[ALERTE] Convoqué par ma N+1 car je mange sain...
Le 28 juin 2022 à 18:13:57 :
Le 28 juin 2022 à 18:09:13 :
Le 28 juin 2022 à 18:05:30 :
Le 28 juin 2022 à 18:03:07 :
Le 28 juin 2022 à 17:59:14 :
Le 28 juin 2022 à 17:56:02 :
Le 28 juin 2022 à 17:50:56 :
c'est quoi ce fake éclaté tout le monde s'en branle de regarder les assiettes des autres y'a personne qui fait çaPour le coup non.
J'avais une collègue fit girl nutri nazi (hyper bonne en plus) , tout le monde la jugeait h24 avec des tas de réflexions sur son assiette à chaque repas pour qu'à force elle préfère bouffer à son bureau.
Et comme pour l'op les Magalax en fait étaient jalouses (je te parle pas des critiques sur ses tenues)
Un jour elle a été convoquée parce qu'elle avait pas manger de galette des rois nofake.
Mais c'est quoi cette boîte de merde
Comme dis plus haut fais bien semblant de pas comprendre et limite demande une trace écrite de ce qu'on te reproche et ensuite dis leur que ton alimentation ne regarde pas l'entreprise
C'était pas une convocation officielle, juste sa n+1 qui l'a appelé pour lui dire que c'est pas bien et ma collègue l'avait envoyé chier et ça en est resté là
Pour l'op je pense pas que ce soit ses repas qui soit le motif de sa convocation, ça ne tient pas debout et c'est hyper facilement défendable.
Par contre la jalousie ou la lourdeur des collègues quand tu fais attention à ce que tu bouffes ça c'est partout. Dans cette situation faut encaisser au début ne pas hésiter à gentiment faire comprendre à tes collègues que c'est lourd et quand ils sont habitués il arrêteront.
Ba je pense que ce qui les dérange vraiment c'est la bouffe mais qu'elles sont allé raconter une histoire bien différente a ma n+1 pour me faire chier par jalousie. Evidemment que ça serait ridicule sinon.
Mais merci de confirmer que ça n'arrive pas que à moi je suis pas fou
Après oui soit tes collègues ont raconter des mensonges sur toi parce qu'ils t'aiment pas soit tu ne te rends pas compte et tu n'es pas si bon que ça.
Mais à partir du moment où tu es sociable et mange avec tes collègues tu ne peux pas te faire recadrer pour le contenu de ton assiette.
Si tu savais....
dis en plus khey ça m'intéresse
Bachalaued
Le 28 juin 2022 à 16:48:55 :
Fake grossier
Toujours à crier fake quand ça ne leur arrive jamais. Tu serais choqué d’apprendre à quel point ce genre de petits "événements" surviennent au travail, les collègues avec qui tu bosses sont plus fourbes, faux et malhonnêtes que tu ne le penses.
Demande lui un écris, et de mettre les RH en copie
Bizarrement ça va la calmer
GG khey en tout cas, CONTINUE. J'ai pas eu trop l'occasion de manger à la fac cette année (Dieu merci) mais l'année prochaine c'est mort, je vais ramener ma bouffe aussi, il est pas question que je mange de la merde.
Le 28 juin 2022 à 16:55:32 :
Le pire dans tout ça, c'est que ça feed bêtement
« Bonjour vous pouvez clarifier svp ? »
Eugneugneu tu manges pas comme nous
« Donc qu’est-ce que vous préconisez ? Que je me force à manger de la nourriture qui ne m’intéresse pas ? »
Après selon la réponse ça dépend
Si ça force => Tu dis que 1/ ça n’arrivera pas si c’est une suggestion et que 2/ si c’est un ordre envoyez-moi un e-mail et détaillez ce que vous attendez exactement de ma consommation de nourriture (elle sait très bien qu’elle ou il se ferait trucider aux prud’hommes si c’est couché à l’écrit…)
Fin de l’histoire
Le 28 juin 2022 à 18:13:57 :
Le 28 juin 2022 à 18:09:13 :
Le 28 juin 2022 à 18:05:30 :
Le 28 juin 2022 à 18:03:07 :
Le 28 juin 2022 à 17:59:14 :
Le 28 juin 2022 à 17:56:02 :
Le 28 juin 2022 à 17:50:56 :
c'est quoi ce fake éclaté tout le monde s'en branle de regarder les assiettes des autres y'a personne qui fait çaPour le coup non.
J'avais une collègue fit girl nutri nazi (hyper bonne en plus) , tout le monde la jugeait h24 avec des tas de réflexions sur son assiette à chaque repas pour qu'à force elle préfère bouffer à son bureau.
Et comme pour l'op les Magalax en fait étaient jalouses (je te parle pas des critiques sur ses tenues)
Un jour elle a été convoquée parce qu'elle avait pas manger de galette des rois nofake.
Mais c'est quoi cette boîte de merde
Comme dis plus haut fais bien semblant de pas comprendre et limite demande une trace écrite de ce qu'on te reproche et ensuite dis leur que ton alimentation ne regarde pas l'entreprise
C'était pas une convocation officielle, juste sa n+1 qui l'a appelé pour lui dire que c'est pas bien et ma collègue l'avait envoyé chier et ça en est resté là
Pour l'op je pense pas que ce soit ses repas qui soit le motif de sa convocation, ça ne tient pas debout et c'est hyper facilement défendable.
Par contre la jalousie ou la lourdeur des collègues quand tu fais attention à ce que tu bouffes ça c'est partout. Dans cette situation faut encaisser au début ne pas hésiter à gentiment faire comprendre à tes collègues que c'est lourd et quand ils sont habitués il arrêteront.
Ba je pense que ce qui les dérange vraiment c'est la bouffe mais qu'elles sont allé raconter une histoire bien différente a ma n+1 pour me faire chier par jalousie. Evidemment que ça serait ridicule sinon.
Mais merci de confirmer que ça n'arrive pas que à moi je suis pas fou
Après oui soit tes collègues ont raconter des mensonges sur toi parce qu'ils t'aiment pas soit tu ne te rends pas compte et tu n'es pas si bon que ça.
Mais à partir du moment où tu es sociable et mange avec tes collègues tu ne peux pas te faire recadrer pour le contenu de ton assiette.
Si tu savais....
Oui tout est possible mais bon c'est facilement démontable si t'a un minimum de réparti et que tu perds pas tes couilles.
Motif religieux, de santé ou tout simplement choix de vie ce sont des motifs pour ne pas manger au fast food du coin puis on est en 2022 avec les écolos vegane ou healthy c'est commun de voir des personnes manger sainement.
Si c'est réellement ça qu'on lui reproche à lui de se faire respecter sinon il sera soumis comme un toutou, vu qu'il est inattaquable la dessus ne pas hésiter à recadrer gentiment sa boss en lui rappelant et pas hésiter à mettre une couche sur l'attitude mesquine de ses collègues.
Retournes la table : dis à ta chef que tes victimes de harcelement à cause de ta diete muscu et quon te fais des remarques insécentes sur ce que tu manges alirs que ça ragarde que toi . Plus que tu fais jamais de remarque aux autres et que le fait quelle viennent se plaindre dun truc aussi insignifiant que ça est une confirmation que tu es bien harcelé sur ta diete . Ce qui est la realite .
Soit rentre dedans cest pas toi le probleme cest elles
Le 28 juin 2022 à 18:45:21 :
Retournes la table : dis à ta chef que tes victimes de harcelement à cause de ta diete muscu et quon te fais des remarques insécentes sur ce que tu manges alirs que ça ragarde que toi . Plus que tu fais jamais de remarque aux autres et que le fait quelle viennent se plaindre dun truc aussi insignifiant que ça est une confirmation que tu es bien harcelé sur ta diete . Ce qui est la realite .Soit rentre dedans cest pas toi le probleme cest elles
Sa chef n'est pas bête et sait que l'op n'est pas en tort et que ce sont ses collègues qui sont fautifs.
Sauf qu'un chef est la pour gérer un groupe et si le groupe est en conflit avec un individu le chef va aller au plus simple et au plus logique en prenant parti pour le groupe.
L'op pourra se défendre facilement et ne devrait avoir aucune sanction mais ça peut créer une cassure entre lui et ses collègues mais surtout entre lui et sa boîte/hiérarchie.
Et la c'est la merde parce que ça peut vouloir dire plus de promotion voir être dans le collimateur et au moindre pet de travers se retrouver virer.
Le 28 juin 2022 à 18:52:37 :
Le 28 juin 2022 à 18:45:21 :
Retournes la table : dis à ta chef que tes victimes de harcelement à cause de ta diete muscu et quon te fais des remarques insécentes sur ce que tu manges alirs que ça ragarde que toi . Plus que tu fais jamais de remarque aux autres et que le fait quelle viennent se plaindre dun truc aussi insignifiant que ça est une confirmation que tu es bien harcelé sur ta diete . Ce qui est la realite .Soit rentre dedans cest pas toi le probleme cest elles
Sa chef n'est pas bête et sait que l'op n'est pas en tort et que ce sont ses collègues qui sont fautifs.
Sauf qu'un chef est la pour gérer un groupe et si le groupe est en conflit avec un individu le chef va aller au plus simple et au plus logique en prenant parti pour le groupe.
L'op pourra se défendre facilement et ne devrait avoir aucune sanction mais ça peut créer une cassure entre lui et ses collègues mais surtout entre lui et sa boîte/hiérarchie.
Et la c'est la merde parce que ça peut vouloir dire plus de promotion voir être dans le collimateur et au moindre pet de travers se retrouver virer.
c'est exactement ça que je redoute
Le 28 juin 2022 à 16:35:38 :
Pour faire simple je travaille dans une grand ville, et tout les midi les golems de mon boulot vont chercher de la merde à manger dans des restos ( au minimum c'est fast food x2/semaine ).
En tant que alpha go muscu je fais attention à ce que je mange et ramène des plats équilibré que je prépare moi-même chaque jours.Au final ça change rien puisque on mange tous ensemble mais je suis le seul à faire ça. Et depuis quelques temps j'ai remarqué que ça derangeait les magalax qui me font de plus en plus de refléxions débiles a ce sujet, par exemple que " je ne me fais jamais plaisir " ect . C'est évidemment de la pure jalousie car elles n'arrivent pas a perdre de poid et se trouvent des excuses et les golems homme approuvent.
Et ce matin ma chef me dit qu'on doit se voir d'ici la fin de semaine jai pris je cite "des habitudes qui dérangent mes collègues et peuvent créer des tensions". Je fais parfaitement mon job et personne ne m'a rien reproché je suis sur que c'est a cause de ça.
Que feriez vous a ma place ? je les recadre en leur disant leur 4 vérités ou je fais semblant de pas comprendre ?
(Bien évidemment je ne m'abaisserais pas a aller bouffer de la merde avec eux ne serait ce qu'une journée dans la semaine )
SiNofake, tu t'en BLC khey, tu continue de manger sainement et tu les calcules pas
Données du topic
- Auteur
- chorizo32
- Date de création
- 28 juin 2022 à 16:35:38
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210