Je ne comprends pas l'argument "my body my choice"
Le 28 juin 2022 à 01:12:14 :
Le 28 juin 2022 à 01:03:10 :
Le 28 juin 2022 à 00:50:28 :
et beaucoup de femmes disent qu'au pire elles avorteront, je sais pas d'où tu tires ça mais il y en énormement qui pensent comme ça si ce n'est pas toutes
Je te retourne la question, d'où tu sors le fait que limite toutes les femmes se disent que l'avortement est une solution de secours ?
J'ai connu des femmes ayant avorté, elles n'étaient ni fières ni contentes de ça. Et je ne connais aucune femme qui couche à droite à gauche en disant à la légère "au pire j'avorterai"J'ai aussi connu des personnes bossant au planning familial me racontant ce qu'elles y voyaient.
Je pense aussi que ta statistique est fondée sur le mépris que tu portes à l'égard des femmes, probablement causé par une profonde solitude / misère sexuelle débouchant sur une haine pathologique.
Bien sûr je peux me tromper et je ne veux pas te blesser, mais je suis las des incels qui ont trouvé refuge sur ce forum
Accessoirement je n'ai jamais été à l'origine d'un avortement et suis père de 2 enfants.
Pourtant ce khey dis vrai, comme quoi incel ou pas on peut taper juste
J'ai été confronté à l'avortement y'as 2 ans, bien évidemment on ne m'as jamais demandé mon avis
Elle a donc choisi la solution médicamenteuse parce que je cite " j'ai envie de profiter de ma vie "
Autrement dit j'ai pas envie de m'encombrer d'un gosse et des responsabilités qui viennent avecOn est ensemble depuis 8 ans on baise donc sans capote, à quoi elle s'attendait ? C'est une conséquence logique des plaisirs de la chair que l'on pratiquait à rythme régulier
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : si l'avortement n'existait pas, aurait-elle continué à écarter les jambes sans protection ?
On sais tous les 2 que non, donc elles prennent bel et bien du plaisir à se faire limer (sans capote par un inconnu) en gardant l'avortement comme solution de secoursEncore si elles joueraient franc-jeux, c’est totalement légitime, quitte à tuer un bébé innocent, au moins elles assument leur position de femme objet et leur immaturité
Mais jouer sur du pseudo progressisme féministe, ou jouer sur la peur en parlant de potentiel viol, mais je suis désolé mais c’est une méthode infecte et, de mon point de vu, c’est entièrement condamnable. On dirait que c’est le moyen-âge
Il y a aussi des hommes pro-avortement, qui n'hésite pas à influencer psychologiquement des femmes à avorter également, pour les mêmes raisons (à savoir ne pas assumer ses actes), ne rejette pas toute la faute sur les femmes, c'est pas aussi binaire
Le 27 juin 2022 à 23:21:30 :
Pas d’utérus pas d’avis. Dispose maintenant.
Cette mentalité de dechet
Le 28 juin 2022 à 01:13:53 :
Le 28 juin 2022 à 01:08:47 :
Le 28 juin 2022 à 01:03:10 :
Le 28 juin 2022 à 00:50:28 :
et beaucoup de femmes disent qu'au pire elles avorteront, je sais pas d'où tu tires ça mais il y en énormement qui pensent comme ça si ce n'est pas toutes
Je te retourne la question, d'où tu sors le fait que limite toutes les femmes se disent que l'avortement est une solution de secours ?
J'ai connu des femmes ayant avorté, elles n'étaient ni fières ni contentes de ça. Et je ne connais aucune femme qui couche à droite à gauche en disant à la légère "au pire j'avorterai"J'ai aussi connu des personnes bossant au planning familial me racontant ce qu'elles y voyaient.
Je pense aussi que ta statistique est fondée sur le mépris que tu portes à l'égard des femmes, probablement causé par une profonde solitude / misère sexuelle débouchant sur une haine pathologique.
Bien sûr je peux me tromper et je ne veux pas te blesser, mais je suis las des incels qui ont trouvé refuge sur ce forum
Accessoirement je n'ai jamais été à l'origine d'un avortement et suis père de 2 enfants.
Pourtant ce khey dis vrai, comme quoi incel ou pas on peut taper juste
J'ai été confronté à l'avortement y'as 2 ans, bien évidemment on ne m'as jamais demandé mon avis
Elle a donc choisi la solution médicamenteuse parce que je cite " j'ai envie de profiter de ma vie "
Autrement dit j'ai pas envie de m'encombrer d'un gosse et des responsabilités qui viennent avecOn est ensemble depuis 8 ans on baise donc sans capote, à quoi elle s'attendait ? C'est une conséquence logique des plaisirs de la chair que l'on pratiquait à rythme régulier
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : si l'avortement n'existait pas, aurait-elle continué à écarter les jambes sans protection ?
