Topic de Monkheypoxx :

Je ne comprends pas l'argument "my body my choice"

C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.

On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.

Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.

Le 28 juin 2022 à 00:23:09 :

Le 28 juin 2022 à 00:19:28 :

Le 27 juin 2022 à 23:29:09 :

Le 27 juin 2022 à 23:21:30 :
Pas d’utérus pas d’avis. Dispose maintenant.

Pourquoi pas d'utérus pas d'avis ? L'avortement c'est gratuit, donc qui paye ? Tout le monde. Que faut-il pour avoir une grossesse ? Une homme. Etc.

Maintenant t'as peut être extrapolé. Je trouve que le "my body my choice" n'est pas un bon argument, cela n'empêche pas que je sois POUR l'avortement.

Tout le monde paye y compris la personne concernée donc son body son choice

Si tout le monde paye c'est pas uniquement SON choix. C'est le choix de la société.

Non c'est son choix c'est la personne qui paye au travers ses cotisations chaque mois
Son body son choice

Le 28 juin 2022 à 00:23:15 :
C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.

On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.

Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.

1/ Je n'impose rien... :doute:

2/ Je m'érige pas en "gardien de la morale et protecteur des foetus", et je n'ai pas de haine des femmes... C'est quoi cette extrapolation ? En plus j'ai dit que j'étais POUR le droit à l'avortement.

Bref tu réponds pas au sujet :hap:

DisqueAMarlene :d) Le disque est rayé. :)
ben j ai décidé que tu dois te la couper ce soir.
et avoir un gosse a charge

Bientôt tous les hommes seront forcer de faire des vasectomie + casque vr et brznleur automatique pour se stimuler sexuellement [[sticker:p/1lmp]]

On aura le "choice dream" [[sticker:p/1kkq]]

Ton corps ton choix

Mais on oublie souvent de préciser que tous les choix apporte des conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656369034-intro-1634067216.jpg

Pas de pénis, pas d'avis sur la vasectomie :)

Le 28 juin 2022 à 00:29:46 :
DisqueAMarlene :d) Le disque est rayé. :)

Malgré qu'il soit rayé à force de tourner en boucle tu as encore du mal à comprendre que son corps son choix :) mais y parait que tes pas contre l'ivg :)

[00:23:15] <Huel>
C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.

On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.

Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.

https://youtu.be/NU76fYU-XhE

Bah le slogan est surtout illogique parce qu'il part du présupposé que le foetus fait partie du corps de sa mère
Or, c'est justement sur ce sujet qu'il y a controverse :(
La fameuse parole de l'homme qui a moins de valeur, une fois que le gamin est né ca va venir le traquer pour avoir la pension alimentaire

Le 28 juin 2022 à 00:32:29 :

Le 28 juin 2022 à 00:29:46 :
DisqueAMarlene :d) Le disque est rayé. :)

Malgré qu'il soit rayé à force de tourner en boucle tu as encore du mal à comprendre que son corps son choix :) mais y parait que tes pas contre l'ivg :)

Bah ouais je suis pour l'IVG.

Mais dire "mon corps mon choix" est débile. Tu t'interdis de penser sur TOUS les sujets qui ne te concernent pas directement ?

Tu censures non seulement ta liberté d'expression mais aussi de réflexion, voire tout simplement ta liberté de penser ?

Le 28 juin 2022 à 00:34:23 :
Bah le slogan est surtout illogique parce qu'il part du présupposé que le foetus fait partie du corps de sa mère
Or, c'est justement sur ce sujet qu'il y a controverse :(

S'il n'y a plus la mère, le foetus meurt, donc soit c'est son corps soit c'est une symbiose mais ce n'est pas 2 entités différentes.

Le 27 juin 2022 à 23:47:33 :

Le 27 juin 2022 à 23:29:09 :

Le 27 juin 2022 à 23:21:30 :
Pas d’utérus pas d’avis. Dispose maintenant.

Pourquoi pas d'utérus pas d'avis ? L'avortement c'est gratuit, donc qui paye ? Tout le monde. Que faut-il pour avoir une grossesse ? Une homme. Etc.

Maintenant t'as peut être extrapolé. Je trouve que le "my body my choice" n'est pas un bon argument, cela n'empêche pas que je sois POUR l'avortement.

Rien à foutre, pas d’utérus pas d’avis.

Est-ce que moi je donne mon avis sur la vasectomie ? Non. Alors tu donnes pas ton avis sur quelque chose qui ne te concerne pas physiologiquement. Point.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656369390-1656346974-f905c170-3998-4cf1-b37b-b7846c877d40.jpeg

"Mon corps mon choix" Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730720-lohengramm.png
quand un enfant née, il a son propre corps, par conséquent ce n'est pas le corps de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730720-lohengramm.png

ça devrait etre "son corps, mon choix" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730720-lohengramm.png

Avec les gauchistes c'est la parole aux concernées, sauf quand c'est pour le racisme anti blanc.

Le 28 juin 2022 à 00:23:15 :
C'est quand même vachement confortable d'être un homme et de se prononcer (et d'imposer) sur une situation qu'on ne vivra jamais.

On ne devrait pas t'interdire de donner ton avis mais à un moment faut accepter qu'il a moins de valeur.

Et pas la peine de s'ériger en gardien de la morale et protecteur des fœtus comme prétexte pour cacher en réalité une haine des femmes et chercher à l'exprimer par tous moyens en toutes occasions.

Le problème n'est pas tant le fait d'imposer quelque chose qu'on ne vivra jamais à quelqu'un, le problème c'est de devoir responsabiliser des adultes sur les conséquences de leurs actes alors que c'est censé être acquis à l'adolescence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592846906-1592846405-img-20200622-191919-removebg-preview.png

Le 28 juin 2022 à 00:36:27 :

Le 28 juin 2022 à 00:34:23 :
Bah le slogan est surtout illogique parce qu'il part du présupposé que le foetus fait partie du corps de sa mère
Or, c'est justement sur ce sujet qu'il y a controverse :(

S'il n'y a plus la mère, le foetus meurt, donc soit c'est son corps soit c'est une symbiose mais ce n'est pas 2 entités différentes.

Bah ok mais c'est le cas jusqu'à la naissance, or je ne pense pas que quiconque sur le topic soit favorable à l'extension du délai légal d'avortement à neuf mois, c'est donc bien que ce critère ne suffit pas à lui seul à déterminer de la moralité de l'avortement

Le 28 juin 2022 à 00:35:28 :

Le 28 juin 2022 à 00:32:29 :

Le 28 juin 2022 à 00:29:46 :
DisqueAMarlene :d) Le disque est rayé. :)

Malgré qu'il soit rayé à force de tourner en boucle tu as encore du mal à comprendre que son corps son choix :) mais y parait que tes pas contre l'ivg :)

Bah ouais je suis pour l'IVG.

Mais dire "mon corps mon choix" est débile. Tu t'interdis de penser sur TOUS les sujets qui ne te concernent pas directement ?

Tu censures non seulement ta liberté d'expression mais aussi de réflexion, voire tout simplement ta liberté de penser ?

Tu mélanges tout, son corps son choix ça veut pas dire qu'on est interdit de penser hein

Données du topic

Auteur
Monkheypoxx
Date de création
27 juin 2022 à 22:54:40
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 327