le fait gentiment

Le 29 juin 2022 à 21:28:58 :

Le 29 juin 2022 à 21:28:13 :
Rien à branler, une balle dans la tête et c’est réglé
Pas envie de payer des impôts pour une raclure pareille

je viens de t'expliquer que cet argument est complètement con.

« bureaucratie »
top l’argument

Le 29 juin 2022 à 21:28:40 :

Le 29 juin 2022 à 21:26:44 :
On ne peut pas changer la bureaucratie VDD, dans les pays civilisés il existe des avocats, des procédures, des appels, des renvois, des délais...

Tout ça coûte chers et il impensable en France de passer outre ces législations.

"on peu po changé lo" et après ça ose parler de golem

quel interet de modifier un truc qui existe depuis 2000 ans et qui fonctionne ?
Surtout que la il est question d'executer quelqu'un, c'est un acte irréversible, donc la bureaucratie et les vérifs sont nécessaires.

Condamnation à mort -> sentence immédiate-> mort par insertion d'objets explosifs dans l'anus -> sodomite donc pas martir -> bureaucratie supprimée-> problème réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

Le 29 juin 2022 à 21:30:23 :

« bureaucratie »
top l’argument

ton argument c'est "gneu gneu mes impots" et je viens de t'expliquer que ca te couterait plus cher de faire executer le mec que de le maintenir en prison a vie a cause de la bureaucratie

Les mêmes golems qui sont choqués du droit à l'avortement mdr

Le 29 juin 2022 à 21:29:46 :

Le 29 juin 2022 à 21:27:55 :

Le 29 juin 2022 à 21:25:29 :

Le 29 juin 2022 à 21:24:18 :
on les exécute et on change la bureaucratie pour accélérer le processus, tes arguments c'est de la merde le GOLEM

Tu ne peux pas supprimer la bureaucratie pour une chose qui implique de retirer la vie à autrui: encore heureux que ça se fasse pas en un claquement de doigt :hap:

Toujours est-il qu'on peut éviter de faire comme aux USA où ils mettent 30 piges avant d'exécuter le criminel condamné. :)

:hap: Encore une fois tu penses qu'on peut faire une peine capitale sans enquête approfondie et sans processus législatif strict derrière

Et pourquoi ça s'étendrait sur 30 ans exactement ? Dans le cas d'un homme condamné pour la prison à vie, la peine est immédiatement exécutée, pourquoi pour la peine de mort faudrait le laisser faire appel 500 fois ? :)

Le 29 juin 2022 à 21:30:13 :
La peine de mort c'est plus humain qu être en prison avie.

La peine de mort est une sentence humaniste.

qu'est-ce que c'est faux ça. Pourquoi ce préjugé existe encore ? "la prison c 'est pire que la mort" :d) non le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png le jour ou tu dois réellement choisir, crois moi que tu vas choisir la prison comme une bonne grosse victime, puisque l'instinct de survie et de préservation est plus fort que tout. Faut sortir de ce mythe du "oh la prison c'est pire que tout". Non la mort, c'est pire, c'est littéralement le point de non retour qui terrorise l'homme depuis le tout début. et symboliquement, une exécution c'est chargé de sens. Un prison non. Surtout qu'en France nos conditions de prisons sont ultra light

Le 29 juin 2022 à 21:31:32 :

« bureaucratie »
top l’argument

ton argument c'est "gneu gneu mes impots" et je viens de t'expliquer que ca te couterait plus cher de faire executer le mec que de le maintenir en prison a vie a cause de la bureaucratie

T’es en train de m’expliquer que flinguer un type coûte plus cher que l’héberger pendant 50 ans c’est bien ça ?

Le 29 juin 2022 à 21:30:38 :

On ne peut pas changer la bureaucratie VDD, dans les pays civilisés il existe des avocats, des procédures, des appels, des renvois, des délais...

Tout ça coûte chers et il impensable en France de passer outre ces législations.

Surtout que la il est question d'executer quelqu'un, c'est un acte irréversible, donc la bureaucratie et les vérifs sont nécessaires.

Tu fais bien de poser cette question, pourquoi avoir abolie la peine de mort qui a fonctionné pendant si longtemps ? :)

Le 29 juin 2022 à 21:29:26 :

Le 29 juin 2022 à 21:23:07 :
"Gneu Gneu ils ont la playstation, des téléphones et la TV en prison"

Non, les terroristes et dangereux criminels sont enfermés dans des conditions extremement strictes, et oui ils ont une télé.

"C'est nous qui payons pour eux"

Oui, mais a titre d'exemple, aux US, executer des criminels coute plus cher que les garder en prison a vie, a cause de la bureaucratie, et la bureaucratie française est bien pire qu'aux US.

