[ALERTE] Convoqué par ma N+1 car je mange sain...
Le 28 juin 2022 à 16:52:55 :
Mets leur une douille en disant que t'es allergique à pas mal de trucs qui sont tout le temps présents dans les plats industriels au moins sous forme de traces et que tu préfères la jouer safe et sa ce qu'il y a dans tes platsOu sinon go les envoyer chier clairement en disant que chacun est libre de ses choix
franchement ça me fais chier de devoir me retrouver a mentir pour un truc pareil...
Le 28 juin 2022 à 16:54:12 :
Le 28 juin 2022 à 16:52:55 :
Mets leur une douille en disant que t'es allergique à pas mal de trucs qui sont tout le temps présents dans les plats industriels au moins sous forme de traces et que tu préfères la jouer safe et sa ce qu'il y a dans tes platsOu sinon go les envoyer chier clairement en disant que chacun est libre de ses choix
franchement ça me fais chier de devoir me retrouver a mentir pour un truc pareil...
bah surtout que c'est te mettre en position de fragilité
alors que l'argument de manger sain c'est te mettre en position de force
Les personnes toxiques au point de vouloir contrôler ce que tu mets dans ton assiette c'est juste insupportable.
Si chacun s'occupait uniquement de son cul au lieux de vouloir laver celui des autres, il y aurait beaucoup moins de problème en France
Le 28 juin 2022 à 16:55:32 :
Le pire dans tout ça, c'est que ça feed bêtement
Le niveau a drastiquement baissé depuis des années
La le soucis c'est que je sens bien que ça les dérangent. J'espère qu'elles ne vont pas aller jusqu'a inventer des choses par jalousie par rapport à ça c'est tout
Enregistre l'entretien ET SURTOUT dis leur que tu as des problèmes de digestion et que c'est pour ça que tu fais attention à tes repas et que tu trouves ça terriblement inapproprié et choquant de devoir déballer tes problèmes de santé alors que ça ne regarde personne
Ta N+1 sera bien dans l'embarras
tu fais semblant de pas comprendre jusqu'au moment où ta supérieure te fait un réel reproche ou que tu subisse un préjudice (quitte à enregistrer secrètement vos conversations sur téléphone)
là tu pourra lui faire comprendre que c'est de la discrimination et que t'es en droit de porter plainte, ça va calmer ta cheffe, qui devra à son tour calmer les gens qui te font chier sans quoi ils se feront licencier
surtout tiens toi à carreaux, ne donne pas à ta cheffe une raison facile de te foutre à la porte
J'ai un problème similaire à mon boulot, on me casse les couilles parce que la compagnie principale n'est composée que de branleurs qui nous refilent tout le travail pénible parce qu'on est sous-traitant.
Je manque pas une occasion de souligner ça et malgré que je sois très compétent et que mes collègues m'adorent les chefs m'ont dans le collimateur et m'engueulent régulièrement à cause de ça, sauf que quand je me met à dire ce qui ne va pas il begayent.
Putain d'autruches.
Le 28 juin 2022 à 16:36:39 :
Si nofake
Données du topic
- Auteur
- chorizo32
- Date de création
- 28 juin 2022 à 16:35:38
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210