On sais tous les 2 que non, donc elles prennent bel et bien du plaisir à se faire limer en gardant l'avortement comme solution de secoursC'est également des témoignages similaires que j'obtiens quand je discute avec des personnes ayant avortés, je n'exprime aucun mépris, j'écoute simplement
Maintenant pour quelle raison on pourrait justifier un avortement si ce n'est dans le cas d'un viol ?
La seule réponse possible si on enlève tout le maquillage à base de "je ne veux pas que mon enfant ait une vie de merde, qu'il ne soit pas heureux etc", qu'on traduit en langage simple ça donne "je veux profiter de ma vie"Donc on justifie un meurtre par un "je veux profiter de ma vie"
"je veux rouler à 220 km/h en permanence, même en pleine ville, je veux profiter de ma vie et je veux pas qu'on vienne me demander de rendre des comptes si je tue une ou deux personnes sur mon passage"
C'est littéralement la MEME réflexionTu peux avoir des rapports protégés (pillule) et tomber enceinte. Tu penses quoi de cette situation ? Imaginons que tu sais pas encore si c'est le bon copain ou la bonne copine, que peut être tu te voyais père/mère non pas maintenant mais dans 10 ans. Doit-on pouvoir décider du timing de sa parentalité ?
Donne moi un seul moyen de contraception qui promeut un risque de 0%
Si a un examen t'as révisé 99 sujets et que ça tombe sur le seul que t'as pas révisé, tu ne vas pas faire un recours auprès de ton établissement, tu sais pertinemment que t'as joué la carte de la probabilité et c'était pas une mauvaise stratégie en soi, cependant tu savais aussi pertinemment que cela ne te garantissait pas un succès sûr à 100%
Si tu prends des risques, faut aussi assumer le possible échec, c'est ce qui s'appelle être un adulte responsable
Le 28 juin 2022 à 01:15:51 :
Le 28 juin 2022 à 00:46:40 :
Le 28 juin 2022 à 00:45:00 :
Le 28 juin 2022 à 00:43:32 :
Le 28 juin 2022 à 00:42:10 :
Le 28 juin 2022 à 00:39:31 :
Le 28 juin 2022 à 00:23:15 :
C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.
Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.
Le problème n'est pas tant le fait d'imposer quelque chose qu'on ne vivra jamais à quelqu'un, le problème c'est de devoir responsabiliser des adultes sur les conséquences de leurs actes alors que c'est censé être acquis à l'adolescence
Le problème de vouloir responsabiliser les gens c'est que personne ne sera d'accord parce que personne n'a les mêmes valeurs.
La valeur de pouvoir jeter son enfant à la poubelle parce qu'on a pas su contenir ses pulsions primaires tel le dernier des âne en rut ?
Ça c'est ce que tu penses toi
Et toi tu penses quoi ? QU'on devrait être libre de pouvoir forniquer comme bon nous semble sans avoir à assumer les conséquences c'est ça ?
Donc parce que les gens ne vivent pas comme toi tu aimerais qu'ils vivent faudrait leur imposer un enfant dont ils ne veulent pas juste pour les punir parce qu'ils doivent "assumer les conséquences " ?
Assumes que tu veux imposer ta vision et ta morale à toute la société ou contredit moi avec des arguments valables
Dans mes arguments je n'ai jamais évoqué un quelconque argument "moral" à aucun moment donné, étant donné qu'il est dis qualifiable par définition
Cependant j'ai expliqué POURQUOI je trouvais cela inadmissible avec des arguments rationnels et que tout le monde accepte dans d'autres domaines de la vie (à savoir : assumer les conséquences de SES propres actes, d'autant plus quand tu as conscience de tout les tenants et aboutissants de tes actes, il n'y a aucun piège, aucune surprise, tu sais à quoi t'attendre), pourquoi le cas de l'avortement ferait exception ?
Le 28 juin 2022 à 01:22:09 :
C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.
Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.
Le problème n'est pas tant le fait d'imposer quelque chose qu'on ne vivra jamais à quelqu'un, le problème c'est de devoir responsabiliser des adultes sur les conséquences de leurs actes alors que c'est censé être acquis à l'adolescence
Le problème de vouloir responsabiliser les gens c'est que personne ne sera d'accord parce que personne n'a les mêmes valeurs.
La valeur de pouvoir jeter son enfant à la poubelle parce qu'on a pas su contenir ses pulsions primaires tel le dernier des âne en rut ?
Et toi tu penses quoi ? QU'on devrait être libre de pouvoir forniquer comme bon nous semble sans avoir à assumer les conséquences c'est ça ?
Donc parce que les gens ne vivent pas comme toi tu aimerais qu'ils vivent faudrait leur imposer un enfant dont ils ne veulent pas juste pour les punir parce qu'ils doivent "assumer les conséquences " ?
