Topic de chorizo32 :

[ALERTE] Convoqué par ma N+1 car je mange sain...

Le 28 juin 2022 à 17:20:17 :

Le 28 juin 2022 à 17:18:27 :

Le 28 juin 2022 à 17:15:35 :
J'avais eu le droit à ce genre de réflexion au taf aussi. J'ai horreur de ça donc je remballe les magalax direct sans laisser de porte ouvertes. "J'ai le droit de manger ce que je veux j'ai pas de compte à te rendre" d'un ton froid et sec. Généralement elles recommencent plus, rien à faire qu'elles le prennent mal de toute façon ce genre de personne ne m'apporte rien du tout.
Ou alors si tu veux rentrer dans le débat philosophique (ce que je ne conseille pas) tu peux répondre "c'est mon plaisir à moi, chacun le sien on est différent"

Y en a marre de prendre des pincettes avec des gens qui se permettent ce genre de remarque. T'as pas à leur rendre des comptes.

Je peux paraître susceptible mais c'est toujours le même profil de personne qui viennent critiquer que tu fasses attention à ton alimentation ou fasses du sport de manière rigoureuse. Ils ont aucune volonté et discipline donc ils te font passer pour un extraterrestre.

c'est ce que je pensais faire au début , mais il y a une bonne ambiance globalement et je veut pas commencer à devenir le vilain petit canard qui clash les autres. J'ai l'impression que si je fais ça je vais me mettre tout le monde a dos...

Ok donc tu dois te soumettre ? T'as le droit de manger ce que tu veux

Non ça c'est sur que je changerais pas ce que je mange, mais je veut essayer d'éviter d'entrer en conflit mais ça parait compliqué...

Le 28 juin 2022 à 16:52:55 :
"Je ne comprends pas. Je passe de bons moments chaque jour lorsque l'on déjeune tous ensemble. L'important c'est le moment passé pas ce qu'on mange".

Répond ça et basta si tu veux pas partir en guerre.

bah tu les envoies balader

Tu postes sur twitter en les affichants

Et enregistre en audio la discussion

J'ai eu droit à la même chose car je ne mange pas à la cantine :)
IMC moyen de mes collègues to the moon et ils ragent car je fais gaffe :)

Si no fake,

Dis leur que t’as des allergies alimentaires

tes collegues vont au kfc / boulangerie et reviennent dans la salle de pause c'est ca ?

fake impossible qu'ils te reprochent de venir avec ta gamelle

Si c'est pour ça tu lui dis que pour toi manger sainement est capital et non négociable.

Que toi tu ne juge pas la façon de manger de tes collègues et de t'entends bien avec tout le monde donc la moindre des choses est que tout le monde fasse pareil pour le bien être de tous.

Si elle insiste ou devient menaçante, dis lui que tu bosses bien et que la pause déjeuner et bien c'est une pause donc chacun fait ce qu'il veut et qu'on est pas obligé de manger avec ses collègues

Le 28 juin 2022 à 17:23:14 :
J'ai eu droit à la même chose car je ne mange pas à la cantine :)
IMC moyen de mes collègues to the moon et ils ragent car je fais gaffe :)

Voila je me doutais bien que j'étais pas le seul

Le 28 juin 2022 à 16:47:30 :
Mais quelle horreur mon pauvre clé...
T'as pas à te justifier, il s'agit de ton temps de repos, rien a voir avec ton travail ou tes performances, et t'imagines si ton régime était lié à un problème de santé ? C'est discriminant tu devrais renverser l'accusation

Meilleur stratégie en vrai. Suffit de dire que t'as eu des problèmes de santé grave dans le passé car t'avais une addiction aux sucrerie et co et du coup tu mange correctement tout le temps :rire:

Au pire ne mange plus avec eux, ou 1fois par semaine au lieu de tous les jours. tu perds moins ton temps et il te reprocheront plus ce que tu manges

Le 28 juin 2022 à 16:37:02 :
Fake ou pas, si t'es meilleur que la masse dans un domaine les gens te détestent. Ainsi est faite la nature humaine.

This

Ça c’est la première redpill que j’ai pris dans le monde du travail y’a des managers qui sont là seulement pour t’enfoncer, ils chercheront la moindre petite bête pour te faire une réflexion quand tu fais du bon taff juste histoire d’éprouver un sentiment de contrôle sur ses subordonnés.

