votre GROUPES d'AMIS du LYCÉE s'est BRISÉ ??
Le 27 juin 2022 à 23:15:07 :
Un fdp que j'ai viré (il est ici d'ailleurs) et un autre qui a changé d'établissement + m'a ghost car à trouvé une meuf
Moi j'ai réussi à retrouver le compte JVC d'un bon pote du lycée, je le connais tellement bien ...
il sait pas que je sais qu'il traine ici
Le 27 juin 2022 à 23:16:48 :
Oui, on était le gros groupe populaire du lycée et il a tenu 1 an post lycée mais il a complètement explosé à cause du covid
Il aurait explosé dans tous les cas
Le 27 juin 2022 à 23:15:59 :
Le 27 juin 2022 à 23:15:19 Bernarddu23 a écrit :
Oui, je me souviens les avoir revu un an après, m'être dit que c'étaient des gamins et qu'ils étaient encore dans leurs délires malaisants de lycéens puis je ne les ai plus revus.
Bah avec le recul, j'imagine que non, c'était plus des potes, mais on faisait plein de trucs ensembles, soirées, sorties etc
Le 27 juin 2022 à 23:17:46 lubovtkacheva a écrit :
Le 27 juin 2022 à 23:16:48 :
Oui, on était le gros groupe populaire du lycée et il a tenu 1 an post lycée mais il a complètement explosé à cause du covidIl aurait explosé dans tous les cas
les gens sont parti chacun dans leur coin, se sont fait d'autres potes...
il reste mes meilleurs potes du collège/lycée, on était tellement soudés qu'on est resté ensemble
Le 27 juin 2022 à 23:16:39 :
Le 27 juin 2022 à 23:15:07 :
Un fdp que j'ai viré (il est ici d'ailleurs) et un autre qui a changé d'établissement + m'a ghost car à trouvé une meufMoi j'ai réussi à retrouver le compte JVC d'un bon pote du lycée, je le connais tellement bien ...
il sait pas que je sais qu'il traine ici
Lien stp
Toujours intacte après 15ans
Les kheys au lycée , gardez bien vos potes de lycée et de fac , sinon c'est cuit pour vous quand vous irez travailler
Le 27 juin 2022 à 23:16:26 :
je suis au lycée et je n'ai pas de groupe d'amis
C'est dommage khey le lycée c'est la meilleure période de la vie, il y a une insouciance et une légèreté que tu retrouves plus après
Le 27 juin 2022 à 23:19:11 :
je suis en plein dans la fracture , je viens de finir mon BTS la plupart commence de travailler , certains sont loin , il y a des embrouilles dans le groupe , les soirées commence a me faire chier , d'autre viennent 1/2 maintenant qu'ils sont en couples (ps ; en gros je fait une année sabatique et je suis tout seul depuis le debut des le premier jour j'ai cree mon compte jvc
t'étais en lycée pro pour que les gens commencent à travailler 2 ans après le lycée ? Moi ils ont tous mis 5-6 ans pour valider un bac+5
Le 27 juin 2022 à 23:20:02 :
Le 27 juin 2022 à 23:16:26 :
je suis au lycée et je n'ai pas de groupe d'amisC'est dommage khey le lycée c'est la meilleure période de la vie, il y a une insouciance et une légèreté que tu retrouves plus après
je confirment le lycée c'est quelque chose putain surtout la seconde
Données du topic
- Auteur
- lubovtkacheva
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:11:28
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176