Topic de Nunanki2 :

Motivé moi a m'inscrire dans une salle de sport

J'arrive pas à trouver la force mais j'en et besoin vraiment pour ma santé physique me suis fait opéré si je vais pas a la salle je risque de me refaire opérer mais j'arrive pas a trouvé l'énergie pour me sorti les doigts plz aidez moi
le fais pas, ça sert à rien, reste comme t'es, année après année
sors et vas dans une salle de sport
bois une cannette de Monster ça va te donner un peu d'énergie

Le 28 juin 2022 à 10:26:25 :
le fais pas, ça sert à rien, reste comme t'es, année après année

Mais si je fais ça ma blessure vas s'aggraver je risque de me refaire opérer

Opéré de quoi l'OP?

T'as personne pour y aller avec toi et t'encadrer ?

Courage a toi nonobstant

Le 28 juin 2022 à 10:26:48 :
bois une cannette de Monster ça va te donner un peu d'énergie

C pas faux je les utilise pour jouer mais pour me motiver à faire le sport ça pourrais m'aider merci

Des gens qui ont certainement un pire physique que toi on quand même la motivation de s’inscrire .

Si tu le fais pas tu resteras dans ta zone de confort et tu évoluera pas .

Une fois franchit le pas tu en ressortira que du positif et tu demanderas pourquoi tu l’as pas fait plus tôt

achete un velo et ballade toi dans la nature, c'est mieux que d'etre enfermer dans une salle avec pleins de cassos

Le 28 juin 2022 à 10:27:53 :
Opéré de quoi l'OP?

T'as personne pour y aller avec toi et t'encadrer ?

Courage a toi nonobstant

De l'épaule une buté j'avais les os en miettes et non personne je suis dans une nouvelle ville merci c gentil de ta part

Commence par faire un peu renforcement en street workout, l'ambiance y est en général plus sympa, ça sera plus facile pour faire des connaissances et te motiver :oui:

Le 28 juin 2022 à 10:28:34 :
achete un velo et ballade toi dans la nature, c'est mieux que d'etre enfermer dans une salle avec pleins de cassos

Mais le cardio vas pas me soigné mais très bonne idée j'adore faire du vélo à l'époque

Le 28 juin 2022 à 10:28:09 :

Le 28 juin 2022 à 10:26:48 :
bois une cannette de Monster ça va te donner un peu d'énergie

C pas faux je les utilise pour jouer mais pour me motiver à faire le sport ça pourrais m'aider merci

Cette trisomie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Non reste une merde, une larve h24 assis devant son pc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu a ton abonnement vaccin arn 4g+ avec ton troisième rappel et marque pour signifier ta soumission au système? :)

Le 28 juin 2022 à 10:29:02 :
Commence par faire un peu renforcement en street workout, l'ambiance y est en général plus sympa, ça sera plus facile pour faire des connaissances et te motiver :oui:

Je suis de nature anxieux c'est trop pour moi de me lancer dans la street mais ça aurais pu marché merci en tout cas

J'étais comme toi une grosse feignasse incapable de faire du sport et un beau jour je me suis motiver (ma salle est a 10min à pied ça aide) et aujourd'hui j'ai une santé solide, j'aime comme je suis et ma femme aussi (et les gourgandines aussi) donc voila si ça peut t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Nunanki2
Date de création
28 juin 2022 à 10:26:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 817