Mon groupe d'amis d'enfance est plus soudé que jamais. On a fait primaire, collège, lycée ensemble. Bien que je sois à 600 km d'eux, je les vois au moins 4 fois par an et c'est toujours aussi bien !
Tres peu de contact avec mes potes du lycée Par contres mes 4 potes du collège on est encore grave pote malgré le fait qu'on soit tous parti dans des lycées différents 11 ans qu'on se connait bordel, c'est beau
Oui, je me souviens les avoir revu un an après, m'être dit que c'étaient des gamins et qu'ils étaient encore dans leurs délires malaisants de lycéens puis je ne les ai plus revus.
4 amis depuis le début du collège, y en a un qui a décidé de me supprimer de sa vie a cause de mon opinion politique. Les 3 autres c de la famille a mes yeux, même si entre eux ils ne se parlent plus vraiment pour diverses raisons, mais je reste le lien entre eux.
Le 27 juin 2022 à 23:15:19 Bernarddu23 a écrit : Oui, je me souviens les avoir revu un an après, m'être dit que c'étaient des gamins et qu'ils étaient encore dans leurs délires malaisants de lycéens puis je ne les ai plus revus.