Pour remédier à ça refusez systématiquement les taches supplémentaires qu’ils veulent vous refourguer, ne suivez pas les règles à la lettre, apprenez très tôt à maîtriser l’art subtil de l’insubordination. Par exemple quand vous faites une pause parce que vous avez bien travaillé ne demandez JAMAIS à la prendre votre pause, prenez la quand vous en avez besoin c’est tout (Ça s’applique bien sûr pas à des domaines type restauration où il y a des rush). Si vous demandez à prendre votre pause comme un gros toutou le mec saura que votre temps vaut rien et que vous êtes soumis à son bon vouloir

J'espère le fake.
Dans ma boîte c'est 50/50 environ entre les malbouffes et les plats sains.
c'est incroyable le niveau du forum, il reste plus que des pyjs qui feedent des fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"des habitudes qui dérangent mes collègues et peuvent créer des tensions"

MDR,c'est sérieux ton histoire?:rire:

On peut pas être Nutrinazi en paix?:noel:

Ca me fait penser à Rudy Coia le Nutrinazi qui n'a rien mangé à un mariage parce qu'il n'y avait rien de sain sur la table.

https://www.youtube.com/watch?v=hoibNCbxo8s#t=11m11

Le 28 juin 2022 à 17:25:32 :

Le 28 juin 2022 à 16:37:02 :
Fake ou pas, si t'es meilleur que la masse dans un domaine les gens te détestent. Ainsi est faite la nature humaine.

This

Ça c’est la première redpill que j’ai pris dans le monde du travail y’a des managers qui sont là seulement pour t’enfoncer, ils chercheront la moindre petite bête pour te faire une réflexion quand tu fais du bon taff juste histoire d’éprouver un sentiment de contrôle sur ses subordonnés.

Pour remédier à ça refusez systématiquement les taches supplémentaires qu’ils veulent vous refourguer, ne suivez pas les règles à la lettre, apprenez très tôt à maîtriser l’art subtil de l’insubordination. Par exemple quand vous faites une pause parce que vous avez bien travaillé ne demandez JAMAIS à la prendre votre pause, prenez la quand vous en avez besoin c’est tout (Ça s’applique bien sûr pas à des domaines type restauration où il y a des rush). Si vous demandez à prendre votre pause comme un gros toutou le mec saura que votre temps vaut rien et que vous êtes soumis à son bon vouloir

j'aime bien ce conseil

Le 28 juin 2022 à 16:37:02 Mathis2Litres a écrit :
Fake ou pas, si t'es meilleur que la masse dans un domaine les gens te détestent. Ainsi est faite la nature humaine.

visse

Le 28 juin 2022 à 16:35:38 :
Pour faire simple je travaille dans une grand ville, et tout les midi les golems de mon boulot vont chercher de la merde à manger dans des restos ( au minimum c'est fast food x2/semaine ).
En tant que alpha go muscu je fais attention à ce que je mange et ramène des plats équilibré que je prépare moi-même chaque jours.

Au final ça change rien puisque on mange tous ensemble mais je suis le seul à faire ça. Et depuis quelques temps j'ai remarqué que ça derangeait les magalax qui me font de plus en plus de refléxions débiles a ce sujet, par exemple que " je ne me fais jamais plaisir " ect . C'est évidemment de la pure jalousie car elles n'arrivent pas a perdre de poid et se trouvent des excuses et les golems homme approuvent.

Et ce matin ma chef me dit qu'on doit se voir d'ici la fin de semaine jai pris je cite "des habitudes qui dérangent mes collègues et peuvent créer des tensions". Je fais parfaitement mon job et personne ne m'a rien reproché je suis sur que c'est a cause de ça.

Que feriez vous a ma place ? je les recadre en leur disant leur 4 vérités ou je fais semblant de pas comprendre ?

(Bien évidemment je ne m'abaisserais pas a aller bouffer de la merde avec eux ne serait ce qu'une journée dans la semaine )

dit leur que t'as des allergie et que tu dois controler ce que tu manges

Tu dis a ta chef que si les gens ont un probleme avec le fait que tu ramène ta bouffe, ca en dit beaucoup plus sur leur personnalité que sur la tienne et que tu ne changeras pas tes habitudes alimentaire pour que des personnes complexé puisse se sentir mieux, tu lui dit qu'elle peut aussi conseiller a ces personnes d'aller voir un psy et/ou un nutritionniste.

Ah et enregistre la conversation comme ca si jamais tu te fais virer pour ces conneries tu go prudhomme tu les fais raqué pour licenciement abusif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Données du topic

Auteur
chorizo32
Date de création
28 juin 2022 à 16:35:38
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 310