Assumes que tu veux imposer ta vision et ta morale à toute la société ou contredit moi avec des arguments valablesDans mes arguments je n'ai jamais évoqué un quelconque argument "moral" à aucun moment donné, étant donné qu'il est dis qualifiable par définition
Cependant j'ai expliqué POURQUOI je trouvais cela inadmissible avec des arguments rationnels et que tout le monde accepte dans d'autres domaines de la vie (à savoir : assumer les conséquences de SES propres actes, d'autant plus quand tu as conscience de tout les tenants et aboutissants de tes actes, il n'y a aucun piège, aucune surprise, tu sais à quoi t'attendre), pourquoi le cas de l'avortement ferait exception ?
moral, morale, moraux
adjectif
(latin moralis, de mores, mœurs)
1. Qui concerne les règles de conduite pratiquées dans une société, en particulier par rapport aux concepts de bien et de mal
Fo ke le jean assum leur act mé non g pa fé la moral
Occupez-vous de vos oignons à la place de vous occuper du jardin des autres et tout ira mieux pour tout le monde
Le 28 juin 2022 à 01:25:32 :
Tu enfantes la personne ? Si ce n'est pas le cas tu n'as pas d'avis à donner
Si tu mets ton sperme oui.
La capote existe si elle est bien portée et la pilule également si la meuf veut bien
Tu enfantes la personne ? Si ce n'est pas le cas tu n'as pas d'avis à donner
Tu vois un père tabasser son enfant en bas-âge dans la rue, tu fais quelque chose où ça ne te concerne pas étant donné que ce n'est pas ton enfant et que tu n'as aucune idée de la difficulté d'élever un bébé ?
Le 28 juin 2022 à 01:27:50 :
Tu enfantes la personne ? Si ce n'est pas le cas tu n'as pas d'avis à donnerSi tu mets ton sperme oui.
Malheureusement tu n'auras pas le dernier mot
Après libre est ton choix de ne pas reconnaître ton enfant
Le 28 juin 2022 à 01:27:29 :
Assumes que tu veux imposer ta vision et ta morale à toute la société ou contredit moi avec des arguments valablesDans mes arguments je n'ai jamais évoqué un quelconque argument "moral" à aucun moment donné, étant donné qu'il est dis qualifiable par définition
Cependant j'ai expliqué POURQUOI je trouvais cela inadmissible avec des arguments rationnels et que tout le monde accepte dans d'autres domaines de la vie (à savoir : assumer les conséquences de SES propres actes, d'autant plus quand tu as conscience de tout les tenants et aboutissants de tes actes, il n'y a aucun piège, aucune surprise, tu sais à quoi t'attendre), pourquoi le cas de l'avortement ferait exception ?moral, morale, moraux
adjectif(latin moralis, de mores, mœurs)
1. Qui concerne les règles de conduite pratiquées dans une société, en particulier par rapport aux concepts de bien et de mal
Occupez-vous de vos oignons à la place de vous occuper du jardin des autres et tout ira mieux pour tout le monde
A quel moment j'ai dit que l'avortement était mal ?
Il me sort la définition en plus comme si ça me contredisait d'une quelconque façon ahi
Le 28 juin 2022 à 01:29:36 :
Le 28 juin 2022 à 01:27:29 :
Cependant j'ai expliqué POURQUOI je trouvais cela inadmissible avec des arguments rationnels et que tout le monde accepte dans d'autres domaines de la vie (à savoir : assumer les conséquences de SES propres actes, d'autant plus quand tu as conscience de tout les tenants et aboutissants de tes actes, il n'y a aucun piège, aucune surprise, tu sais à quoi t'attendre), pourquoi le cas de l'avortement ferait exception ?moral, morale, moraux
adjectif(latin moralis, de mores, mœurs)
A quel moment j'ai dit que l'avortement était mal ?
Il me sort la définition en plus comme si ça me contredisait d'une quelconque façon ahi
En fait tu es juste un troll ahi gg tu m'as eu
Le 28 juin 2022 à 01:29:06 :
Tu enfantes la personne ? Si ce n'est pas le cas tu n'as pas d'avis à donnerSi tu mets ton sperme oui.
Oui c'est comme ça actuellement. Mais on peut se battre pour faire bouger les choses 🤨
Le 28 juin 2022 à 01:29:06 :
Faut arrêter avec ça aussi bande de hippies de mes deux
Tu met ton zeub dans une chatte t'assumes jusqu'au bout arrêtez de négliger vos responsabilités
Et que tu serve d'hôtes à un autre être humain ne te donne pas le droit de lui ôter la vie puisque ce n'est pas ton corps mais celui d'une entité génétique unique
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 27 juin 2022 à 22:54:40
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 156