"On doit les tuer, faut qu'ils souffrent"

Et tu crois qu'ils souffrent pas en prison a l'isolement 23h30/24h ?
Tu crois qu'ils ont la belle vie ? Au contraire, la prison est bien pire pour eux.
Et puis tuer des terroristes, c'est en faire des martyrs, très bonne idée dis donc.

"Faut les mettre hors d'état de nuire"

Ca tombe bien c'est le principe de la prison a perpetuité.

on doit pas payer pour eux, c'est moralement insoutenable.

ET oui on doit les tuer pour montrer l'exemple et surtout montrer notre hargne en tant que peuple :( concrètement tu n'exposes aucun contre-argument.

les tuer et en faire des martys, très bonne idée en effet, un vrai fin stratège digne de Machiavel.
et je viens de t'expliquer que l'argument pécunier est stupide

L'op qui vit dans un rêve
C'est sérieux ou du Troll ?

Le 29 juin 2022 à 21:32:26 :

« bureaucratie »
top l’argument

T’es en train de m’expliquer que flinguer un type coûte plus cher que l’héberger pendant 50 ans c’est bien ça ?

oui

« bureaucratie »
top l’argument

et nous on te dit que la bureaucratie ça se change, il y a plein de pays qui appliquent la peine de mort sans que ça coûte plus cher qu'un emprisonnement à vie, tout simplement car ils n'attendent pas 30 ans pour exécuter le condamné :)

Déjà faut se poser la question "la peine de mort est-elle si efficace ? "

Or on constate qu'elle ne l'est pas tant que ça :(

Le 29 juin 2022 à 21:31:49 :

Le 29 juin 2022 à 21:29:46 :

Le 29 juin 2022 à 21:27:55 :

Le 29 juin 2022 à 21:25:29 :

Le 29 juin 2022 à 21:24:18 :
on les exécute et on change la bureaucratie pour accélérer le processus, tes arguments c'est de la merde le GOLEM

Tu ne peux pas supprimer la bureaucratie pour une chose qui implique de retirer la vie à autrui: encore heureux que ça se fasse pas en un claquement de doigt :hap:

Toujours est-il qu'on peut éviter de faire comme aux USA où ils mettent 30 piges avant d'exécuter le criminel condamné. :)

:hap: Encore une fois tu penses qu'on peut faire une peine capitale sans enquête approfondie et sans processus législatif strict derrière

Et pourquoi ça s'étendrait sur 30 ans exactement ? Dans le cas d'un homme condamné pour la prison à vie, la peine est immédiatement exécutée, pourquoi pour la peine de mort faudrait le laisser faire appel 500 fois ? :)

:hap: Tout simplement parce que c'est un droit général en France, surtout dans le cas d'une peine de mort qui implique de supprimer une vie ces barrières de sécurité, chiante je le reconnais, sont encore plus nécessaires

Tu ne peux pas traiter ça en une semaine

Le 29 juin 2022 à 21:31:40 :
Les mêmes golems qui sont choqués du droit à l'avortement mdr

"mdrrr sa veu tué des criminel mais pa des bébés, les chofa en pls !!!!"
Ridicule, c'est toi le golem au passage vu que : les Français sont majoritairement POUR l'avortement et CONTRE la peine de mort.

Le 29 juin 2022 à 21:32:02 :

Le 29 juin 2022 à 21:30:13 :
La peine de mort c'est plus humain qu être en prison avie.

La peine de mort est une sentence humaniste.

qu'est-ce que c'est faux ça. Pourquoi ce préjugé existe encore ? "la prison c 'est pire que la mort" :d) non le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png le jour ou tu dois réellement choisir, crois moi que tu vas choisir la prison comme une bonne grosse victime, puisque l'instinct de survie et de préservation est plus fort que tout. Faut sortir de ce mythe du "oh la prison c'est pire que tout". Non la mort, c'est pire, c'est littéralement le point de non retour qui terrorise l'homme depuis le tout début. et symboliquement, une exécution c'est chargé de sens. Un prison non. Surtout qu'en France nos conditions de prisons sont ultra light

Y avait une lettre de prisonnier français qui voulait retablir la peine de mort.

Donc c'est eux qui en parle le mieux.

Le 29 juin 2022 à 21:32:54 :

Le 29 juin 2022 à 21:30:38 :

Tu fais bien de poser cette question, pourquoi avoir abolie la peine de mort qui a fonctionné pendant si longtemps ? :)

qu'est ce qui te fait dire qu'elle a fonctionné ? combien d'innocents ont été exécutés a travers l'histoire ?
de plus on a bien vu que les exécutions n'ont jamais découragé une cause, au contraire

Le 29 juin 2022 à 21:33:30 :

Le 29 juin 2022 à 21:32:26 :

« bureaucratie »
top l’argument

oui

QI < 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

Données du topic

Auteur
Hackerito1
Date de création
29 juin 2022 à 21:23:07
Date de suppression
29 juin 2022 à 23:03:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés