votre GROUPES d'AMIS du LYCÉE s'est BRISÉ ??
Le 27 juin 2022 à 23:11:28 :
Perso => J'ai supprimé des potes et des potes m'ont suppriméaya j'ai plus personne
quel groupe d'amis ?
Le 01 juin 2023 à 22:49:48 HighgardenVII a écrit :
J'étais dans une bande mixte d'une petite vingtaine de personnes pendant les trois années du lycée après mon doublement en seconde. Pour la plupart, ils ne m'appréciaient pas trop et ne m'ont jamais pleinement intégrés. Autant vous dire que je les ai plus vus quelques mois après le bac seulement (promo 2015). A part deux meufs avec qui je m'entendais bien et avec qui j'ai fait des soirées encore quelques années avant qu'on s'éloigne.Sur la petite vingtaine de membre de ce groupe, il doit encore rester un noyau de 5/6 mecs qui se voient toujours régulièrement, les autres se sont détachés j'ai l'impression. Et toutes les meufs se sont brouillées entre elles il y a longtemps.
des groupes de 20 personnes ?? vous savez vraiment pas ce que c'est l'amitié
J'avais de base pas beaucoup de potes au lycée... La plupart je les ai perdu de vue quelques mois seulement après.
Y en a juste 2/3 où j'ai maintenu le contact et que j'ai continué à revoir de temps à autre. Puis finalement même eux après 5 ans, il semblerait que j'ai perdu contact. On s'est plus parlé depuis près de 6 mois et je pense pas qu'on se relancera....
Non il est toujours là
Par contre tout le monde s’est reparti dans le pays donc on se voit presque jamais irl mais on a toujours une conv messenger
Le 01 juin 2023 à 22:56:29 :
Le 27 juin 2022 à 23:15:10 :
Tres peu de contact avec mes potes du lycée
Par contres mes 4 potes du collège on est encore grave pote malgré le fait qu'on soit tous parti dans des lycées différents
11 ans qu'on se connait bordel, c'est beauC'est qui le perso de tes stickers ?
ENA
Le premier est parti sur une embrouille et moi à cause de l'éloignement géographique
Le 01 juin 2023 à 22:56:16 :
Le 01 juin 2023 à 22:49:48 HighgardenVII a écrit :
J'étais dans une bande mixte d'une petite vingtaine de personnes pendant les trois années du lycée après mon doublement en seconde. Pour la plupart, ils ne m'appréciaient pas trop et ne m'ont jamais pleinement intégrés. Autant vous dire que je les ai plus vus quelques mois après le bac seulement (promo 2015). A part deux meufs avec qui je m'entendais bien et avec qui j'ai fait des soirées encore quelques années avant qu'on s'éloigne.Sur la petite vingtaine de membre de ce groupe, il doit encore rester un noyau de 5/6 mecs qui se voient toujours régulièrement, les autres se sont détachés j'ai l'impression. Et toutes les meufs se sont brouillées entre elles il y a longtemps.
des groupes de 20 personnes ?? vous savez vraiment pas ce que c'est l'amitié
Je te jure, mais j'étais un minimum pote qu'avec 6/7 personnes sur la vingtaine et il y avait deux connasses qui pouvaient pas me sacquer et étaient horribles avec moi
Données du topic
- Auteur
- lubovtkacheva
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:11:28
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176